Bien, puisque j´ai été privé de parole au 15.000ème mess, j´casse le concept, j´vais le faire en décalage
Après tout, c´est le résultat final qui importe.
Tout dabord, je tiens à remercier tout le monde pour avoir fait avancer ce topic, et particulièrement Master, U-G, Pyros, et tous les habitués d´ici dont je m´excuse de ne pas avoir cité le pseudo.
Ensuite, sur un ton plus général, je dédicace ses 15.000 mess a tout le monde sur le forum, et de façon général, je remercie tous ceux m´ayant acceuillit ici, ainsi que ceux qui continuent a faire vivre le forum.
Faisont du cas par cas ( c´est ça le truc original, ça va faire 300 lignes^^)
Master ==> Mon meilleur pote ici et la personne avec qui j´ai du le plus parler et débattre. Excellent élément du forum incontestablement. Heureux d´t´avoir connu.
Signe ==> Ah! Le bouclier miroir!^^ Notre ancien mod plein de poésie. Il a su m´acceuillir en Avril 2003 donc je lui en suis reconnaissant. Il eut une popularité sans égal a une époque, qui a légèrement baissé, mais pas dans l´estime de certains.
Hylia ==> Mdrrr Ma meilleure amiE qui rêve de voir mon corps musclé.^^ Enfin, c´est pas gagné
. Elle a très très souvent le moral, ce qui me le remonte. ( phrase compliqué pour dire un truc simple en fait.) J´l´adore
mdrrr^^
Space ==> L´homme de l´ombre. M´a toujours fait déliré Spacy^^ Petit hommage a celui qui *insérer sa maxime célèbre dont je tiens le sens principal, mais que je ne veux écorcher la forme*.
Shyguy ==> Même si il ne lira probablement jamais ça, j´voulais simplement le remercier d´avoir été mod si longtemps, ça pas dû être toujours facile non plus. Un jour pourtant...^^
Shygrib ==> ( Aux " S" pendant que j´y suis) On a pas mal rigoler ici, dommage que tu ne passe plus trop. P-ê un jour...^^
linki ==> Ah! linki! C´qu´on a pu s´disputer de façon plus ou moins grave sur ce forum. Mais bon, c´est bien marrant quand même tous ça. Hein l´ancien 2002ant ? mdr^^
Megasam ==> Bah oué, j´vous colle l´un a l´autre quand même. Finalement, pas grand chose a dire a par pareil que pour linki^^
Arty ==> Tu liras jamais ça non plus j´pense, mais p-ê un jour j´te reverrais comme tu dois passer 4 fois par an ici ou sur MSN. Longue route a toi, chasseur de mouches
mdrrr
Pfiou, d´jà crevé l´Sheik... aller, plus que je ne sais combien. Au passage, je fais dans l´ordre qui me vent a l´esprit en essayant d´être chronologique; donc y´a aucune ségrégation si vous êtes dernier... enfin, ça dépend qui le sera héhé^^
Hit ==> Toaster-man en action! Trop marrant Hit, mais je sais déjà ce que tu diras, alors pas la peine de sortir " C´est pas Toaster-man, mais " Magnifique, extraordinaire, gigantesque Toaster-man le plus intelligent, beau et fort du monde"" on le sait déjà! ^^
Imp ==> Que dire ? C´est... Imp^^ Celui qui est sur l´auberge et avec qui j´passe pas mal de temps dessus ( l´auberge, je précise). Aller, r´met une bière! ( -:
U-G ==> Et voici le plus grand, le plus beau, le plus fort... C´est Ultra-Gamer! Bon, désoler de t´foutre la honte Hugues ( comme dirait Superglover) mais bon, fallait bien te rendre hommage. Et merci d´avoir fait tourner ce topic pendant de long moment aussi^^ Luil!
S-G ==> Superglover!!! C´que j´aime bien avec lui!!! C´est ses points d´exclamations!!! Ca m´fait toujours sourire quand j´les vois!!! Mais bon, ça m´empêche pas d´bien dicuter avec lui... ! !!^^
Mortal ==> Yoshi! [No comment]
Coolcat ==> Grace a sa faculté retour sur terre, vous êtes sur de pas prendre la grosse tête trop vite^^ M´enfin, ça l´empêche pas de toujours être à mon écoute quand j´en ai besoin. Merci ma grande^^
Pyros ==> Le roi du 6H-7H d´Autres lol... Merci a toi aussi d´avoir fait vivre ce topic a des heures plutôt matinales mdr
Scare ==> Mon double comme qui dit. Allez savoir pourquoi^^ Mais bon, ça m´empêche pas d´lui parler des trucs qui comprends rien, et de me parler de trucs ou j´pige rien... ouais ouais, va chercher ton synthé...
^^
Lonlon ==> La belle Lonlon toujours là pour me soutenir quand j´loose ( les 3/4 du temps en fait) Merci à toi aussi, petite ( je varie entre grande et petite, c´est pas péjoratif hein^^)
Taelia ==> J´te fais quand même un p´tit mot, même si tu le liras pas. Dommage qu´on se soient quittés sur un malentendu. M´enfin, j´suis pas rancunié au passage 8-)
Ganon ==> Va manger tes patates anglaises banane! ( voila le genre de truc qui me permet de bien le décrire^^) non, mais j´rigole, on s´marre bien en général quand on parle de Cla... sser nos affaires... ( on est bordélique...) C´était nul ? Bon OK, je sors ==>[_]
Gba ==> Ouais! Dommage qu´tu passes plus trop...
Angel ==> Idem^^
Rauru ==> Ca m´a toujours amusé de voir quelqu´un qui aime le même jeu que moi ( pourtant t´es pas le seul). FF7 Powwwaaaaaaaaa!!!^^
Big_ ==> Lui, c´est super-blablateur, pire que moi dans ma jeunesse!^^ aller, c´est pas grave, le mariage c´est pour bientôt :D
Tenji ==> On parle pas très souvent ensemble, mais ça ne m´empêche pas de te rendre hommage sur ce topic.^^ Bonne continuation ^^
Seton ==> Waow, ça fait un moment qu´on se connait!^^ En tout cas j´suis content qu´après ton absence, tu sois revenu pour cette longue période. Pourvu que ça dure!
Seifer ==> Modéro powwwaaaaaaaaa [No comment Bis]
Davison ==> Toi non plus tu passes plus trop, mais bon, merci pour les bons moments qu´on a passer ici. ( et a des heures assez avancées de la nuit/matinée^^)
Tic_Tac ==> La fraicheur, pour seulement 2 calories! ==>[_]
Bon! Voila, je crois que j´ai cité la plupart des gens qui passent encore régulièrement sur ce forum et ceux à qui je voulais dire merci d´abord.
Mais bon, il reste ceux a qui je voulais dire autres chose, à savoir :
Les Icarus ==> " Bandes de sales rats boutonneux" Tel est la devise des icarus nous concernants. Hum, comme dire... ma cousine de 4 ans trouve des trucs plus provoquants a dire, mais bon...
( j´sais même pa ssi j´ai encore des smileys a faire)
Cornet ==> Retourne en amazonie avec tes glaces mon grand, tu n´as pas ta place parmis nous*
Et comme qui dirait " Tu cliques sur la petite croix en haut a droite de ton écran au lieu de dire des inepties"^^
Bref, là je crois que c´est vraiment finit. Un dernier merci à tous ceux que j´aime et désoler ceux que j´ai oublier, c´est [certainement] involontaire.
Salut et @+++
Sheik500