CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes, astuces et Rumeurs

Superglover
Superglover
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:15:52

C´est missio impossible ton truc!!

Emeraud
Emeraud
Niveau 6
01 mars 2004 à 17:19:55

Je sais je me disais aussi c´est pour ça que je n´y arrive pas.
Mais peut-être que si on le fait plusieurs fois et qu´on prend des raccourcis...

Superglover
Superglover
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:21:27

j´en sais rien moi!!!!

Emeraud
Emeraud
Niveau 6
01 mars 2004 à 17:22:32

Tu veux essayer ?

Superglover
Superglover
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:24:49

et comment? J´ai pas le jeu!!

Emeraud
Emeraud
Niveau 6
01 mars 2004 à 17:26:19

Quoi?!!
T´as pas le jeu?
Ah, bah désolé alors... :peur:

Superglover
Superglover
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:28:47

En fait je n´ai plus le jeu!!

Emeraud
Emeraud
Niveau 6
01 mars 2004 à 17:31:56

Tu l´as revendu, on te l´as volé ?
Bon, là j´y vais un peu fort pour volé, je dis parce que moi on m´a déja cambriolée et la 64 et mes jeux y sont passés

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:54:01

1) Premièrement, vous devez faire la course du marathonien.
2) Mais au lieu d´essayer de le battre, foncez le plus vite possible vers le Ranch Lon Lon, et jouez le Chant d´Epona.
3) Montez Epona et partez le plus vite possible vers le Mont du Péril pour aller voir le Biggoron.

on peut prendre epona a la base? c´est a dire partir avec epona des la vallée gerudo? et quand on doit aller au temple du temps on peut y aller avec le prelude?
j essairai de faire ca mercredi je peux pas aujourd´hui et demin...

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
01 mars 2004 à 17:58:46

Je l´ai déjà fait en moins de 3min56, mais c´est n´importe quoi^^

Emeraud
Emeraud
Niveau 6
01 mars 2004 à 18:01:32

Ok vous voulez que je mette des astuces, des codes ou des rumeurs pour le prochain message ?

Emeraud
Emeraud
Niveau 6
02 mars 2004 à 08:39:19

> Cette rumeur est la dernière de mon stok.

Mais rassurer vous chers forumeurs j´en remetterai d´autres .
La mystérieuse pierre

La légende raconte qu´au sommet du Mont du péril, se cache une pierre d´une incroyable valeur, aux vertus inconnues et aux aspects magiques. Cette fabuleuse légende se divise en trois étapes?

Etape 1 : Préparation de la Quête
Vôtre quête débute dans la Forêt Kokiri, en étant adulte. Les petits Kokiris n´ont pas grandis mais vous oui ( ça me paraît logique ; °)). En finissant le premier Temple, le bourgeon de l´Arbre Mojo vous apprend que vous n´êtes pas un Kokiri mais un Hylien. Beaucoup d´entre nous se sont contentés de cette courte explication. Cependant, cela n´explique pas tout? Hé oui, savez vous réellement d´où viennent les Skull Kids? Eh bien, en fait, ce sont des enfants Hyliens, des enfants perdus dans les Bois Perdus? Mais, alors, pourquoi Link ne devient pas un Skull Kid ? !? Hé bien, parce que lui ne s´est pas perdu ! Mais, tout cela ouvre de nouvelles possibilités?

Etape 2 : La Quête de la Vérité
Vous devez donc partir du Village Kokiri étant adulte. Rentrez dans votre maison et regardez la page des scores sur le mur, puis partez vers le sud en direction des Bois Perdus. Mais, n´y allez pas, sautez plutôt sur le toit du magasin et jouez le Chant du Soleil. Vous sortirez alors de votre cabane. Ne bougez surtout pas et jouez la Sérénade de l´Eau. Une fois au Lac Hylia, montez sur l´arbre à l´aide de votre grappin puis tirez une flèche sur le soleil lorsque celui-ci se lève. Un objet quelconque tombera sur l´îlot aux deux pylônes. Allez le chercher. Cet objet doit se trouver en plein milieu de l´îlot. Vous devez vous mettre sur l´objet, pour vous trouver vous aussi en plein milieu de l´îlot. Jouez le Boléro du Feu. Une fois au Mont du péril, allez parler à Biggoron. Une fois fait, vous devez aller dans un endroit très difficile à atteindre ( voir le plan ci-dessous ; °)). Le but étant d´atteindre Biggoron par un autre côté?

