CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'île d'Aipotu

TrunHan
TrunHan
Niveau 10
07 février 2005 à 12:09:08

C´est pourri dans le DA DBZ. ( Fight contre Reecom) Gohan fait Masenko et ils disent Kamehame... Quels nuls ces traducteurs. Je sais vous vous en foutez

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
07 février 2005 à 12:20:07

Exact

Superglover
Superglover
Niveau 10
07 février 2005 à 14:38:15

Tout à fait!!

Superglover
Superglover
Niveau 10
07 février 2005 à 15:27:50

Suitez bien surtout!!!

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
07 février 2005 à 15:39:43

oui oui

Pastis_le_Dieu
Pastis_le_Dieu
Niveau 10
07 février 2005 à 17:04:13

Sa fé tjrs plaisir quand on c que quelqu´un n´a pas lu sa suite ^^ Là on en étais, on étais tous dispersé, mais ne vous inquiétez pas, je vais arrangé ça ( M-i le sauveur)

Bowser: c vrai ça, comment kon a pu s´retrouvre d´un coup alors qu´on étais dispersé ? ??
Glover: c la bonne volonté du suiteur.
Bowser: ha. Oui mé quand même, je voudrais savoir ! !!
Papy-Champi : je crois savoir que celon l´amplifitude 17 de x = x mais n´est pas égale à x on aurait un compte rendu de mitérrand sur la gauche et non pas sur la droite, donc, si l´ont décal un tout petit peut vers le milieu, il nous fais faire un exa coéficient, se qui ne veut, strictement, rien dire, par conséquant, j´en traduit, celon la volonté d´un fil de fer qui aurai fais du a²²²²² aulieu de ²²²² : Tous les lecteurs se sont endormis à un certain moment de la fic de M-I, donc, ils ont tous loupé ! !! Vous êes d´accord ? ?
Aipotuyens : zzz...zzz...zzz...zzz...
Papy-Champi : je crois que oui, donc ont peut continuer ! !! Qui c´est qui suite pour l´enfer numéro 8 ? ??

M-i : c moi ! !!

PC : a... mer... heu, non, ouais, vas-y.

Pastis_le_Dieu
Pastis_le_Dieu
Niveau 10
07 février 2005 à 17:30:33

Niveau 8 : l´enfer d´Aipotu

Baal : hahahaha ! !!
Sim : j´vois pas s´ki t´fé rire, on est en l´air, et on s´fé vraiment chier, quand est-ce qu´on va retomber ? ??
Baal : retomber ? ?? T fou ! !! Pendant que les autres vont tranquillement attendre ici à boire un soda, nous ont va s´faire chier aux enfer ! !
Sim ; tu voulais pas plutôt dire : pendant que les autre vont se faire chier aux enfers, nous ont av tranquillement attendre en bas ? ??
Baal : heu, non, on va tranquillement attedre en haut à se faire chier tandis que les autres boivent un soda en bas...
Sim : mais non ! !!
Baal : bon... c pas grave, en tout cas, ici, c cool ! !!
Sim : ouais, t´as raison, on va bien s´faire chier aux enfer à boire un soda pendant que les autres se relaxe à s´embêter en haut ! !!
Baal : heu, non, mais bon, passons, ON RESTE ICI, POINT C´EST TOUT ! !!
Sim : t´as oublié de dire Point à la ligne, parce que sinon ch´peu plus parler moi ! !! Et en plus t´as mis un point d´exclamationet pas un point.
Baal : . .. bon, l´è où l´soda ?
Sim : ouais, pour s´faire chier.
Baal : mais non ! !!! On reste en haut tranquillement à boire un soda pendant que les autres se font chier en bas ! !! WOUUUUHOUUUU ! !! G REUSSI ! !! Youpiii ! !! Maintenant j´peux continuer tranquillement ici, POINT FINIAL ( pour nous, pas pour les cons d´en bas).

Et en bas, au niveau 8....

