CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène des combats perpétuels >

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:46:16

C´est juste qu´il a l´école, et qu´il ne peut passer tout le temps. Ce week-end, il passera certainement :-p

Superglover
Superglover
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:56:08

Oui!! Alors dépêchez vous car Albatard est en train de se dessécher!!

Lougoudou
Lougoudou
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:22:53

ce serait bête^^

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:24:01

:o))

Arf...Tenji...J´crois qu´on va faire un topic ensemble ; )

Ca te dit?

Lougoudou
Lougoudou
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:26:43

sa me di!!!!!!!!!ahahahahahahah et vendredi aussi...

ohlala... :honte:

Genro_gasuke
Genro_gasuke
Niveau 4
14 mars 2004 à 19:49:38

oui je veux bien :o)) aide moi pour la foire :o))

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
14 mars 2004 à 20:01:07

Apres de longe bataille la mort etais proche pour les deux combatant le DERNIER combat etais Xtremement serré les deux sentais la mort arrivé dans le veine..... l´arene etais plaine et silencieuse...lorceque une MINABLE PERSONNE!!!! souvre la bouche et dise

CRÉVÉ SALO!!!!

les deux ce calemaire ce regardaire d´un air suspet ce retournaire vert la foule et ce dechainaire IL SAUTAIRE!!! DANS LA SALLE ET MASACRA LE MONDE!!!!! LE SANG COULAIS LES CRI RESONAIS LES SCELLETE CE LEVAIS L´ARMÉ DES MORT DETRUISAIS CETTE VILLE ETAIS MAINTEANT UN ENFERT

et il fure discalifié!

Superglover
Superglover
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:02:40

ouais, la fin est trop lol!!

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:12:10

lol ben ok si c´est ce que vous avez choisi...
Disqualifié!! Il nous faut un autre concurrent :o)) premier arrivé, premier servi :o))

Superglover
Superglover
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:13:41

Ouais! Un Autre concurrent!!
Sinon tu peux lancer un autre combat??

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:29:28

1ere demie-finale : chaines VS Albatard
2e demie-finale : Cronos VS ?

1ere demie-finale : chaines VS Albatard

VOTEZ DES MAINTENANT EN FONCTION DU MEILLEUR COMBAT !

