Bowser : j´arrive pas à prendre le robot en photo, merde...
Tout d´un coup, une immense masse s´écrasa contre la plage.... C´étais le sous marin de Bowser qui c´était échoué.
Bowser : bon, moi je vais voir si il reste encore des truc dedans...
Bowser rentra dans le sous marin, il était plein d´eau ( environ 30 cm) et était tout détruit.
Bowser : c´est pas beau à voir, bon direction la salle des commandes....
Bowser monta un escalier dont une marche sur 2 était détruite puis ouvrit une porte. Il arriva dans un salle en forme d´un demi-cercle avec plein d´ordinateur.
Bowser : voyons voir... mmmmhhh... L´appareil n´a pas été saboté...NON ! ! son sytème d´intelligece c´est dérègler.... cela n´a pas peut se faire tous seul... Qui a bien pu faire ça ? ?? Bon peut-être que je peux trouver d´autre indice quelque part... Bowser entendit un voix qui l´appelait, il sortit du sous-marin.
Glover : Bowser ! !! Il faut détruire se sous amrin, y faut pas qu´ils nous encombre sur notre belle plage ! !!
Bowser : heu...oui ! !! attendez encore un peu ! !!
Bowser rerentra dans le sous marin et se dirigea vers la cuisine.... Elle était toute détruite, les tables étaien sans dessus dessous et plein d´armoir était tombé...
Bowser : pas la peine de fouillé là, direction les dortoirs...
Bowser rentra dans un grand et longue pièce longer de lit.
Bowser : vide...
Bowser se dirigea au fond da la pièce et ouvrit un porte qui donnait sur une grande chambre.
Bowser : haaa ! !! Ma chambre, toujours intact... à par l´eau sur le sol bien sûr... Bon allumons...
Bowser : mince le lumière ne marche plus ! !!
Il s´engagea donc dans l´obscurité de sa chambre...
Bowser : AAAAÏÏÏÏEEEE!!!! Sur quoi j´ai marché ? ?? Un hérisson ? ?? Un porte pic ? ??
Bowser se leva et pu voir un objet vert avec de grand pic dessus....
Bowser : Mais ? ?? C´est mon bouclier-carapace ! !! Chouettte ! !!! Bon....je crois que je peux sortir du sous marin.... Mais j´emmène mon bouclier-carapace avec moi....
Bowser sortit donc du sous marin.
Bowser : toujours immobile celui là ? ??
Glover : oué, il a pas bougé, Yoshi voulait rentré dedans pour le faire fonctionner mais il c´est évanoui...
Bowser : heu... ho là là, c´est un mauviette, c´est jsuet un robot ! !!
Glover : non, je crois que se n´est pas pour ça... mais bon, Bowser, DK, il faut détruire se Sous marin ! !!
DK : on va le faire en trois seconde ! !!
Bowser : ouaiis ! !!
Glover : OK, Ka....mé....ha...mé...HAAAAA ! !!
Bowser : GIGA BLASTER MEGA HOT ! !!!
DK : Attaque ultime de la super BANANNE ! !!!
Le sous marin explosa effectivement en trois secondes...