bon alors, je suIS censé être parti mais je me sentais assez conecrné
Tout d´abord, salut le petit picsou ( bon je sais il est parti ^^" ) même si tout ce que tu évoques du forum d´avant ne m´est pas indiferrent, je ne suis pas tout a fait d´accord, et je ne vois pas l´interêt de fermer ce forum, même s´il était mieux que celui de maintenant, ce qui n´est pas le cas, a mon avis ( c´est different, concernant les differentes activités, et les mentalités sont differentes, mais dans le fond, ce n´est pas plus mauvais ) .
Le-petit-picsou
Posté le 02 mars 2004 à 20:51:27 Tu serais venu il y a 3 ans tu aurais observé 7 foruls d´aide plein à craquer, une ou deux fic, des quizz, AUCUN RPG et surtout des petits forum d´aide et des topic " délire"
alors là pour les topics de délire je suis tout a fait d´accord, mais bon en un sens master a raison sur le point que les hyrul´s fight, c´est dépassé, et les forumeurs preferent créer de nouvelles activités que d´en reprendre d´anciennes, même si elles ont bien marché ( ce qui n´est pas mal, et même mieux ) . Et aussi le jeu commence a viellir, les nouveaux qui ont besin d´aide sont énormement moins nombreux, d´ou la disparition des topics d´aide. Et je ne comprends pas dans ton message, ce que tu as contre les rpgs, ce que je trouve au moins aussi bien que les H´s F... Mais là y en a trop... Donc en fait, je ne vois pas quelles accusations graves on peut porter au forum actuel, et ce n´est pas parce que le forum est different qu´il est mort, la présence de shyguy ne va pas transformer le forum.
Concernant l´esprit de communauté, moi je suis arrivé en fevrier 2002 et j´ai trouvé que c´etait un tout petit mieux que maintenant, encore une fois, les mentalités sont differentes, car les gens sont differents, on en changera personne ici. Mais je ne trouve pas que ça s´est vraiment énormement dégradé, juste que c´est un peu plus sarcastique maintenant ( hein, master?
)
Enfin, je connais assez bien les deux forums et je dirais qu´aucun n´est mieux que l´autre, ils sont seulement très differents, et crois moi le petit picsou, tu ne parviendras pas a faire fermer ce forum, pas tant qu´il y restera au moins 1 personne, et l´année prochaine, je serais là pour t´en empêcher. Ce jeu viellit, son forum aussi, et je ne crois pas que le fermer serait une bonne récompense pour tous ceux qui passent régulièrement en se donnant du mal pour le faire vivre et surtout, pour prendre du bon temps, d´autant plus que tu ne participes plus activement au forum, et être un ancien n´est pas une excuse...
Mais si tu souhaites nous faire partir de ce forum fantastique et gâcher la vie de tous ceux qui s´y plaisent, sous pretexte que tu es nostalgique, ne te gênes pas... peut-être dans 10 ans... et encore...
PS : master tu t´est lâché sur l´ancien forum, même si tu éxagères un peu sur les icarus.. à t´entendre il n´y avait qu´eux, pourtant quand je suis arrivé, c´etait déjà fini et je n´en ai pas vu un seul pendant un bon momment! megasam est arrivé peu après moi et c´est pour ça qu´on n´a gardé presque que des bons souvenirs de l´ancien forum! en fait, a mon avis, en 2002, c´était déjà un forum different, intermédiaire en quelque sorte... avec a-n-n-e, mandrag, kri, princesse-ruto, navi01, erendorn, petit-coquin, arty, allo, super-hug, cyberganon, shyguy, moi, megasam, j´en passe et j´en oublie!
Voilà, en fait je suis plutôt neutre... 
c´est bon, c´est bon! je pars! je me racqsse! non! me poussez pas!
[_]