CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autres

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
16 septembre 2004 à 05:43:35

de rien,je sais,mes conseil et mon aides sont tjr utiles

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:41:05

mais pas mes conneries ^^

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
16 septembre 2004 à 18:39:54

Sam ! :)

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:43:32

´Achement simple ! :)

jbboss
jbboss
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:57:06

salut les enfants ! tout le monde va bien ?

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:03:14

trop simple,sa cache quelque chose ^^

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:09:58

Ouais ^^ Sam :d) Salut Aux Mecs !

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
16 septembre 2004 à 23:10:42

:hello:

Arf, dommage pour le 15.000ème, j´avais pensé a un truc a mettre, enfin pas, grave, rendez-vous aux 20.000ème :-p ( en fait, je vais plutôt le faire maintenant mon discours p-ê^^)

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:15:39

oui,on sait jamais lol

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
17 septembre 2004 à 00:15:22

Bien, puisque j´ai été privé de parole au 15.000ème mess, j´casse le concept, j´vais le faire en décalage :) Après tout, c´est le résultat final qui importe.

Tout dabord, je tiens à remercier tout le monde pour avoir fait avancer ce topic, et particulièrement Master, U-G, Pyros, et tous les habitués d´ici dont je m´excuse de ne pas avoir cité le pseudo.

Ensuite, sur un ton plus général, je dédicace ses 15.000 mess a tout le monde sur le forum, et de façon général, je remercie tous ceux m´ayant acceuillit ici, ainsi que ceux qui continuent a faire vivre le forum.
Faisont du cas par cas ( c´est ça le truc original, ça va faire 300 lignes^^)

Master ==> Mon meilleur pote ici et la personne avec qui j´ai du le plus parler et débattre. Excellent élément du forum incontestablement. Heureux d´t´avoir connu.

Signe ==> Ah! Le bouclier miroir!^^ Notre ancien mod plein de poésie. Il a su m´acceuillir en Avril 2003 donc je lui en suis reconnaissant. Il eut une popularité sans égal a une époque, qui a légèrement baissé, mais pas dans l´estime de certains. :-)))

Hylia ==> Mdrrr Ma meilleure amiE qui rêve de voir mon corps musclé.^^ Enfin, c´est pas gagné :-p . Elle a très très souvent le moral, ce qui me le remonte. ( phrase compliqué pour dire un truc simple en fait.) J´l´adore :coeur: mdrrr^^

Space ==> L´homme de l´ombre. M´a toujours fait déliré Spacy^^ Petit hommage a celui qui *insérer sa maxime célèbre dont je tiens le sens principal, mais que je ne veux écorcher la forme*.

Shyguy ==> Même si il ne lira probablement jamais ça, j´voulais simplement le remercier d´avoir été mod si longtemps, ça pas dû être toujours facile non plus. Un jour pourtant...^^

Shygrib ==> ( Aux " S" pendant que j´y suis) On a pas mal rigoler ici, dommage que tu ne passe plus trop. P-ê un jour...^^

linki ==> Ah! linki! C´qu´on a pu s´disputer de façon plus ou moins grave sur ce forum. Mais bon, c´est bien marrant quand même tous ça. Hein l´ancien 2002ant ? mdr^^

Megasam ==> Bah oué, j´vous colle l´un a l´autre quand même. Finalement, pas grand chose a dire a par pareil que pour linki^^

Arty ==> Tu liras jamais ça non plus j´pense, mais p-ê un jour j´te reverrais comme tu dois passer 4 fois par an ici ou sur MSN. Longue route a toi, chasseur de mouches :honte: mdrrr

Pfiou, d´jà crevé l´Sheik... aller, plus que je ne sais combien. Au passage, je fais dans l´ordre qui me vent a l´esprit en essayant d´être chronologique; donc y´a aucune ségrégation si vous êtes dernier... enfin, ça dépend qui le sera héhé^^

Hit ==> Toaster-man en action! Trop marrant Hit, mais je sais déjà ce que tu diras, alors pas la peine de sortir " C´est pas Toaster-man, mais " Magnifique, extraordinaire, gigantesque Toaster-man le plus intelligent, beau et fort du monde"" on le sait déjà! ^^

Imp ==> Que dire ? C´est... Imp^^ Celui qui est sur l´auberge et avec qui j´passe pas mal de temps dessus ( l´auberge, je précise). Aller, r´met une bière! ( -:

U-G ==> Et voici le plus grand, le plus beau, le plus fort... C´est Ultra-Gamer! Bon, désoler de t´foutre la honte Hugues ( comme dirait Superglover) mais bon, fallait bien te rendre hommage. Et merci d´avoir fait tourner ce topic pendant de long moment aussi^^ Luil! :rire:

S-G ==> Superglover!!! C´que j´aime bien avec lui!!! C´est ses points d´exclamations!!! Ca m´fait toujours sourire quand j´les vois!!! Mais bon, ça m´empêche pas d´bien dicuter avec lui... ! !!^^

Mortal ==> Yoshi! [No comment]

Coolcat ==> Grace a sa faculté retour sur terre, vous êtes sur de pas prendre la grosse tête trop vite^^ M´enfin, ça l´empêche pas de toujours être à mon écoute quand j´en ai besoin. Merci ma grande^^

Pyros ==> Le roi du 6H-7H d´Autres lol... Merci a toi aussi d´avoir fait vivre ce topic a des heures plutôt matinales mdr

