Si, il faut ce ternir les couilles ! ! He non, ce tenir les courdes ! !!! je sais, sa va être difficile, surtout pour Glover qui n´est qu´une main ! ! Mais nous allons réussir, et chantons en même temps ce champs de gloire ! !! ( le kelle... c pas) Je viens avec vous, je ne vous quitterai plus maintenant ! !!! Oui, je ne vous laisserai pas bloké dans les enfers ! !!
Hum, koi, ce topic est déjà compltément mort ? j´arrive trop tard ? ?? fallait m´apler... Mais bon, continuons ce discours même si il ne sert à rien, continuons cette lutte sans merci mes amis, même si elle ne bouge ni n´avace ni ne recul ! !!! Nous y arriverons, au chaussette de la reine Goron qui pu, et sa c vrai, c la pierre à potin du volcan qui me l´a dis, je veut de la vie ici, je veut pas de l´entracte, comprenons-nous mes chers amis, continuons notre route, faisons le pas du pas vers l´avenir ! !! Avanço ce topic, montons les espadons, grimpons le trouffion, et bravons tous les couillons ! !!! Nous y arriveront mes cher, nous y arriveront, Arrivez à quoi ? ?? Au bout d´une lutte sans fin, mais qui se terminera tout de même, ho que oui, nous y arriverons, c en ce jour, même si cela laisse un sourire amère et méprisant sur gueule de certain, que je up ce topic, pour passer tous les épreuves, continuer, retenez ce mot, continuer ! !! Il faut continuer dans la vie, ne pas s´arrêtez et ne jamais laisser place au désespoir ou à l´ennui, au que non ! !! Bien sur que nous avons des droits, bien sûr ! !! mais nous avons aussi des devoirs ! !! pensez bien à ça ! !!!!!!!!!!!!! Nous avons des devoirs, nous devons les faire, peut-être que ce forum nous cache la vrai société de merde dans la kelle nous vivons, peut-être, mais il ne faut pas se laisser abbattre, il faut faire fasse ! !! Aussi bien ici que dans la VRAI VIE ! !! Bien sûr, dans la VRAI VIE, ses deux mots vous font peut-être frémir, dès qu´on en parle, vous vous dîte, au non ! !! Vite fuyons, mais non, ici aussi, sur le forum, on apprend a vivre en communauté, comme en IRL, ici aussi sur le forum on a des droit et des devoirs, ICI AUSSI ON DOIT SE SERRER LES COUDES POUR RESISTER ! !!! Tous ça pour vous dire, continuons, il LE FAUT ! !!! Ce topic n´es pas mort, au que non, et si il l´es il va réssussiter, encore un de nous nous quitte aujourd´hui, je ne c plus le combientième sait, je sait ! !! Moi aussi, je ne suis plus venu, mais je me suis dis " Ho que non, par Saint Yann, que fais tu ? ?? Tu abandonnes t compagnons sur le champs de bataille, ho que non ! !! Si il faut dispaître alors nous disparaîtrons ensemble ! !!!!" ALORS CONTINUONS, NE PERDEZ PAS ESPOIR ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hum, je crois, que... je peux sortir...