Sacré Soirée
La Triologie du Samedi
En passant
silv69
Posté le 06 mai 2005 à 21:58:35
un site
) à ne pas y aller max nintendo http://www.max-nintendo.com
Je m´explique, mon meilleur ami connu sur jeux vidéos.com sous le nom de baninxcube ou banix était rédacteur en chef et quand il a donné sa démission, le webmaster lui a dit que il y avait longtemps qu´ils cherchait à le virer c´est une honte!!
Moi il m´est arrivé la même chose sur www.zelda-gc.com Il voulait me virer dès qu´il m´avait pris aprce que je faisait " soi-disant" chier l´autre rédacteur. Ils ont décidé quand mùeêm de me garder. J´ai fait plein de dossier pour le site et la soluce de OoT. J´ai bossé pour le site pendant toutes les grandes vacances ( c´é"tait fin juin qu´il m´avait pris) En septembre, j´ai arrête un peu de m´occuper du site parce qu´il y avait le collège. ET, le 20, le gars m´a dit qu´il me viré parce que je foutais rien depuis que j´étais là ( tout ceci était faux, il suffit d´aller voir sur le site pour comprendre et encore, y´a un dossier que j´ai fait, qui a eu deux modifications qui sont énormes par rapport au reste, et il dit même pas que c´ets moi qui l´ai fait). Bref, il m´ont viré, et l´autre rédacteur qui était devenu co-webmaster, m´a envoyé un virus et j´ai du formaté mon ordi
FU**!!!!!