Scare ==> Mon double comme qui dit. Allez savoir pourquoi^^ Mais bon, ça m´empêche pas d´lui parler des trucs qui comprends rien, et de me parler de trucs ou j´pige rien... ouais ouais, va chercher ton synthé... :-p ^^

Lonlon ==> La belle Lonlon toujours là pour me soutenir quand j´loose ( les 3/4 du temps en fait) Merci à toi aussi, petite ( je varie entre grande et petite, c´est pas péjoratif hein^^)

Taelia ==> J´te fais quand même un p´tit mot, même si tu le liras pas. Dommage qu´on se soient quittés sur un malentendu. M´enfin, j´suis pas rancunié au passage 8-)

Ganon ==> Va manger tes patates anglaises banane! ( voila le genre de truc qui me permet de bien le décrire^^) non, mais j´rigole, on s´marre bien en général quand on parle de Cla... sser nos affaires... ( on est bordélique...) C´était nul ? Bon OK, je sors ==>[_]

Gba ==> Ouais! Dommage qu´tu passes plus trop...

Angel ==> Idem^^

Rauru ==> Ca m´a toujours amusé de voir quelqu´un qui aime le même jeu que moi ( pourtant t´es pas le seul). FF7 Powwwaaaaaaaaa!!!^^

Big_ ==> Lui, c´est super-blablateur, pire que moi dans ma jeunesse!^^ aller, c´est pas grave, le mariage c´est pour bientôt :D

Tenji ==> On parle pas très souvent ensemble, mais ça ne m´empêche pas de te rendre hommage sur ce topic.^^ Bonne continuation ^^

Seton ==> Waow, ça fait un moment qu´on se connait!^^ En tout cas j´suis content qu´après ton absence, tu sois revenu pour cette longue période. Pourvu que ça dure! :-)

Seifer ==> Modéro powwwaaaaaaaaa [No comment Bis]

Davison ==> Toi non plus tu passes plus trop, mais bon, merci pour les bons moments qu´on a passer ici. ( et a des heures assez avancées de la nuit/matinée^^)

Tic_Tac ==> La fraicheur, pour seulement 2 calories! ==>[_]

Bon! Voila, je crois que j´ai cité la plupart des gens qui passent encore régulièrement sur ce forum et ceux à qui je voulais dire merci d´abord.
Mais bon, il reste ceux a qui je voulais dire autres chose, à savoir :

Les Icarus ==> " Bandes de sales rats boutonneux" Tel est la devise des icarus nous concernants. Hum, comme dire... ma cousine de 4 ans trouve des trucs plus provoquants a dire, mais bon... :rire: ( j´sais même pa ssi j´ai encore des smileys a faire)

Cornet ==> Retourne en amazonie avec tes glaces mon grand, tu n´as pas ta place parmis nous*
Et comme qui dirait " Tu cliques sur la petite croix en haut a droite de ton écran au lieu de dire des inepties"^^

Bref, là je crois que c´est vraiment finit. Un dernier merci à tous ceux que j´aime et désoler ceux que j´ai oublier, c´est [certainement] involontaire.

Salut et @+++

Sheik500

LonlonRanch
LonlonRanch
Niveau 8
17 septembre 2004 à 00:54:44

:rire2: Trop marrant ! ! Ha non serieusement...
Tu as raison sur pas mal de point...
:rire2: Allé bisous ! ! :coeur:

continue d´looser j´vais toujours te soutenir... dans la chambre #7 :rire2:

:-p

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
17 septembre 2004 à 01:02:55

:coeur:

dark-cassoulet7
dark-cassoulet7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:01:44

pfff on ma encore oublié...
:nah:

Superglover
Superglover
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:25:09

S-G ==> Superglover!!! C´que j´aime bien avec lui!!! C´est ses points d´exclamations!!! Ca m´fait toujours sourire quand j´les vois!!! Mais bon, ça m´empêche pas d´bien dicuter avec lui... ! ! !^^

Tu n´´es po la première personne à me dire ça à propos de mes pts d´exclamations!! Etant donné que qd on parle, on a une intonnation, je mets des pts d´exclamations!! C´est pour ça que je le fais! Si ça vous saoule de trop dites le moi j´arrêterai mais ça sera dur!

Merci Sheik, je suis très ému et content que tu m´aies dit cela!!

BRAVO SHEIK POUR LES 15000 ( ratés) :lol:

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:46:36

Pyros ==> Le roi du 6H-7H d´Autres lol... Merci a toi aussi d´avoir fait vivre ce topic a des heures plutôt matinales mdr

et roi de bien d´"autres" chose ^^ avec tous mes titres,t´avais a dire lol,heureux de te rendre heureu ^^j´ai pas choisi mes heure,mais j´en suis fièr,sa me rend particulier,différent et c´est une bonne choses,je croi.....oui?non?en fait je sais pas en fait,j´ai juste un truc a faire et master exuse moi de te copier(je t´ai tjr pris comme model de toutes façon)
alors sheik, c´est pour toi: :coeur:

Superglover
Superglover
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:48:25

:lol:

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:50:53

S-G oublie pas,laisse tes point d´exlamation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:55:34

ha oui,et puis je vais le continuer,le 5h30-6h45(pour etre un peu plus exacte ^^)

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
17 septembre 2004 à 20:29:14

T´aurais dû me consacrer un roman...Mais naaaaan...Mr. est fainéant :nah:

Superglover
Superglover
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:42:21

:lol:

La vidéo du moment