CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fermeture définitive du forum

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
02 mars 2004 à 22:31:23

Oui, bien entendu...Si pour toi, avoir une discussion sérieuse, c´est être piqué au vif, il nous a piqué au vif^^

En tout cas, tu viens de nous montrer qu´on avait tous tort, et qu´on était dans la mauvaise voie, qu´on est tous mal partis...Merci de m´avoir ouvert les yeux. Merci. :hap:

:rire:

dark-cassoulet7
dark-cassoulet7
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:47:26

luna gigboo et shyguy te prendrai surement pour un con sils voyait sa
je ne connais que leurs pseudo mé je sais quils ont joué un grand role
jai entendu parlé de l´incident moi 123 devil lors de celui de cornet
sa ne me fé pa changé davis.
a tentendre lancien forum cé:les ptit zosiaus,la forêt , la riviére,youplaaa!
nou pren pa pour des con
si le forum na pa évoluée a ta guise sé ton prob,é si téme po les rpg sé ton prob aussi.
é quequn quisé barrée dun forum il ya aussi longtemps ne peu prendre une décision comme sa
personne ne peu.
il y aura toujour des demandes daides,des forumers qui feront des fics et des topic délires,mém si yen a moin
ten quiya de la vie ya de léspoir
si té revnu juste pour dire sa , fallé pa allumée ton ordi mon pauvre

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:08:15

NUB Posté le 02 mars 2004 à 22:25:36
Bien joué picsou, on peut dire que tu les as vraiment tous piqués au vif, même si c´est justement ce qu´ils veulent infirmer.

:d)tien le mal famé de picso sous une autre identité

Rauru
Rauru
Niveau 9
03 mars 2004 à 11:22:02

Peut-être pourrais-je un peu parler en connaissance de cause : Luna et Shyguy, je les connaissais un peu, certainement deux de l´ancien forum que je connaissais le mieux parmi tous.

Je sais que Luna a fait un site sur Zelda, qu´elle a dû fermer car ça lui prenait trop de temps et qu´elle n´en avait justement pas assez, tandis que Shyguy on avait un peu sympathisé, il était très sympathique, mais lorsque je suis parti de Ocarina of Time, justement parce que le forum à l´époque ne me plaisait pas trop, je n´ai plus jamais entendu parler d´eux.
Sauf Luna, que j´ai revu un petit peu lorsque je suis revenu sur le forum, il n´y a pas si longtemps que ça.

Et bien je dois dire que je préfère encore ce forum à l´ancien.
L´ancien, je le trouvais... moins bien.
On était bien moins soudés, ici, on se sent presque en communauté.
C´est ce genre d´esprit que j´aime.
Autrefois, je n´avais pas eu ce sentiment.
Et si ce forum est mort pour toi, il garde tout de même un nombre de message par semaine qui est bien plus que le minimum vital pour le faire vivre ( à FFXII, nous en sommes à même pas un millier de messages par semaine, mais pourtant, on le fait vivre comme on peut et on aime y venir, car nous avons l´impression qu´il vit. Ici, Ocarina of Time a plus de 2000 messages par semaine, AU STRICT MINIMUM, ça fait quelque temps que je ne suis pas allé sur les stats, mais c´est suffisant pour dire que ce forum est vivant.)

Le-petit-picsou
Le-petit-picsou
Niveau 9
03 mars 2004 à 11:58:34

Le message de Masterbow m´a blessé.

Et pour sign_of_truth, je n´ai que deux pseudo, celui-ci et picsou253.

Je repasserais certainement dans un an.

LUNAYO
LUNAYO
Niveau 9
03 mars 2004 à 12:02:11

le quizz zelda 2 recomensse

jbboss
jbboss
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:03:22

Hello tt, on va me trouver lourd mais g pas envi de tt lire, g lu le premier message et donc j´aimerais savoir ou en ait la conversation, j´aimerais bien que qq1 fasse un résume :-d
lol, il part ? bon bah a dans un an alors

Superglover
Superglover
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:18:30

Picsou :d) Il n´y a que la vérité qui blesse!!

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:53:48

Le-petit-picsou Posté le 03 mars 2004 à 11:58:34
Le message de Masterbow m´a blessé.

Et pour sign_of_truth, je n´ai que deux pseudo, celui-ci et picsou253.

Je repasserais certainement dans un an.

:d) une année peu passer si vite

il n´est meme pas foutu d´écrire mon nom comme il faut :honte: et ça se dit ancien... on prêche par l´exemple

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
03 mars 2004 à 13:26:42

Le-petit-picsou :d) Arf... :snif: ce n´était pas réellement mon but...Faire du mal aux gens ( Quelque soit le mal, ici moral, ce n´est pas ce que j´apprécie...)
C´est juste qu´à force de faire la sourde-oreille et à critiquer ce que tout le monde ici s´évertue à faire pour garder un beau forum, hé ben, j´ai été obligé de dire vraiment ce que je pensais.