:d)
superglover Posté le 29 février 2004 à 18:25:04
Aucune lumière n’était présente dans l’arène. Les personnes du public criaient de toutes leurs forces. Ils étaient tous assoiffés de violence, de sang. Les deux combattants entrèrent dans l’arène. Les projecteurs s’allumèrent. Du côté gauche, Illidan, qui portait sa longue cape noire brodée de Démons aux multiples visages. Il avait son fidèle sabre de l’Apocalypse à la main. Du côté droit, se trouvait Albatard, lui aussi avait une grande cape. Sa particularité était sa mèche qui lui couvrait totalement son œil droit. L’arbitre du match demanda aux deux lutteurs de se saluer, et rappela au public qu’il y aurait un mort à la fin. Il sortit son revolver, tira en l’air. Le combat commenca.
Albatard ne bougea pas. Il restait droit et rien ne semblait le troubler. Illidan avait levé son sabre et courut en direction d’Albatard. Mais ce dernier l’évita en sautant d’un mètre vers la gauche. L’Hylien et l’Homme se connaissaient de réputation, et ils savaient tous les deux que le match serait difficile. Illidan recommença sa course, et Albatard l’évita encore une fois. Illidan, pour impressionner son adversaire passa son sabre sur la langue, et fit couler son sang.
Illidan : Je vais te l’enfoncer jusqu’au plus profond de tes entrailles.
Albatard restait stoïque, c´est-à-dire qu’il n’exprimait aucun sentiment en particulier sur son visage. Illidan s’approcha de lui et fit tournoyer son sabre d’une vitesse incroyable. Albatard sauta dans tous les sens, et n’était toujours pas blesser par l’arme.
Illidan : Tu es un rapide toi ! ! Mais tu n’en réchapperas pas.
Illidan se concentra et hurla : « Chaleur du Démon ! ! !!! »
Son sabre devint d’un rouge vif, comme si on l’avait mis d’en le feu.
Illidan : Tu vas te cramer les ailes.
Il s’élança de nouveau vers lui avec une rapidité de plus en plus importante. Albatard n’arriva pas à l’empêcher de le toucher. Le sabre effleura son bras gauche. Le vêtement qu’il portait à cet endroit brûla en un instant. Cependant Albatard ne dit toujours rien, et garda toujours la même expression. Illidan remit cela, il réussit à le toucher à la jambe droite, et même au corps. Il avait fait un grand trait vertical.
Illidan : On dirait un I qui signifie Illidan… il marqua un temps de repos puis dit : et maintenant le coup final.
Il s’élança tel un guépard vers sa victime quand tout à coup, Albatard disparut. Son adversaire fut véritablement surpris.
Illidan : Ben où il est ce p’tit batard ?
Les secondes passèrent.
Illidan : Je pense que j’ai gagné !
Une voix grave parla derrière lui.
Voix : T’en es sur !
Illidan se retourna et vit un énorme poing venir sur son visage. Le coup était d’une violence incroyable. La voix correspondait bien évidemment à Albatard. Illidan fut projeté à quelques mètres, sonné. Dans sa chute, son sabre voltigea assez loin de lui.
Illidan : Comment tu as fait ça ! ?
Ce dernier se redressa ; Il avait repris ses esprits. Il courut vers son ennemi, et l’agrippa au cou par les deux mains.
Illidan : Tu vas crever charogne ! !
Albatard, qui était en mauvaise posture, mordit la main gauche d’Illidan. Cette main explosa grâce à la pression que mettait Albatard dans ses dents. Illidan avait des gouttes de sueur qui tombait de son front.
Illidan : Moi aussi j’ai une surprise pour toi !
Illidan tapa des pieds le sol, et deux longues lames sortirent de ses babouches, l’une à chaque pied. Il attaqua Albatard, et ses deux objets viennent transpercer les deux cuisses d’Albatard.
Celui-ci, n’éprouvant aucune douleur psychologique retira les deux lames. Le sang coulait à flot de ses jambes. Il lança les deux lames vers Illidan, et vinrent enfourchés les deux pieds de l’Hylien, qui ne pouvait plus bougé car les lames étaient plantés dans le sol.
Illidan : Aaaaahhh ! dit il dans un cri de souffrance.
Albatard se déplaça en direction du sabre de l’Apocalypse, la prit, et retourna en direction de son adversaire. Il parla pour la deuxième fois.
Albatard : Mourir par l’intermédiaire de sa propre arme, c’est très con… Hasta la vista Illidan ! !
Albatard brandit le sabre, et trancha la tête d’Illidan, qui vola dans le public sur un jeune homme, qui tomba dans les pommes. Albatard, tel un psychopathe déchiqueta le corps d’Illidan, en guise de victoire.
L’arbitre clama haut et fort que le combat était terminé. Albatard avait gagné.

:d)
lougoudou Posté le 27 février 2004 à 20:33:21
La porte s´ouvrit et les deux combattants furent aveuglés par la lumières d´énormes torches disposées un peu partout dans l´énorme arène dans laquelle ils se tenaient. des milliers de spectateurs étaient venus assister à la lutte t ils criaient ! ! Ils criaient leurs nom, pour voir du sang, et ils en verraient. Chaines ainsi que fléarmet s´avancèrent au milieu de la zone de combat. Ils se regardaient droit dans les yeux, une lueur féroce sur le visage. Il y eut le silence, puis le premier coup s´abattit sur le bouclier de Chaines qui suporta. Puis il riposta, donnant d´amples coups de fléau, et la chaine s´allongeait curieusement à chaque mouvement, tout en brillant étrangement. Finalement, fléarmet, essouflé par toutes les parade éxécutées, s´arrêta, et la boule dentée du fléau s´abattit sur son épaule. Du sang et des morceaux d´os brisées giclèrent, et Fléarmé tomba, à moitié mort. Chaines, ne se motivant pas pour frapper un homme à terre, attendit passiamment que l´autre se relève. Alors, il finit son travail à mains nues, explosant la cervelle de son adversaire d´un violent coup de genoux. puis il rammassa son fléau taché de sang et sortit de l´arène sans dire mot.

voila!

j y vais a++

Superglover
Superglover
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:30:49

Bon et bien je vote pour... j´hésite bcp.... mais je vais dire.... ALBATARD

Albatard = 1 voix
Chaînes = 0 voix

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24