Episode 13
de 9 heures à 10 heures...
Réveil : titititiit! ! ! titititiit ! !! tiititiitit ! !!
Glover : déjà ? Je dormais si bien... ce matelas de merde est si confortable ! !
Bowser : ouep, C clair.... mais tu sais, l´épisode 13 porte tourours malheur, alors pour une fois qu´on dort dans de la bonne merde et bien, ça y est, le drame, on est réveillé pour faire la suite !
Link : Ha oui Zelda, Zelda, viens là, ouis suc...
Bowser: REVEIL TOI C´EST L´HEURE ! !
Link : un ? Quoi, Merde, pour une fois que je fais un bon rêve, on me réveil ! !
Baal : normal, on l´épisode 13, donc on ne va pas avoir de chance pendant tous le long !
Yu-Gi : ho non, cette boule de merde me bat toujours au carte Yu-Gi-Ho !
Boule de merde: tu es trop nul Yu-Gi !
Baal : mais non, c´est parce qu´on est l´épiso...
Glover : oui, je crois qu´on a compris...
Donkey : waaaawww... ça pu ! ! On est pourtant dans de la merde!!
Glover: c´est tes sous de bras...
Donkey : impossible ! J´ai mis du Mennen Sport ! !
Le N°17 est en difficulté, mais, ho, il s´empart du gel douche Mennen Sport, oui, on me le confimre, c´est bien le gel douche Mennen sport qui est passé hier à c´est mon choix au sujet " Je suis un gel douche pour le sportif et j´aime bien les carottes..." Ho, le 17 remonte tous d´un coup ! !! Et oui, il arrive premier au tour du monde à pied, mince, le 17 dérape, et tombe je ne sais où...
N°17 : où je suis là ?
DK : Dans le trou du cul du monde !
N°17 : ho, je n´ai pas eu de chance, juste au moment ou je gagnais, j´ai dérapé !
Link : normal, on est l´é...
Glover : TA GUEUULLLEE ! !
PC : au fait, à propos, j´ai réfléchis à la question et je ne crois pas qu´on soit dans le trou du cul du monde...
Ivan : ha bon, tu crois qu´on est où alors ?
PC : et bien, la merde du trou du cul du monde, elle se rend... dans les CHIOTTES DU MONDE, NON ?
N°17 : Ho làlà, c koi ces histoire, on c´est juste un décord en Maquette ! !
Glover : putain, chhhhttttt ! ! Ho, c´est pas vrai, on est obligé de se coltiné se numéro 17 ! On a vraiment pas de chance !
Dk : normal, on est...
Bowser : pris DK, et l´envoya jusqu´au Vagin du monde.
Ivan : on a de la chance, si on est rvaiment dans les chiottes du monde, parce qu´a paremment on a pas encore tiré la chasse d´eau...
Et là, un grand bruit se fit entendre, et nos amis se firent propulsé dans les égouts du monde.
PC : merde, le mnode vient de tirer la chasse, maintenant on est dans les égouts du mon ! ! On s´éloigne de + en + du BB Désos ! ! On a vraiment pas de chance !
Ivan: normal on est... heu, non, je rigolais...
Glover : cool, j´ai une bonne nouvelle ! ! Il est 10 heures ! !
Bowser : on va pouvoir se reposer...
Link : et se branler un peu...