Vlad : bon, bon, bon, l´enfer d´Aipotu... il doit y avoir que des crétins icis... regarder, c marké : ICI, L´ENFER D´AIPOTU, TOUS LE CONTRAIRE d´AIPOTU ! !!
Ivan : c clair, il parait que les Aipotuyens d´enfer sont de grroosses, grrosse taffiole ! !!
Vana´diel : hum, les Aipotuyens ne deviennent pas les Aipotuyens d´enfer quand il meurt ? ??
Bowser : ha merde, faudra éviter de pas mourir ! !!
Glover : ouf, aucun Aipotuyen est mort ! !!!
Bowser: hahaha, mais personne n´est mort sur Aipotu ! !! enfin, à part...
vlad : à part...
Yoshie : à part...
Ivan : à part...
Mini-Link : à part...
Link : à part...
Glover : à part...
Vana´diel : à part...
Papy-Champi : à part....
Faushi : à part...
Gohan : à part...
DK : à part mes plantations de bananes ! !!
Tous : :honte:
Bowser je pensais plutôt au Désos...

Et e..
Baal : ta gueule l´auteur, g bien entendu ? ?? Des DESOS, DESOS, hahahah, DESOS? snif, snif, DESOS, DESOS,DESOS, alfn, alfn, theu, theu, yap yap, erk, erk, jap jap, jubile, jubile jouïe, Jouïe ! !!! YAPLAAAAAAAAAhhh " sauta en bas"
Sim : et mais m´laisse pas tous seul ! !! " se jetta en bas".

Et en bas...

Baal : Désos, Désos, où ça, où ça ? ??
Glover : ché pas, on en a pas encore vu ! !!
Maire des Désos d´enfer : bonjour mes amis, contrairement au Désos d´Aipotu...
Baal " sortit sont épée et décapitat tous les Désos présents dans l´enfer d´Aipotu".
M. Désos d´enfer : ( avec quatre jambe, six pied, et tois nez en moins) : nouss sommmes gentil et nous vous acceuillons ( tomba par terre, mort".
Baal : il a dit quoi ? ???
Glover: on s´en moque. On y va ! !!!
Yoshie : direction l´enfer neuf, pour sauver Yoshi ! !!!
Vlad : au fait, pkoi Yoshi n´est pas dans l´enfer d´Aipotu ? ??
Papy-Champi : parce que théoroligiquement, les fleur poussent mais par la matière grise il arrive qu´un Josp...
Link " mis une beigne à Papy-Champi qui s´envola dans les cieux de l´enfer" : dsl, c partit tous seul ! !!
Sim : mais non, fallait pas faire ça ! !! Maintenant il va boire tranquillement un soda aux enfer pendant que nous ont va se faire chier dans les cieux ! !!
Baal : non, nous ont vas boire des enfers au soda, et lui il se faire cieux dans les chier.
SIm : mouais...
Baal : bon, on s´en moque, direction, l´enfer numéro 9 ! !!!!!!!!!!

Nicki Larson, Nicki Larson...
Une ombre file dans la nuit,
C´est un assassin qui s´en fuit,

Mini-Link : Hum, à non ! !! M-I ! !! Tu vas pas nous rechanter tes chançons à la con ! !!
Gohan : ouais, surtout celle-là, chante plutôt...
DRAGON BAALLL ZZZZZZ ! ! Le gentil San Gohan ! !!
DRAGON BAAALL ZZZZZZ ! !! GOHAN, COMBAT LES MéCHANTS ! !!
DRAGON BAALLL ZZZZZZ ! !!! GOHAN A TOUS LES POUVOIRS ! !!
DRAGON BAALLL ZZZZZZ ! !! Il A LA FORCE ET LE SAVOIR ! !!
SON PèRE EST UN GROS BRANLO, IL ATTEND EN HAUT SANS RIEN FAIRE ! !! IL LAISSE TOUT A GOHAN, LE HERO LE PRO, DE LA TERRE ! !!
Baal : STTTTTTTTTTOOOOOOOOOPPP ! !!! " envoya Gohan dans les cieux" héhéhé, et voilà, à son tour il va chier les chieux pendant que nous nous sodassion les enfers ! !!!
Glover : hum, tu y arriverras p-e un jour Baal...
SIm : et moi ? ??
Glover: faudrait faire encore plus d´effort... Bon, allez, @ +++

FIN

Baal ; baston...

