La porte s´ouvrit et les deux combattants furent aveuglés par la lumières d´énormes torches disposées un peu partout dans l´énorme arène dans laquelle ils se tenaient. des milliers de spectateurs étaient venus assister à la lutte t ils criaient ! ! Ils criaient leurs nom, pour voir du sang, et ils en verraient. Chaines ainsi que fléarmet s´avancèrent au milieu de la zone de combat. Ils se regardaient droit dans les yeux, une lueur féroce sur le visage. Il y eut le silence, puis le premier coup s´abattit sur le bouclier de Chaines qui suporta. Puis il riposta, donnant d´amples coups de fléau, et la chaine s´allongeait curieusement à chaque mouvement, tout en brillant étrangement. Finalement, fléarmet, essouflé par toutes les parade éxécutées, s´arrêta, et la boule dentée du fléau s´abattit sur son épaule. Du sang et des morceaux d´os brisées giclèrent, et Fléarmé tomba, à moitié mort. Chaines, ne se motivant pas pour frapper un homme à terre, attendit passiamment que l´autre se relève. Alors, il finit son travail à mains nues, explosant la cervelle de son adversaire d´un violent coup de genoux. puis il rammassa son fléau taché de sang et sortit de l´arène sans dire mot.
je peux le refaire si ça plait pas...mais la je suis un peu à la bourre!
aller, @++(et peut etre a dans une semaine si je vous revois pas demain!)