Episode 8
de 3 heures à 4 heures...
Link : hou laa ! !! moi ki suis pas du tout patient ! !! Il est seulement 3 heures ? ?? il nous reste encore 17 heures avant la fin de l´émission ! !!
Glover : ouep, Vivement l´épisode 24
de 19 h à 20 H g hate de savoir se ki va se passer ! !!
Baal : penses-tu ! !! Les émission comme ça, sa se termine tjrs bien... j´imagine déjà la fin tu vois : Baal, le Dieu AIpotuyen sauve la petit île de paix, il réussit en suite à réssussiter Mini-Link et Vana´ ouep, j´imagine ça, c tous le temps comme ça, tu vois, le héro d´l´histoire gagne et tout, ben ouais, dans la vrai séries, yah ke Jack Bauer ki reste tous le temps là ! !
Bowser : et ! !! mé t pas le héro ! !!
Mini-Link : je ne suis pas mort moi ! !!
Vana´ : normalement on est CENSE être mort...
Bowser : je proteste ! !! A la fin sa fera : Notre héro préféré, Jack Bowser sauva tous ces amis du désespoir et du K.O., Glover lui donna en suite le titre de maire de l´île...
Glover : nooooonnn ! !! Faut pas rêver ! !! Un fils d´une patate, et encore moins un fils de Maîté peuvent être le héro de l´histoire ! !! Seul le maire peut être le héro ! !!
Baal : je proteste ! !! Le président David Palmer c´est ****** des ************** ( pour garder le suspens à ceux qui n´aurait pas vu la saison 3 de 24 heures chrono) Et pi d´habitude, lui y sauve personne et ne s´occupe ke de ces affaires perso ! !! Seul le héro est tjrs présent ! !!
Bowser : c´est à dire moi ! !!
Baal : grrrrrrrrrrrrrrrrr ! !!!
Sheik : d´a-bord, Ba-al a--tort, i--n´-y--a--p-as ke le, hé-ro ki res-te tou
P-C : tu c parer normalement STP ? ?? C chiant là !
Sheik : heu, oui, je disais ke je n´étais pas d´accord avec Baal parce que la céllule anti-terroriste est tjrs présent dans tous les volets de 24 heures Chrono et sa aide bien tous le monde ! !! Et on peut dire ke c moi la cellule anti-terroriste ! !!
Ivan : ´importnawak ! !! T la cellule anti-flood toi ! !!
Vlad : vi, c vrai ça ! !!
DK : moi j´peux être KIM ? ?? parce que sa ferait, Donkey Kim, yaurait rien à changer dans les initiales ! !
Bowser :ha non ! !! Je ne veut pas ke tu sois ma fille DK ! !!
Gohan : moi je veux être l´enfant de ***** ( pour pas ke Super-G en sache plus
)
Dk : alors j´veux être Nina Mayers ! !!
Yoshi : WHAT ? ?? Mé c une ennemi ! !!
Dk : sa fé koi ? ??
Baal : oui, tant ke c moi le héro ! !!
Bowser : nan, c moi ! !!
Baal : tu veux qu´on fasse une baston pour savoir ? ??
Vana´ : HUM HUM.
Glover : qu´est-ce qu´il y a encore Vana´ ? ?? Ne nous fou pas encore plus le bordel ! !!
Vana´ : non, je viens juste vous rappellez qu´on est sur 24 heures AIPOTU et pas CHRONO ! !! Et donc, tous les héros sont TOUS les AIPOTUYENS ! !! Et en plus, le bébé Désos s´enfuit et il est 4 heures ! !
Baal : nooon ! !! Sa marche pas, tu es CENSE être mort toi, on peut pas t´écouter ! !
Bowser : il est mort seulement dans ta suite Baal...
Baal : ben oui, sa veut dire qu´il est mort dans toutes les autres ki précèdent, CRETIN ! !!
Glover : Baal a raison, bien ke Vana´ est tjrs avec nous, et bien et il est kan même CENSE être mort. Donc il ne peut continur à être la voix de la sagesse, je vais donc prendre sa suite... hum...
Vana´ : put1 ! !! L´enflure ! !! il va me piké toutes mes réplik ! !!!
Glover : HUM HUM ! !! Aipotuyens, écoutes moi, j´ai kelkes choses à vous dire que personnne n´a jamais pensé parmis-vous ! !
Baal : c koi ? ??
Glover : je viens juste vous rappellez qu´on est sur 24 heures AIPOTU et pas CHRONO ! !! Et donc, tous les héros sont TOUS les AIPOTUYENS ! !! Et en plus, le bébé Désos s´enfuit et il est 4 heures ! !