Tu veux que je te dise vraiment ce que je pense? Hein?
Les anciens n´ont rien glandé! Tu regardes les topics qu´ils ont fait, et y´a bien que celui de moi123 qui ressort du lot! Les H´sF? Non, mais lol! C´est passé, c´est fini, bye bye les HF! La période est passée, et si tu préfères te lamenter sur l´ancien forum, alors reste dans ton idée et surtout, n´argumente pas avec des : Le forum est mort. Car, le plus mort des 2 forums, c´est certainement le tien, avec des personnes vraiment puériles et qui ne voyait dans le forum qu´un lieu où tu pouvais tout faire. Il était tellement bien TON forum qu´ils se sont tous cassés! Mouarf.....!
D´la connerie...Si t´es nostalgique et que tu cherches à l´affirmer, pour te donner une raison...ben trouve autre chose play-boy...
Megasam prône l´ancien forum, et je respecte son sentiment ( Pareil pour linki), mais j´ai parlé avec des autres anciens, qui ne sont restés que très peu sur ce forum à cause de son état...Et oué! Même s´il y avait des gens sympas avant, ils se sont tous barrés....Vous n´avez pas su entretenir votre " communauté". Nous, ici, on essaye de la tenir, et pour l´instant ça tient, et j´espère que ça ne cassera pas. Pourquoi voudrais-tu détruire ça?
Jalousie? Mouarf....LOOL!
Shyguy est passé cet été, avec nous....
et là, il n´est pas là, le forum ne s´en porte pas plus mal.
En bref, si t´avais un forum de merde que tu aimais bien, ne viens pas critiquer le nôtre.
Au fait : Les stats ne mentent pas. Va dans la FAQ : Les messages supprimés sont pris en compte...
Au fait, toi et tes anciens...LoL! La moitié sont devenus des Icarus, alors, c´est vrai que l´ambiance était géniale....Mouarf!
Aller....je te pardonne.