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
07 février 2005 à 18:00:52

Baston c´est en maj qu´il faut le mettre :honte:

Roi-Bowser
Roi-Bowser
Niveau 7
07 février 2005 à 18:02:26

pouver vous m´aider sur mon topic svp?

Pastis_le_Dieu
Pastis_le_Dieu
Niveau 10
07 février 2005 à 18:15:34

héhéhé, ici, Le seul et l´unik Bowser c moi ! !!

Donc tu devras subir trois châtiments :

Raconte moi TROIS blagues et je te dirais la REPONSE que tu veux... héhéhé...

Allo41
Allo41
Niveau 10
07 février 2005 à 21:50:39

niv 1: énigme et styo..... Fait
niv2: la fôret maudite fait
niv3: l´enfer de glace.. fait
niv4: l´enfer du son fait
niv5: l´enfer du mal.... Pas fait.... ben c´est simple: mal de ventre maux de téte attaque jusqua la mort.. ben on a racurci ça dans un chapitre sans niveau....
niv6: l´enfer des toilette Fait
niv7: marais de bataille fait
niv8: aipotu..... la deçu il a un petit secret... l´enfer aipotuyen est l´ile normal avec plein de yoshi... et de désos.... fait
niv9: dessert de gaal*... non fait dessert du frére de baal la vous devriez avoir de l´eau une maison pour vous reposer et un bon repas... rien a faire... appart la fête actuellement
niv 10:dark city.... non fait c´est simple c´est l´ile dark aipotiens... les nouveau qui ont pas passer par la vont avoir leur double
niv11: l´enfer des cauchemars non fait la ou tout le monde se rapelle de c´est plus pire cauchemare
niv12: prison des dieux... non fait.. le tartare avec les titans.... et satan et lucifère qui sont mort... le dieu déso le grand papa yoshi le dieu yoshien... bref des personne que nous aons entendu parler avant...
niv13: la riviere de feu non fait la ou le seule moyen de passé et avec l´élu......
niv14: le monde de folie la ou tout le mondde est fou
niv15: l´enfers de la télé non fait ou on trouve d´Es émision plate, des chiffre est des lettre a se donner la migraine ect
Niv 16:la cité infernal.... non fait ben l´enfer finale...

TrunHan
TrunHan
Niveau 10
08 février 2005 à 10:23:35

Donc on va faire le 9 et le 10 bientot!

Le 9 cool. MAIS LE 10 C´EST MOI KI LE FÉ > <

TrunHan
TrunHan
Niveau 10
08 février 2005 à 10:29:47

Hé je voulais faire l´enfer ou on rencontre notre double :´( .

Sinon j´avais pensé a faire une petite saga avec chacun les perso de not jeu ou DA ou je ne sais quoi. Comme Bowser et Glover qui ramene Mario Luigi et Peach, Baal qui ramene je ne sais qui etc... mais apres la ptite saga de Yoshi lol!

( Jramene Krillin et Trunks du futur direct ptdr)

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
08 février 2005 à 11:40:39

Faites comme vous voulez

Pastis_le_Dieu
Pastis_le_Dieu
Niveau 10
08 février 2005 à 18:08:47

TrunHan :d) ou là ! !! Le dix, l´enfer des darks ! !! ont te le laisse volontiers ! ! Lol, les plus anciens sur ce topic seront d´ailleur d´accord avec moi ! !!

Pastis_le_Dieu
Pastis_le_Dieu
Niveau 10
08 février 2005 à 18:10:02

TrunHan :d) non ! !! mon Dieu, pas de saga comme ça ! !!

