Auteur : bon, d´abord remettons les choses au poin, nos lecteur ( ki sont très nombreux j´imagine) on du se demander se qui c´étais passer pendant que Glover avait assomer tous les autres ! !! Et oui, notre ami Super-G est passé directement à l´étape suivent ! !! Et bien voilà se qui c passé, mé cher amis :
Glover : bon, maintenant, il faut les attacher ! ! mini-Link, va chercher des cordes ! !
Mini-Link : d´accord ! !
ET il s´en alla.
Papy Champi : ? ?? keski se passe, j´ai un des ses mal de tête ! !!
Glover : toi ! !! Bouge pas ! !
Papy Champi : mais du calme ! !! Keski te prend ! !
Glover : ouf, tu es redevenu normal ! !
Papy Champi : un ?
Glover : j´texplikerai plutard ! ! va cherhcer des codes avec Mini-link ! !
Papy Champi : d´accrod, j´y vais ! !!
Et il s´ennalla.
Les autres commencèrent à se réveiller, et aucun d´eux n´étais fou.
Baal : bah, ke c´est il passé ? ?
Bowser : aîe, g mla au cul, comme si je m´étais bagarré ! !!
Et dans les buisson...
Roi Désos : ho non ! !! Le gaz de folie c´est dissipé à cause du Kaméhaméha de Glover ! !! Il fo que j´en remète un peu, même si c Mini-link et Papy Champi ne sont pas revenu, il of que je me dépêche ! !!
Et il libéra une petite capsule de gaz de folie qui eu vite le temsp de faire son effet car quand Mini-Link et Papy Champi était revenu, tous le monde se bagarrait....
Et maintenant ! !! Vous connaissez la suite ! ! C se que Super-G à dit ! !! tu vois S-G, tous s´arrange ! !!
Papy Champi : AïïïïïïEEEEEEEe ! !! Mon bras ! !! Haaa ! !! je vais mourir ! ! mon bras ! !!!
Mini-link : Papy Champi ! !!! Tu as été touché ? ?
Papy champi : OUiii ! !! mon bras ! ! Ha non, je me suis trompé, ´jai rien... excuse moi.
Mini-link :
bon, il fo qu´on arrive à se libérer ! !! Pépite ne tiendra pas longtemps contre le Dieu Désos ! !!! Regarde, regarde comme il se batte ! !! tellement c´est agité, on ne peut rien voir ! !! regarde, voilà déjà du sang ! !! pauvre Pépite!!!
papy Champi : et là ! !! Un oeil ! !! Deux yeux ! !! Une machoire ! ! Ho non ! ! Ma Pépite ! !!
Mini-Link : et là ! ! Un bras... un ? ? Depuis kan Pépite à un bras ? ??
Papy Champi : et deux pied avec des chaussures ? ??
Pépite sortit alors de l´épais brouillard de poussière provoqué par la bagarre, un bras dans la main.
Pépite : Bah koi ? ?? Vous étiez inquiet ? ?? fallait pas vous inquiétez pour lui, je vous jure, je ne lui ai aps trop fais mal ! !!
ET kan la poussière s´envola...
papy Chamip : un ? ? Mais il a disparu ! ! Il est où ? ?
Pépite : Ha bah je l´ai manger, j´avais faim moi!!! Tu as oublié de me donner ma portion de Royal Canin...
TIN, TIN, TIN TIN TIN ! !! TIN TIN TIN!! TIN TIN TIN ! ! TINTIN TIiiiinnnn ! !!!!
- Royal Canin *** une mark pour vos petit chien et grand chien, inci que tous vos chat. Leur ossement seront alors agile, et ils n´auront plus d´idiosyncrasie, royal canin, pour tous les petit coquin ! !
Pépite : Heu oui, tu as oublié de me donner ma dose de royal canin spécial robot sse matin... alors j´avais faim moi ! !!!
Papy Champi : ha oui, désolé... espérons q´uil n´y plus de Désos, comme ça, le roi Désos ne pourra pas réssuciter ! !
Mini-Link : pépite, tu peux nous détacher s´il te plait ? ?
Pépite : bien sûr ! !
Et en un claquement de machoir, pépite eu vite fait de les détacher.
Mini-Link : satané lianne ! !!
Papy Champi : ils doivent toujous être entrain de se batre sur la plage...
Mini-link : sa doit être à cause de ce plouc de Roi désos ! !! Je suis sur qu´il a laché un gaz de folie, ou kelke chose comme ça ! !!
Roi Désos : vous êtres très perskicace... heu, persikasse... enfin, perstipasse..., enfin, vous comprenez, perspicasse, koi ! !!
Papy Champi : tu en toujours en vie ! !!
Mini-Link : impossible ! ! pépite t´avais pourtant tuer ! !!
Roi Désos : combien de fois il faut que je vous rappelle que je réssuciterai temps qu´il y aura encore un seul petit Désos ? ??
Papy Champi : mais il n´y en a plus ! !! On les as tous tué sur Désosilya et sur Aipotu ! !
Roi Désos : Mais il en reste encore 3 Désos ! !! moi, et deux auytres que vous connaissez ! !
Mini-Link : ki ça ? ??
Dieu Désos : moi ! !!
Papy Champi : un ? ? Mais tu es mort, sa ne compte pas ! !!
Roi Désos : hahahaha ! !! Et si ! !! Le Dieu Désos est comme toujours en vie ! !!!! Mais bon, je ne vous en dis pas plus sur le troisième Désos... Dieu Désos ! !! tu t´occupe d´eux ? ??
Dieu Désos : je préfère leur laisser une chance, alors byebye ! !!
Et les deux Désos disparurent...
Pépite : ho non ! ! G pas eu le temps de les manger ! !!
Mini-link : mé ki est le troisième...
Papy Champi : peut importe ! ! Il fo trouver un moyen de les tuer tous les deux ! ! Seul problème, c casiment impossible... SI le Dieu Désos est immortel... Alors le roi Désos va tous le temps réssuciter automatiquement... On est foutu ! !!
mini-link : . .. ha moins ke... je crois savoir comment vaincre le Dieu Désos...
Papy CHampi : et comment ? ??
Mini-Link : et bien, un jour, kan je jouait à Dark Alliance 2...
Papy Champi : koi ! !! Honte à toi ! !! Nous sommes des eprsos Nintend, ki doivent jouer à des jeux Nintendo ! !!
Mini-Link : bon, je vous dis ou pas ? ??
Papy Champi et Pépite acquiéssèrent en silence.
Mini-Link : un jour où je jouait à Dark Alliance 2... j´ai battu un boss qui s´apellait Lyran. cette personne était sensé être immortel.. mais pas tout afait... En fait des vases contenait son esprit dans sa cave, il fallait les casser pour le détruire, c peut-être la même chose qu´il fo faire avec le DIeu désos ! !!
Papy Champi : tu as raison, il fo surement faire ça, on so´ccupera du troisième plus tard ! !!
Mini-Link : mais en attendant, il fo rendre la conscience aux autres sur la plage, ils sont fou, je te le rappelle...
Papy Champi : allons-y, je trouverai bien un moyen ! !!
Pépite : GOOOOO ! !!
FIN ! !!
Baal : ha putain ! ! C fini ? ? keske ct long et chiant ! !! Tu pourrais pas faire des suite splus courtes ? ??
Tu es entrain de la rallongir, crétin ! !!
Baal : oups, excuse moi ! !!