CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène des combats perpétuels >

MegaSam
MegaSam
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:39:46

Il reste qui en course?

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:44:35

1ere demie-finale : chaines VS Albatard
2e demie-finale : Cronos VS ?

ma suite est pour bientot.
[imp] et space :d) on attend toujours :( . ..

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:56:22

Un pas après l’autre, un homme avançait. La lumière du jour se rapprochait de lui, les ténèbres du couloir l’abandonnant peu à peu. Le bruit des échos de ses pas étaient de moins en moins audible, laissant entendre des hurlements de joie venant de dehors. Il progressait toujours, puis, fermant les yeux, entra dans l’arène du Sang.
La lumière jaillit de toute part, et les spectateurs étaient là, hurlant, réclamant du sang, du combat, de la haine. Il en voulait toujours plus.
Les noms de Cronos et de Sam retentissaient de toutes parts dans un vacarme assourdissant. Une atmosphère lugubre régné en ce lieu, témoin de milliers de combats. Des os et cadavres dépecés jonchaient le sol. Le sable sur lequel les guerriers s’affrontaient avait une odeur de sang.
Cronos ouvrit les yeux d’une vitesse fulgurante, des nerfs contractant son visage. Son rival, Sam, sortit lui aussi d’un couloir à l’autre bout de l’arène. Il était muni d’une énorme masse, pesant bien cinq fois son poids. Les deux adversaires s’observèrent longuement, ils savaient que l’un d’entre eux devait mourir. Le calme s’installa dans les gradins, une voix lança « Commencez ! ! », et le combat débuta.
Tandis que l’Hylien et le Goron se rapprochaient, les cris du public reprenait d’intensité. Cronos serra sa main droite sur la paume de sa cimeterre, et la sortit de son fourreau. Sam, dans un hurlement de guerre, fondit sur l’Hylien, masse en l’air. Il l’abattit sur ce dernier. Cronos esquiva, et assaillit son attaquant d’un coup latérale. Une parade, le coup s’arrêta.
Le combat continua, et les assauts répétés de Cronos enjouaient les spectateurs, espérant voir un de ces coups passé. Mais tous étaient repoussés, Sam maniant avec dextérité son imposante arme. Des bruits de métaux se choquant installa un climat pénible entre les deux concurrents, sachant que la moindre inattention pouvait leur coûtait la vie.
Sam, sur la défensive, voyait son adversaire se fatiguait. Une faille se présenta, il saisit l’occasion, et attaqua le flanc gauche de Cronos. Ce dernier se jeta par terre, évitant le coup de justesse. Il se retourna prestement, et vit la masse s’abattre avec violence sur sa jambe droite. Le choc fit céder le tibia, voyant l’os rompre. Cronos hurla de douleur, ce qui réjouissait le public. Sam esquissa un sourire en coin, la victoire lui paraissait acquise. L’Hylien reculait à tâtons, s’aidant de ses mains, sa jambe traînante. Il été toujours au sol.
Sam le Goron regarda le public, et leva les mains, hurlant avec lui.
Il se retourna, prépara sa masse, et fondit une nouvelle fois sur Cronos. Ce dernier attendit, et lorsque son assaillant fut assez près de lui, il balança sa main gauche fermé en avant, puis ouvrit ses doigts. Du sable jaillit aux yeux du Goron, qui s’écroula, perdant l’équilibre. Cronos saisit sa chance et sauta sur son dos. Sam se débattit et effectua une roulade dans le but de se défaire de Cronos. Un combat à terre s’ensuivit, l’Hylien luttant privé de sa jambe droite. Ils se mordaient, et la dignité avait disparu de leur regard, ils ne pensaient plus qu’à une chose : survivre.
Cronos sortit une dague de sa ceinture, et s’en servit pour dépecer le torse du jeune Goron. Ce dernier hurla de douleur, puis s’enfonça dans une torpeur éternelle… Cronos s’acharna sur le corps inerte du Goron, se délectant de la vue d’un homme mort. Il se releva tant bien que mal, le combat été fini.

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:58:53

sincèrement, je préfère celui de Superglover ! Mais le tien est bien !

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:14:26

Hum....Pas mal le combat. Disons que tu sais utiliser différents genre. Maintenant, il est très banal, et ne se distingue donc pas par son originalité, ce qui en fait d´ailleurs un bon combat^^

Et aussi, ne jongle pas les scènes descriptives, puis de combat, tu ne le fais pas très bien :/

Lance toi plutôt dans une longue description de combat, coupée de temps en temps par un calme, pour souffler^^

:ok:

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:16:32

oki merci^^

Superglover
Superglover
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:09:10

Je trouve que ton combat n´est pas mal!!
Il faut êtrs indulgent car il passe en dernier!!

Captain :d) Merci!

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:28:32

Eh Superglover, va sur le topic Emilie et lunyo(lucas) et persuades Emeraud de nous livrer le nom de tous ces psuedos !

Superglover
Superglover
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:56:27

Tenji :d) Tu devrais prendre des mesures en ce qui concerne le troisième combat!! Moi je pense qu´il faudrait revoter, parce que sinon, on s´en sortira jamais!!

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:00:30

glover :d) non, on attend un peu... [IMP] m´a promis un truc bien :o))

Lougoudou
Lougoudou
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:34:02

bon j´ai rien lu. Enfin je suis de retour apres les vacances. Je repars de suite et je lirais demain.

juste: qu´´est ce qu´a fait Emeraud? J´étais pas la alors je sais pas.

aller! à demain!@++

Ciber][wold
Ciber][wold
Niveau 6
07 mars 2004 à 23:31:59

Bah! ces ce que je prépare! jespere que spacve va faire ces suite sa va faire mal ; )

Lougoudou
Lougoudou
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:11:24

c´était une réponse ou...?

Lougoudou
Lougoudou
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:22:23

j´dois y aller..

albatar c´est qui?

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:29:27

albatard c´est le combattant de superglover ^^

[IMP] et spacebar :d) on attend toujours... :hap:

Superglover
Superglover
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:02:38

C moi Albatard, et je vais te pulvériser mon ptit Chaines!! :rire:

Lougoudou
Lougoudou
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:20:32

oh oh^^. Je vois que tu sais pas ce que c´est qu´un Chaines déchainé.

on peut m´expliquer qu´est ce qu´a foutu emeraud? je suis a la masse.......

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:21:43

quand commence le prochain combat ? ??

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:28:40

le prochain combat debutera qand on saura ki de imp ou space a gagné
lougoudou :d) elle a fait croire qelle allai mourir et a utilisé une dizaine de pseudos differents, on a rien compris ki etait ki.

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:30:50

pas 10, 4

La vidéo du moment