Heureusement, tu peux pas faire le truc de Mario et Peach, ils sont tous les deux morts ! !

Merde... ont est aux enfers... j´avais oublié...

Pastis_le_Dieu
Pastis_le_Dieu
Niveau 10
08 février 2005 à 18:58:54

c dingue, yah person qui pourrait suiter ? ? C tjrs les mêmes qui le font...

HAAAAAA ! !! Dsl, mais yah 13 person qui se sont déconnecté en même temps de MSN, résultat, plein de bruit de tous les côtés et que des fenêtre de déconnexion sur l´écran....; Mais bon, fermons la parenthèse que je n´ai pas encore ouverte et reprenons nos sujet :

Qui est le proch1 à suiter ? ?

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
08 février 2005 à 19:14:57

C´est normal, MSN bugue

TrunHan
TrunHan
Niveau 10
09 février 2005 à 11:25:17

Ouais. Buggais!

Bon on passe direct au Darks ( 10 je crois)

S-G : Bon ou on est ? Enfer 10 : L´enfer des doubles? Wahahahaha j´ai aucun coup ils me feront rien.
Ivan : Je sens que je vais me faire electrocuté...
Baal : Enfin un combat serieux....
Gohan : Ouai mais bon. J´ai trouvé une autre technique je vais l´essayer contre mon autre moi.
Vlad : Snif snif. Sa sent le double!
Dark TLM : ZALLEZ CREVER BANDE DE SALOPIAUX ( ^^).
Baal : Celui qui crie criera de douleur ( proverbe inventé a l´instant). *Balance une serie de Punch et de Kick*
Dark Baal : *Arette tout les coups* Je connais tes technique je suis ton double...
Baal : Ah oui? BASTON!!!!!!
Gohan : Oulalala on reconnais personne ( Essaye la new tehcnique) MASENKOOOOO!
Glover : Aie c´est l´autre qu´il faut viser *Fout une claque au vrai Ivan*
Ivan:Aie espece d´andouille > <. On prend chacun sa copie la paske sa fait mal BZZZtBzzztzttzzzzzt*Tout noir cramé*
Dark Gohan : Merci de m´avoir appris une nouvelle technique Nigaud! MASENKO ( dans la gueule de Gohan)
Baal et son double : Tadadadam Boum bam
Glover ( qui a un acces bizarre d´intelligence) : *Ramene tout le monde en reunion*Si on fesais porte nawak il pigerai rien puis l´attaque la plus forte dans leur gueule ok?
TLM : Okay!
Gohan : *Fait des Masenko et des Kamehameha en visant comme une merde*
Baal : *Fait des coup tout tordu*
Glover :*Se fout des claques a lui même *
Ivan : *Se fait prendre dans ses tornades* ( Bon c´est pas bientot fini je commence a crever de froid moi la dedans)

Et yop je vous laisse en plein suspens dans la merde aussi!

Pastis_le_Dieu
Pastis_le_Dieu
Niveau 10
09 février 2005 à 12:48:27

D´abord on a pas fais le dessert de GAAl... en suite les darks sont gentils ( mais ça nous emmerde pas si tu dis qu´ils sont méchants, comme ça on pourra les tués une bonne fois pour toutes) et pis de toutes façon, on a tous ( enfin, se qui étais présent) fusionné avec son propre dark, se qui nous a rendu très puissant, et les seuls qui n´ont pas fusionné sont Ivan, Vlad, et Gohan, pour plus de précision, vior chap. des darks fais par allo.

Bon, pour tous ces détailles, c pas grave, ont est en enfer, on a jamais dis que ct les même darks que sur terre, donc, ta yeule M-I.

Bon, ok, pour le fait qu´il y est le dessert de Gaal avant... mais sa je vais m´arranger pour faire le contraire ^^ - M-I le grand sauveur -

La vidéo du moment