Vous devriez vous apercevoir que Biggoron est coupé à moitié et qu´on le voit flotter dans les airs. Passez sous lui et grimpez jusqu´au sommet du Mont du péril. Tout en haut, sur le versant opposé, vous devriez trouver la fameuse pierre?

Etape 3 : Toute la Vérité
En présence de cette fameuse pierre, retournez voir le bourgeon de l´Arbre Mojo et montrez-lui la pierre. Il fera alors en sorte que vous compreniez que cette pierre était avec vous lorsque vous avez été amené dans la forêt et été confié à l´Arbre Mojo. Il vous dira également que c´est cette pierre qui vous maintient en vie, car c´est elle qui annule le sort que provoque la forêt sur un Hylien et que si elle venait à être détruite, vous perdriez la vie?
Au fait, m´en voulez pas mais deviai y avoir un plan mais il est pas passé.

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:49:27

( voir le plan ci-dessous ; °)).

emeraud :d) ok le plan n´est pas passé mais explique nous comment y aller.
master :d) t sur qu on peut pas avoir le cheval de zelda? rooo...

Emeraud
Emeraud
Niveau 6
03 mars 2004 à 19:45:54

Eh, bah justement, avec ou sans plan ça change pas grand chose.
Mais bon, si tu tien tellement à savoir par où il mettai ok je te donne les expliquations.

En fait ils disaient qu´il fallait faire comme si on voulait descendre ( l´endroit où il y a les skullwaltulas ) sauf que quand on saute il faut aller sur le gauche. Où alors ils disaient que sinon fallait aller à l´endroit où étant petit on n´a ouvert le grotte. Il faut bien regarder et il y a un passage ( j´ai pas réussie avec le saut et j´ai pas trouver de grottte secrète ) enfin peut-¨tre que je suis nule...

Emeraud
Emeraud
Niveau 6
03 mars 2004 à 19:47:23

Ah, et au fait Tenji, Master disait que même en faisant tout dans les temps cette saloperie de Malon ( désolé pour ce mot ) ne nous donnait pas le cheval ( sale peste ) .

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:54:57

mouais je pense que t a que des infos bidons mouarf! :-p bon je v bosser a +

Emeraud
Emeraud
Niveau 6
04 mars 2004 à 07:39:58

. ......... . ...............

Emeraud
Emeraud
Niveau 6
04 mars 2004 à 19:34:00

Bof, tu sais, c´est pas grave parce que je ne pense plus vivre très longtemps....

Emeraud
Emeraud
Niveau 6
04 mars 2004 à 20:08:40

Sauf, si je trouve le truc en moi qui m´aidera...

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
05 mars 2004 à 01:59:08

Le Temple de la Lumière:
Il y a une fille américaine qui a dit qu´elle avait réussi à acceder au Temple de la Lumière et qu´elle y a trouvé la triforce. elle dit que dans 3 coffre, il y avait chaque parties de la triforce(impossible: Link a celle du courage, Ganondorf a celle du pouvoir et Zelda a celle de la sagesse). Elle a pensé à tout; elle a même dit que Kaepora Gaebora ou chais pas trop quoi(en tout cas, le hibou avec les 5 milliards de mentons)se trouverait dans le Sacred Forest Meadow(vous l´appelez le Bosquet Sacré, je crois) et qu´il nous apprendrait l´Ouverture des Sages, une chanson qui permettait de nous téléporter au Temple de la Lumière. elle a aussi dit que la Triforce au complet se trouvait dans un coffre à l´interieure du Deku Tree mais après elle allait se diviser et se volatiliser dans le temple de la Lumière. elle dit que ce temple était dans le Temple du Temps, quelque part par une entrée secrète et que dans le temple de la Lumière, les 3 fragments de la Trifoce s´y trouvaient comme trésor de Temple. j´ai de très bons screenshoots qui donnent l´impression que c´est vrai mais c´est totalement faux. toutes les rumeurs genre dégeler le domaine Zora, battre la marathonien, avoir d´autre chevaux que Épona, faire la course contre un Goron, avoir la pierre de vie de Link, etc... sont totalement fausses.

La vidéo du moment