CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic/ les éléments

volcania7894561
volcania7894561
Niveau 3
27 août 2004 à 21:50:12

Voilà, je vais créer sur ce topic une histoire d´un Zelda inédit. Quand je l´aurai terminée, ce sera à vous d´en creer une...

TOME 1

Link, après avoir triomphé du Masque de Majora, rentre à Hyrule, dans le Forêt Kokiri. Quelques jous plus tard, la princesse Zelda a une vision : dans 3 ans,une armée inconnue attaquera Hyrule et tuera jusqu´au dernier enfant... Link décide de réagir : il brandit son Ocarina, retourne vite au Temple du Temps et décide d´avancer dans le temps de 3 ans pour stopper cette mystérieuse armée...

ombre--noir
ombre--noir
Niveau 2
27 août 2004 à 21:54:21

salut tous le monde je suis co écrivain de volcania ( on bosse ensemble koi)

TOME 2

Il sort trois ans plus tard du Temple du Temps. Il arrive à la grand-place du village et constate... que le village est désert. Link se rend au Château d´Hyrule mais là aussi, tout le monde est parti. Link retourne alors à la Forêt Kokiri demander des explications à ses amis. Evidemment; personne ne le recconais mais Link parvient quand même à comprendre que tous les habitants d´Hyrule, ainsi que les Gorons et les Zoras se sont enfouis à Bourg Clocher, à Termina. Link enfourche Epona qui est restée pendant 3 ans au Ranch Lon-lon, et se rend à Termina pour en savoir plus...

ombre--noir
ombre--noir
Niveau 2
27 août 2004 à 21:56:21

alors vous aimer :question:

volcania7894561
volcania7894561
Niveau 3
27 août 2004 à 22:01:51

TOME 3

Arrivé à Bourg Clocher, Link se rend chez le maire. Son bureau est encore plus encombré que d´habitude. Il y apprend que la Princesse Zelda est tombée malade quand Link a disparu pendant ces trois longues années. Elle a trpuvé refuge au Ranch de la Plaine Termina. Link s´y rend sans attendre. Arrvé au ranch, Link retrouve enfin sa chère Zelda. Elle lui explique que tous les Hyliens sont ici car l´armée qu´elle avait vue dans sa vision attaquera dans 7 jours Hyrule, rasant tout sur son passage... Mais elle ne connait toujours pas le nom du chef de cette armée... Zelda implore Link de faire quelque chose. Link décide que le moment est venu de sauver Hyrule à nouveau. Il décide de faire front à cette armée. Mais pour déjouer leur plans, il faut d´abord qu´il trouve leur repère... Link part du ranch, toujours sur Epona. Il s´apprete à quitter la Route du Lait quand Link aperçoit un voyageur meurti et affamé sur le côté de la route. Link veut lui venir en aide, mais en moins de temps qu´il ne faut pour le dire, deux ennemis inconnus lui saute dessus. Link perd connaissance...

bon je fais la suite demain

tic_tac
tic_tac
Niveau 7
28 août 2004 à 04:31:10

:up:

volcania7894561
volcania7894561
Niveau 3
28 août 2004 à 08:12:33

me revoilou
je continu ou pas

volcania7894561
volcania7894561
Niveau 3
28 août 2004 à 08:17:49

TOME 4

Link se réveille dans un cachot froid et humide. Des restes d´ossements humains dans un coin sombre de la pièce lui certifie qu´il n´est pas le premier à passer ici... Soudain, une petite voix percente surgit :

- Eh ! Toi ! Le prisonnier c´est réveillé ! Aporte le au Maître.

Avant d´avoir eu le temps de réagir, une créature l´étreint fermementet l´emmene avec lui. Il ne connait que trop ce genre de créatures : c´est un molblin.

- Tu travailles pour Ganondorf hein, c´est ça ? demande Link.

- Non, je ne connais pas de Ganondorf.

- Alors qui est ton maître ?

- Tu le sauras bien assez tôt, petite fripouille !

-Ou sont mes affaires ?

- Tu n´en aura pas besoin là ou tu va !

- Ca ca m´etonnerais !

Et link lui flanque un coup de point dans la tronche. Le molblin, sonné, s´écroule par terre. Lik en profite pour filer.

- Et toi là bas ? Qu´est que tu fiches ? s´exclame le garde de la prison ? Tu dors ? ET ? OU EST LE PRISONNIER ? Link a juste le temps de plonger sous une table pour esquiver la lame d´un autre garde qui s´était glissé dans son dos pour le surprendre. Mais un autre coup de lame brise la table en deux. Link est propulsé par l´étroite fenêtre entrouverte. Il se retrouve suspendu dans le vide, sa seule main droite se raccrochant au rebord humide de la fenêtre...

volcania7894561
volcania7894561
Niveau 3
28 août 2004 à 11:14:08

j´en ai marre a chaque fois c´est pareil
quand ya un nouveau qui arivent personne ne s´interesse a lui :-((
vener au moin dire un compliment ou une critique

ombre--noir
ombre--noir
Niveau 2
28 août 2004 à 11:17:13

ouais t´as raison volcania

ya juste tic tac qui au moin remarquer notre présence
merci a toi tic tac :hap:

pis je fais un ptit :up: pour remonter

_Starfighter_
_Starfighter_
Niveau 5
29 août 2004 à 17:18:14

C´est pas trop mal pour un début
mais pour avoir du monde y faut faire de la pub sur les autres topic ( surtout sur les fic)
Bonne chance pour votre fic

La vidéo du moment