Roi : mmmhh... Les darks ont disparu c´est déjà ça.... Mais on dirait que nos petits amis ont de nouveau pouvoirs.... Les 2 Baal avait même vaincu tous mes oiseau ravageur.... Mmmhh... ils m´en reste encore un peu... Je sais ! !! Je vais augmenter mon armée ! !! L´île conte encore un petit million de Desos, ça devrai faire l´affaire, maintenant, direction le château...
Et au château, le Roi semblait pressé de rejoindre une petite pièce souterraine enfoui à des kilomètres sous le château...
Roi : A ! !! m´y voilà...
Il ouvra une porte, la pièce était immense et dex milliers de statues étaient dréssé là.... Le roi se dirigea vers une petit flamme bleu qui émergeait d´un vase et y jeta un poudre... Il se mit alors à chanter quelques chose qui semblait être un rituel.
Roi : Mairie d´Ivry....Courneuve...Champs élisé... ALALALLALLA, Tuileries..... tours Eiffel...BONG ! !!
A ce dernier mot, toutes les statues s´annimèrent et prirent vie...
Roi : AHHH, enfin vous voici mes ACOLYTES ! !!
Un de ces " acolytes" semblant être le chef s´approcha du Roi.
Acolytes Chef : Pourquoi nous avoir réveiller, au mon Roi ? ???
Roi : Un petit peuple c´est installer sur notre île, malgré les apparence ils sont très fort....
Acolytes : e t´inquiète pas, on va s´en occupé.
Roi :non, attendez, il faut d´abord ruser ! !! éparpillez-vous un peu partout sur l´île et créez votre base bien caché, à l´écart des ennemis... Je vous préviendrai au moment d´attaquer....
Acolytes chef : d´accord au mon roi.
A ce moment un collonne de feu apparut, et tous les acolytes disparurent.
Roi : ha...toujours la même façon de s´éclipser... Mais il me faut encore des hommes ! !!
Il sortit de sa poche un sachet et jeta des graine sur le sol, à ce moment là de millier de lézard armé firent leur apparitions à leur tour... Un lézar avec une perle sur le frond s´approcha du roi.
Lézar : ne dit rien ! !!! Tu veux q´on se débarrasse D´un petit peuple qui s´embête, mais il faut d´abord faire notre cachette à par en attendant le bon jour, c´est ça ? ??
Roi : heu...oui c ça, tu pourais pas arrêtez de lire dans mes pensée Brydios, c´est pérturbant.....
Brydios : exuse moi, Roi, mais c´est plus fort que moi. Bon, à plus ! !!
Et tout les lézard quittèrent la salle...
Roi : hahahahah, vous allez voir mes petit, quand le jour arrivera, Les Desos, Les acolytes, Les oiseau sanguinaires, et les réptiliens osseus vous pulvériserons ! !!!