Bien sur que j´ai msn c´est presque que rendu obligatoire dans ce monde maintenant! Tous les jeunes l´on sur leur ordinateur c´est de la drogue informatique. Mais moi je ne suis plus drogué puisque je suis une vielle maitenant mais comme j´ai été jeune, vous savez dans mon il avait aussi msn, alors je l´ai encore. Cependant je ne suis plus drogué ( j´ai suivie une désintoxication ça a été dur et pénible mais j´ai réussi). Bon je crois que le coup de vieux commence à faire de l´effet il faut que j´aille prendre mes crèmes rajeunissant...
J´en reviendrai jamais de toutes les naisseries que l´on peut dire pour une simple question. Alors pour faire bref oui j´ai msn mais pour quelles raisons je donnerais mon addresse à un inconnu qui habite à des kilomètres de distances de chez nous dans un autre pays à 6 heures de décalage horraire et surtout qui est un jeunot comparé à la veille que je suis.
Bon j´arrête les idoties et je post un message de niaisseries.
@+
On reparleras de ça lorsque je ne serais pas seul sur le forum à 5h30 du matin pour vous bien sur.
Ps: ne pas faire attention à ce que je dis c´est les effets secondiares d´une surdose de crèmes rajeunissantes.