linki ==> Comment ça être sur ce topic est une honte ?Mdrrr ouais, surtout quand tu posts pour Jerem, normalement on devrait l´ignorer...
Je ne demande pas les ban´ sur Suggestions mwa.
Ce n´est pas moi.
c pe etre ug ca m´etonnerait pas de lui
C´est p-ê mon chien, mais il sait pas trop se servir des ordis... Un mon Jeremichou
moi j´aurais penser a ta mere mé bon come elle est entre mes pattes je pense pas trop
et c reparti quelle bande de gamins!
KAN IL AURA APPRIS A ME PARLER CORRECTEMENT JE LUI PARLERAI CORRECTEMENT
oot le monde !
new page^^
et je m´en vais alors...
{°~°}Ultra-Gamer
slt!
T´es truc de gamins Jerem, c´est à chier. Tu n´as aucun raison d´insulter ma mère, puisque c´est moi que tu vise.
Technique de lache ==> Utilisé par un lache.
Attaque moi directement, pongidé.
dsl kan on me cherche on me trouve
dire que Link en a chié pour faire régnier la paix sur Hyrule et voilà que ces deux là vont foutre le bordel!
allez y remettez en une couche
bon y en a ki voulaient ke je me calmemé fodrait pe etre ke certains ossi se calment
Je reste calme et serrein, sans montrer trace d´enervement.Ce n´est pas ton cas mon amour.L´endroit calme ou j´aimerais te voir, c´est ailleurs.
moi ossi chui calme et ben pour te faire plaisir je v rester lapuiske tu aimes me voir la
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§________________________________§§_______§§_____________DEGAGE_____________§§_______§§________________________________§§_______§§_____________PETIT______________§§_______§§________________________________§§_______§§_____________BOULET_____________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
Bon, Jerem´, ferme-la mnt.
J´veux bien être patient, mais t´es lourd. Casse-toi sur SA et laisse nous tranquille.