yoshi: tamayoshi ( le grand pére de yoshi pour ceux qui on oublier ou pas lu) tue le dieux déso
tamayoshi: u va mourir Alfred!
tous: Alfred?!?!?!?
tamayoshi: écoute yoshi... il y a 1000 ans les déso et les yoshi vivait en paix.. yoshi tu n´était qu´un jeune lézard dans se temps
yoshie: comme c´est mignon!
baal: c´est ipossible car les déso son né il y a 50 ans!
pc: et qui est alfred?
tamyoshi: taisser vous! alfred est le surnom du dieux déso. pour baal je vais éxpliquer..... Alefred viens d´un peuple était a l´heure qui est les yoshi était amis avec se peuple... les yoshi avait aussi des fusé et était amis avec le peuple qui a engendrer les déso.. ( ar si mon souvenir est bon les déso son mi-éxtra-térestre mi-...ben le peuple du dieu)bon fini la!zorgbluntom virq!!!!!
le dieux déso fis entourer de squelette de c´est ennemis mort...( autrement dit des yoshi!)
dd:tu crois me batre comme ça hein! zirg ga son!
vana: au non!!!!
yoshi: quoi?
vana: il va avoir un trembleemtn de terre suivit d´une éruption volcanique!
link: il a méme pas de volcan sur l´ile!
tremblement de terre.........
yoshi: MERDE! LES YOSHI ET MOI AVION CONSTRUIT UN VOLCAN SUR MON ILE!
GLOVER: QUAND?
YOSHI: LA!
flash back...
un yoshi: chef nous avons construit un volcan pour os pratique religieuse....
flash présent...
LINK:L´ÉRUPTION COMMENCE!
dd: ALLORS QUI EST LE MAITRE!
tamyoshi: TOUT LE MONDE ALLER DÉTRUIRE LE VOLCAN! VITE! DD TOI TU VA MOURIR!!!( plsiieur sortilége se font lancer)
yoshi: VITE FONÇONS!!!!
ltous le mond ese dirige vers le volcan ( méme la bataille)
yoshie: IL A TROP DE LA VE NOUS N´ALLONS JAMAIS POUVOIR SORTIR!
yoshi: TOUT LES YOSHI EST PERSONNE QUI ON PEUR DE MOURIR ALLEZ DANS LE BATEAU A YOSHI! DK DIRIGE TA MONGOL QUI EST FIÈRE VERS LE BBATEAU ET REVIENS! GANTSHI VA VOIR SI IL RESTE DES PERSONNE DANS LEUR MAISON SUR L´ILE YOSHI! BOWSER SAIT TU COMMENT ÉTAIDRE LA LAVE?
bowser: OUI! IL FAUT METTRE DU BOIS QUI NE PREND PAS EN FEU! GLOVER VA EN CHERCHER!
glover: C´EST MO LE MAIRE ICI NON!
yoshi: NON CAR ON EST SUR MON ILE!
glover va t´il trouver du bois qui ne prend pas feu? dk est t´il asser intéliger pour faire un atérisage sur le bateau? le prénom du dieux déso est t´il vraiment alfred? esque tout va s´aranger? vous le saurez dans le prochain épisode de : catastrophe a aiportu!
baal: baston!