Bon j'vais raconter ma vie également, c'est marrant. Malgré que la mienne soit beaucoup moins intéressante.
Aujourd'hui, vous le saviez sûrement, il y avait une grève dans l'éducation Nationale. Et aussi des manifestations des Lycéens, pour les même raisons.
Mais j'y reviendrais plus tard.
Cette journée, commence donc par le réveil. Bon, mon réveil sonne, j'me rendors. Comme souvent. Ma mère arrive a 8h30, avec sa fameuse phrase : " Tu commence pas a 9 heures toi ? ". Je me lève donc, avec peine, fatigué d'une longue discussion MSN de la nuit précédente >.<
Enfin Bref. J'entame donc mon rituel Matinal, bénissant mes tartines de Nutella.
Sortant donc de ma maison a 8h55, j'entame Donc ma marche vers le Collège. Mais Horreur ! Mon MP3 n'as plus de batterie ! Forcément, si on l'recharge pas, c'normal
.
Ma marche se fera donc sans John Frusciante. Comme tous les matins, je travers la Rue Jeanne d'arc. J'insiste sur cette rue, parce que déjà Jeanne D'Arc a été Brûlée a Rouen ( ma ville n_n ), et Parce que en fait, y'a des feux décalés. Et du coup, quand les piétons voient que c'est rouge pour les voitures d'un côté, bah ils avancent, comme des cons. Alors ils se font klaxonner a la gueule et ils s'en étonnent. Enfin moi j'ai chopé la Technique, mais j'vous dirai pas, c'est un secret
.
Bref, cette épreuve surmontée, je continue donc mon chemin vers le Collège, qui se déroula ma foi fort bien. Arrivé devant le Collège, les Lycéens étaient déjà là, pour faire un Blocus. Bien entendu, ils sont censés faire passer les Collégiens, mais encore faut-il qu'ils les reconnaissent . J'était déjà pas en avance, alors il fallait que je trouve une solution. Après une longue période de négociation et un traité de " Laisser passer ", je pénétra donc dans l'enceinte de ce Magnifique Collège tout laid =D. Tout ça pour apprendre que ma Prof d'SVT, en première heure, n'étais pas là. Nous sommes donc ressortis une heure avec des amies ( Ouais, y'avais que des filles avec moi D= ), histoire de se balader un peu.
J'ai pas pu résister a la tentation de taxer des clopes a une amie d'ailleurs.
Après cette heure, donc, nous sommes revenus au Bahut. Cette fois, j'avais le droit de rentrer sans emmerdes =). On avais une évaluation de sport prévue, mais vu le nombre d'absents dans notre classe, qui ont eu des parents assez compréhensifs pour qu'ils leur laissent la possibilité de rester chez eux, l'évaluation a été remplacée par du Foot. Sport que je ne supporte pas. Enfin j'me suis forcé quand même, j'me suis bien tripé avec des potes. C'est chiant de faire du sport après avoir fumé par contre =/.
Cette heure terminée, ma prof d'allemand faisant grève ( pour une fois, c't'ai la fête ), on a eu le droit de nous approvisionner nutritionnelement. La bouffe, c'est a peu près tout ce qu'il y a de bien dans le collège. Mëme les trucs dégueulasse chez vous, eux, ils les font trop bons.
Bref, après cette pause de 2 heures permettant de bien manger et de jouer au Jungle Speed ( La classe
), nous attendait un Contrôle de Français sur 2 heures. Pour la même raison que l'évaluation de sport, il fût annulé. Elle nous a demandé d'improviser a l'oral des histoires que chacun continuait, avec un point de vu différent. J'prenait l'Omniscient a chaque fois, c'le plus simple =D. Enfin je tiens quand même que j'ai réussi a sortir la phrase " Il regardait les gens qui marchaient a vélo ". Logique.
Bref, après ces heures fortes ennuyeuse, j'pouvais enfin rentrer chez moi, la Prof de maths faisant grève, m'évitant 2 heures d'ennui en plus. Biensur, ma mère ne travaillant pas, et moi Sentant la clope a plein nez, j'ai dût rentrer dicrètement. Ca m'apprendra tiens.
C'était " Le 20 Novembre ", d'Après Thomas Grégoire.
razeoir