Il y a peu de temps, un groupe d’archéologue a fait une étrange découverte. Ils étaient partis sur les terres d’Hyrule, pour faire des recherches sur les Pierres Ancestrales, quand ils découvrirent une dalle en pierre de forme triangulaire, qui était enterrée dans le sol. Ils la déterrèrent pendant de longues heures grâce à des pelles et des pioches. Sur la dalle, une étrange inscription était gravée. Ceci représentait un groupe de lettres suivi d’un groupe de chiffres, presque à moitié effacée avec l’usure. Cependant on pouvait encore lire : SMUROFSEDETROP - 2749 Ils virent ensuite qu’il y avait quelque chose dans la dalle. Ils l’ouvrirent, et à l’intérieur, ils trouvèrent un gigantesque triangle. Il n’était pas plein, il y avait du vide dedans, c´est-à-dire qu’on pouvait passer. Ils le redressèrent. Le triangle ressemblait à une sorte de porte, mais de forme triangulaire. L’un des archéologues remarqua qu’il y avait encore un objet dans l’énorme trou qu’avait produit la dalle. C’était une sorte de télécommande avec les dix chiffres représentés dessus dans l’ordre suivant :
7 8 9
4 5 6
1 2 3
0
Ils décidèrent donc de ramener, la dalle, le triangle et la télécommande à la base du Forum Ocarina Of Time.
Des jours durant, dans la base militaire secrète du forum OoT plusieurs scientifiques firent des recherches sur le triangle, et l’inscription qui figurait sur la dalle. On déchiffra tout d’abord le groupe de mots : SMUROFSEDETROP signifiait Porte des Forums. Ce mot était écrit à l’envers. Mais personne ne savait ce que cela voulait dire. Puis on s’intéressa aux chiffres. Tout le monde se mit d’accord qu’il fallait taper l’éventuel code sur la télécommande. Et un jour, c’est ce qui arriva. Un scientifique toucha en premier le chiffre 2, puis le 7, ensuite le 4, et enfin le 9. La terre commençait à trembler au fur et à mesure qu’on avançait dans le code, puis quand les quatre chiffres furent tapés, le triangle s’éclaira, et une substance bleu, qui ressemblait à de l’eau, remplit le vide de celui-ci. Un scientifique s’exclama : « Mais qu’est-ce que c’est ? ?? ». Un autre lui répondit : « C’est la Porte des Forums ! !!!!! ». Les militaires, qui regardaient la scène depuis la salle de réunion, donnèrent leur accord pour envoyer une sonde à travers la porte. Ainsi fut dit, ainsi fut fait. On lança la machine à travers le triangle. Elle disparut instantanément. On reçut les premières images qu’elle envoya quelques secondes après. Elle montrait un champ, recouvert de coquelicots et de tulipes. Soudain, le triangle arrêta la lumière, et le liquide bleu disparut. La Porte des Forums venait de se refermer.
Après ce premier essai, les militaires parlaient entre eux.
Militaire 1 : Alors apparemment nous ne serions pas le seul forum de la galaxie de JV.com ?
Militaire 2 : On n’en sait encore rien, mais je pense qu’il faudrait se rendre là bas.
Militaire 1 : Quoi ? ?? Mais on ne sait même pas où se trouve ce forum.
Militaire 3 : Et puis, on pourrait rencontrer des personnes qui nous sont hostiles, et qui pourrait nous tuer.
Militaire 2 : Bien sûr. Mais on pourrait rencontrer aussi des alliés !
Il y eut un silence, puis ils reprirent.
Militaire 1 : Encore faudrait-il trouver quelqu’un qui soit assez fou pour traverser la porte.
Une voix s’éleva de la salle : Moi !
Tout le monde se retourna vers l’homme qui avait parlé.
Militaire 1 : Vous êtes ?
Voix : Capitaine Albatard de l’Armée de Terre. A vos ordres mon colonel.
Militaire 1 : Repos ! Vous seriez vraiment prêt à traverser cette porte, pour aller découvrir cet autre monde.
Albatard : Oui mon colonel, laissez moi le temps de constituer une équipe, et nous partirons.
Militaire 1 : Très bien, j’accepte. Mais soyez prudents.
Maintenant c’est à vous de jouer. Pour vous inscrire au projet Porte des Forums, suivez mon exemple.
Race : ? ??????
Nom : ? ??????
Histoire : vous raconterez votre passé, vos expériences
Arme : Vous pouvez avoir qu’une seule arme pour le moment, choisissez la bien.
Métier : Pour le moment, c’est soit militaire, soit scientifique, mais vous pouvez en chercher d’autres
Apparence : Vous vous décrivez
Grade : Tout le monde commence à Apprenti, mais après on devient Maître et ensuite Confirmé.
Bon et maintenant je fais ma carte d’identité.
Race : Hylien
Nom : Albatard
Vécu : Quand il avait 5 ans, Alex a vu ses parents mourir sous yeux. Depuis ce jour, il ne cesse de rechercher l´homme qui a fait cela.
Arme : Il ne possède qu´une épée
Métier : Capitaine dans l’Armée de Terre
Style : Albatard porte toujours du noir, en signe de deuil. Il a toujours une mèche à la noix qui lui couvre entièrement l´oeil droit. En guise de vêtements, il a souvent des vêtements larges, et une cape, avec des têtes de mort dessus.
Grade : Apprenti
J’espère qu’on sera beaucoup ! !!!!