Bowser : au non ! !! On tombe en plein Match PSG/OM ! !!
Glover : snif... c´est décevant...snif... ou là, c fé tellement pleurer un match aussi... comment dire...
Vana´diel : NUL
Glover : comment ta deviner ! !!!
Vana´diel : ché pas, moi aussi je pensais ça...
Vlad : tiens, moi aussi, c drôle...
Baal : bordel, dégage de là ! !!!!!!! Je t´emmerde Vlad ! !! Tu ne dois pas être de retour, dégage, connard ! !!!
Vlad : c´est bon, ça va...
Ivan : bon on fait koi maintenant ? ??
Baal :dégage Ivan ! !!! On dois payer ta raçon avant que tu réaparaisse ! !! Tu est un sale merdeux pour venir ici ! !!
Ivan : et ! !! yah un prob là, tu confond avec Yoshi, je suis toujours avec vous moi ! !!
Baal : ho, shit, mon petit Ivan adoré, excuse moi ! !!
Bowser : sa fé bizarre quand Baal se met à parler tendrement...
Glover : bon, c pas tout mais... vu qu´il y a un match ? ??? on peut pas livrer les émeraudes ! !!
Donkey Kong : et bah alors on attent la faim du match, keske g fin moi...
Vana´diel : non, tu t trompé c " on attend la fin du match" et " ou keske g faim moi ! !!"
Glover : de tout façon on a aps le temps, c maintenant qu´il fo les livrer il me semble.
Un petit homme ressemblant à... heu... à rien, se présenta devant nos amis.
Homme : vous venez pour è la raçonné ? ??
Bowser : heu, oui, je crois.
Homme : bon, c´étais combien déjà, 1 000 milliard d´aipottullard ? ???
Glover : oui, sa devait être ça ! !!
Homme : alors venez avec moi... Dans mon buro...
Nos amis suivèrent l´étrangent bonhome jusque dans une pièce bizarre en haut du stade...
Homme : è, Thierry, je les aies...
Thierry henri : cool, alors, vous avez le compte, ou, mais c des émreraudes ça ! !!!
Homme : bordel, Thierry, enlève le haut-parleur ! !!
Glover : un ? C koi se bordel ? C Thierry Henri ki réclame la rançon ? ??
Thierry Henri : bien sûr, vous savez bien, vous devez me payer pour ke je puisse payer à mon tour pour ke Barcelone laisse gagner l´OL ! !!
Glover : ckoi se délire ? On c´est trompé là ! !!
On frappa à la porte.
Thierry Henri : entré ?
Pascale Martel ( n´essayer pas de savoir ki c, j´en c rien) rentra dans la pièce.
Pascal : oui, je viens payer un milliard ´aipotullard ! !!
Thierry : mais alors, on c trompé ? ?? Vite, sortez-vous, déguerpissez ! !!!
Homme : mé, Thierry, t´a oublier de désactiver le Haut Parleur, le poublic à tout entendou à propos de la rançons ! !!
Thierry : merde ! !!
Glover : bon, nous on déguerpit...
Nos héro revinrent sur leur pas.
Bowser : c vraiment de la merde le foot...
Vana´diel : ils sont obliger de payer une équipe pour kelle laisse gagner l´autre ! !!
Baal : c tout dans l´argent, et rien dans le sport ! !!!
DK : moi je préfèrerait que se soit out dans la banane ! !!
Vana´diel : bon, il faut vraiment trouver le con ki tiens en hotage nos amis ! !!
ET pendant ce temps là....
? ?? : mé kekil font, ils ont toujours pas livré l´argent ? ?? j´avais pourtant bien dis livré l´argent dans le Parking Princier de la reine d´angleterr ? ? Je c ke j´écris mal, mais kan même ! !!