Nos amis marchaient donc tout tranquillement dans la fôrêt interdite...
Elftor : un ? ?? Et moi alors ? ??
Bowser : bah koi toi...
Elftor : l´auteur a dit " Nos amis marchaient donc tout tranquillement dans la fôrêt interdite..." alors que je suis arrivé non ? ?? Vous êtes plus tranquille ! !!!
Sangohan : bah a vrai dire il a raison, avant on marchait sans parler, maintenant on a un bouffon pour nous amuser...
Elftor : Ha ouais ? ?? Vous croyez ça ? ?? Et bien regardez mon feu d´artikalach ! !!!
Il se mis à tirer en l´air en visant... heu, bah en visant en l´air koi.
Elftor : vous avez-vu, un ? ?? Un ? ?? Vous avez peur un ? ?? Sachez que je suis le gardien de la forêt interdite ! !! G les clés pour arrivé au niveau trois de l´enfer ! !! Vous n´arriverez pas à les avoir avant m´avoir tuer ! !! WHAHAHAHHA ! !! Vous venez juste de réalisé que vous n´aviez aucune chance, un ? Un ? ?? Vous avez peur, tremblez ! !! UN ? ?? KESKE VOUS FAÎtes ? ??
Ivan : WHAHHAHA, trop marrant ce type, Bowser, passe moi les chips...
Bowser : yen a pu ! !!
Glover : t´as déjà tout mangé ? ??Dingue ? ?, On en a pas eu nous ! !!
Baal : kelk1 veut goûter un de mes sodas à la fraises ? ??
Vlad : oui ! !! Moi, moi ! !!
baal : et ben t´en aura pas, hihihi, bon, le bouffon, tu continues ? ?? On c bien installé pour ton spectacle, faut pas que tu arrêtes maintenant ! !!
Elftor : très bien ! !! Et bien voilà pour vous ! !! Je vais commencez par toi ! !!
Elfor tira une rafale de balle dans la tête de sangohan.
Sangohan : coooooll ! !! Il fait aussi des massages pour la tête, vraiment bien ce type ! !!
Elftor : koi ? ?? Il a résister au balles de ma kalach ? ??
Sangohan : tu lis jamais Dragon Ball toi...
Elftor : je n´ai pas de temps à perdre pour lire des conneries pareil ! !! Mais tu ne crains pas les balles, un ? ?? Et bien tu va goûter à ma lame de...
Sangohan : KAMEHAMEHAAAAAAA ! !!! Ouuuff, y commençait à gonfler ! !! Et regarder, c les clés de l´ascenseur qui mène aux troisième niveau de l´enfer ! !!
Tous : ON EST LES MEILLEURS ! !!!!!! On va aller au troisième nivau ! !!
Glover : yah un problème les gars, il est où l´ascenseur ? ??
Ivan : bonne question...
Yoshie : j´ai trouvé ! !! Il est là bas ! !!
Foushi : un ? ?? Où ça ? ? Tu délires Maman ! !!
Yoshie : non, regarder, c pas un ascenseur ça ? ?? La porte dans ce platane, elle est ouverte et à l´intérieur on dirait bien un ascenseur ! !!
Glover : kelle idée de mettre un ascenseur dans un platane, on va être tous serré.
Tous : TANT PIS, ON Y VA ! ! YAHAAAAAAAAAAAHHH ! !!
Et ils se serrèrent tous à l´intérieur du platane en passant par la porte déjà ouverte.
Glover : puis-je vous posez une kestion ? ??
Le seul autre qui étais en mesure de parler parce qu´il n´avais pas la bouche coller contre le mur, enfin, le tronc lui répondit.
Baal : oui, mé si c pour nous dire qui c ki pu comme ça, pas la peine de la poser, c DK ! !!
Glover : mais non ! !! A koi nous servait les clés vu que la prote est déjà ouverte ? ??
Tous : heu..ché pas . ...