Quoiqu´il en soit, j´suis désolé de t´avoir blessé, ce n´était pas ce que je voulais...il s´agissait seulement de " défendre" le forum....

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
03 mars 2004 à 13:27:50

Dernière chose....Pourquoi dans 1 an? Tu t´attends à ce que le forum soit détruit? Vidé? Mort? En tout cas, s´il l´est, ce ne sera pas toi qui l´aura aidé à se maintenir....

Passe donc plus souvent, pour revivre dans ce forum, et tu verras qu´il n´est pas si mauvais que tu le crois. :hap:

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:34:00

Masterbow Posté le 03 mars 2004 à 13:27:50
Dernière chose....Pourquoi dans 1 an? Tu t´attends à ce que le forum soit détruit? Vidé? Mort? En tout cas, s´il l´est, ce ne sera pas toi qui l´aura aidé à se maintenir....

Passe donc plus souvent, pour revivre dans ce forum, et tu verras qu´il n´est pas si mauvais que tu le crois.

:d) j´aimerais mieu qu´il passe pas dutout

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
04 mars 2004 à 06:11:51

j´aimerai juste rajouter un truc,tu as dit:

Le-petit-picsou Posté le 02 mars 2004 à 19:44:59
jai aucune envie de faire conaissance avec les nouveaux, mon reve ce serait UNE JOURNEE comme à l´époque, quand je rentrais entre midi, je ne perdais pas une seule minute afin de profiter au maximum du forum, etc... c´est cet esprit qui est celui que........

je tiend juste adire que c´est exactement ce que je fait,je me lève a 5h,5h30(selon la nuit)et j´alume l´ordi pour aller sur le forum,le soir,je posse mon sac et je vais sur le forum(si il y a personne dessus dificil quand on est a 6 dessus) et pour finir je suis tout a fait d´accord avec se que dit master a la page précédente merci de m´avoir lut et d´avoir pris compte de ma remarque

MegaSam
MegaSam
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:07:33

Le-petit-picsou Posté le 02 mars 2004 à 19:44:59
jai aucune envie de faire conaissance avec les nouveaux, mon reve ce serait UNE JOURNEE comme à l´époque, quand je rentrais entre midi, je ne perdais pas une seule minute afin de profiter au maximum du forum, etc... c´est cet esprit qui est celui que jaime

Si tu savais comme je te comprends!!!! Maintenant, pour avoir un sujet qui marche, il faut parler de Sugn ou Sheik, les bons sujets n´ont aucunes chances si il parlent d´autres choses...

MegaSam
MegaSam
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:10:22

Toutes facon je trouve que ce forum est déjà mort, c´est la combat pour pas qu´il sombre dans l´oubli, d´ailleurs si je suis toujours ici c´est dans l´espoir que les anciens reviennent, et par habitude... ah... Nostalgie quand tu nous tiens... Ca peut vous paraître insensé, mais si vous trouvez que ce forum forme une communauté et ben dommage que vous n´etiez pas là il y deux ans...

jbboss
jbboss
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:13:30

pffff c´est vraiment nimporte quoi y a meme pas a débattre si il etait plus su tt actif c´est parce que vous ete parti et que d´autre l´on " reprit" alors votre " esprit" on s´en bat z´aviez cas resté et tu veut pas, connaitre les nouveaux mais se sont les nouveau qui l´on reconstruit, en plus je vois meme pas pk tu te ramene pour dire que personne ne doit venir alors que nous on s´y plait
( si t´aime pas se forum, bien va t´en mais t pas obligé de dire a tt le monde de ne plus venir

jbboss
jbboss
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:16:59

y a deux ans j´était la ! et c´est parce que beaucoup sont parti que le forum c dégradé et meme au jour 8 je trouve qu´il s´en remet bien

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:44:30

ouais ^_^

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
04 mars 2004 à 17:21:40

Megasam :d) Y´a 2 ans ( Avril 2001 en fait, jusqu´en décembre) je passais sur le forum, sans poster, et sans envie de poster^^

C´est vrai qu´entre des gueulards, des idiots, et quelques gars sympa ( Shyguy en fait, et c´est tout :/) hé ben, c´était une belle merde le forum^^

D´ailleurs, tu aimes les Icarus? Je ne crois pas....Sache que la plupart sont des anciens de ce forum...Aller, maintenant, tu peux pleurer l´ancien forum.

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:28:15

je suis arrivé... sa fai meme pas un ans :rire:

je crois... m,en souvien pu.. heu... HELLPPP!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : vieux topic uppé
La vidéo du moment