Darks : HMWHAHAHAHA, on vous bute tous ! !!
Glover : pfff...pfff... attendez, PAUSE ! !!!
Darks : OK, allez, on va tous se taper un soda ! !
Bowser : pkoi t´as dis pause, j´étais justement entrain de se transformer en Bowser infernal ! !! Tu c, le pouvoir que m´a donné Blowser, le Dark-Bowser ! !
Glover : oui, oui, je c, mon le pouvoir à moi que Dark-Glover m´a donné étais de faire un streaptise en direct même. Mais JUSTEMENT ! ! Comment se fait-il que c dark soient méchants ? ?
Baal : sa, c pour ça.
Il montra une grande pancarte où il étais marké " Attention, les Darks ( comme pour les désos) ne sont pas les mêmes que sur Aipotu ! ! Alors faîtes pas vos crétins, et... NIQUEZ-LES ! !!"
Glover : ha, OK, dsl, je c pas lire....
Bowser : moi non plus. D´ailleurs, d epuis kan tu c lire Baal ? ??
Baal : ben, vous saviez mon bidule au début de l´aventure qui me rendait casi-invincible ? ?
Tous : ho non, ne nous en parle pas ! !!
Baal : et bien, ici il existait un DARK-BIDULE ! ! J´en ai retrouvé un et je c lire, seulement je crois que c sa seul fonction, apprendre à lire...
Vana´ : c déjà pas mal, tu auras p-e même l´intelligence en plus de la force!!
Ivan : sa fo pas rêver par contre...
Glover : attendez, hou, c génial, g une kestin, ou plutôt une konstation ! !!
Ivan : ouais, vas-y, dis !
Glover : on est au nivo 10 ! !! COmment se fait-il qu´on est pas fé le nivo 9 ?
Baal : c écrit là bas.
Il montra du doigt un panno qui disait " Bonjour, je suis la régie de l´enfer, g décidé de déplacé le niveau 9 après le niveau 10, se qui fera, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 10, 9, 11, 12, 13, 14, 15 et vous savez la suite ! !!
Baal : bon, maintenant on peut y aller avec les darks, vous êtes près ? ??
Darks : zzz..zzz...zzz...zzz
Gohan : je crois qu´ils se sont endormis!!!
Glover : OK, comme ça on pourra aller directement au niveau 11 ! !! Heu non, 9 ! !
Baal : OK.
Aipotuyens : oui, chef.
C bon, g tout arrangé