Glover : Et on est où ici?
Yoshi : Ben j´en sais rien!
Glover : J´aime po cet endroit!
Yoshi : Tu veux que j´appelle mes p´tits Yoshis pour nous sortir de là?
Glover : Oui!
Soudain une armée de Désos sortirent du bois, et encerclèrent les deux compères.
Désos : Kabu yéyé poitre moite moite!
Yoshi : Il a dit koi?
Glover : Euh, qu´onétait sur leur territoire.
Désos : Fut bart hert nuit!
Glover : Il va falloir payer.
Yoshi : J´aime po ça
Désos : Miam miam!
Glover : Il...
Yoshi : J´ai compris, on va se faire bouffer par ces types. Mais pourquoi Vanadiel nous a pas dit qu´ils sont des canibales.
Les Désos emmenèrent Yoshi et Glover dans la grotte.
Pendant ce tps de l´autre côté de l´île
DK : Burp!!
Baal : T po encore au régime toi?
DK : Nan! Tu veux une BURP!
Baal : Non merci, j´aime po les bananes.
Bowser ( à 50 m) : Hey les gars!
Baal : Qu´est-ce tu fous là gros lézard tu as perdu ta queue, prends donc une banane pour la remplacer!
DK : 
Bowser super énervé enleva le pantalon de Baal et lui fourra une banane dans son trou du...
DK : Burp!
Baal : Aieuh!
Bowser : Vous allez m´écouter bande de nain.
DK : Qui c que tu traites de nain gros lézard!
Bowser : Toi sale dégueuli de babouin, tu veux mon poing dans ta tronche de macaque.
DK fut véxé et continua à bouffer des bananes.
Baal : Que se passe-t-il?
Bowser : Glover et Yoshi ont disparu avec mon robot.
Baal : C´est tout!
Bowser : Oui!
Baal : Fallait po nous déranger pour ça. Glover il se sort toujours des situations les plus dangereuses et puis Yoshis a plein de bébés Yoshis avec lui.$
Bowser : Mais j´m´enfou d´eux 2, c mon robot que j´veux récupérer, alors vous allez venir avec moi.
DK : Hey y a plus de bananes?
Baal : Prends celle qui a dans mes fesses.
DK :
burp!
Bowser super super super énervé prit les parties génitales dans sa main et le souleva!
Baal : Aiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeee!! TU ME LES EXPLOSES LA!
Bowser : Si tu viens po avec moi j´me fais une purée de testicules de Baal enrichi de quelques BANANES du babouin.
Baal : D´accord d´accord j´accepte de venir ave toi mais lache moi les bijoux de famille.
Trois heures plus tard, Bowser accompagné de Baal ( castré?) et de DK, partait dans la jungle profonde pour tenter de retrouver leur amis et le robot.
BURP!