Peut-être pourrais-je un peu parler en connaissance de cause : Luna et Shyguy, je les connaissais un peu, certainement deux de l´ancien forum que je connaissais le mieux parmi tous.
Je sais que Luna a fait un site sur Zelda, qu´elle a dû fermer car ça lui prenait trop de temps et qu´elle n´en avait justement pas assez, tandis que Shyguy on avait un peu sympathisé, il était très sympathique, mais lorsque je suis parti de Ocarina of Time, justement parce que le forum à l´époque ne me plaisait pas trop, je n´ai plus jamais entendu parler d´eux.
Sauf Luna, que j´ai revu un petit peu lorsque je suis revenu sur le forum, il n´y a pas si longtemps que ça.
Et bien je dois dire que je préfère encore ce forum à l´ancien.
L´ancien, je le trouvais... moins bien.
On était bien moins soudés, ici, on se sent presque en communauté.
C´est ce genre d´esprit que j´aime.
Autrefois, je n´avais pas eu ce sentiment.
Et si ce forum est mort pour toi, il garde tout de même un nombre de message par semaine qui est bien plus que le minimum vital pour le faire vivre ( à FFXII, nous en sommes à même pas un millier de messages par semaine, mais pourtant, on le fait vivre comme on peut et on aime y venir, car nous avons l´impression qu´il vit. Ici, Ocarina of Time a plus de 2000 messages par semaine, AU STRICT MINIMUM, ça fait quelque temps que je ne suis pas allé sur les stats, mais c´est suffisant pour dire que ce forum est vivant.)