Bonjour amis OoTiens!
Il est(environ)6heure du matin et comme le veut mon emploie OoTien,je vais vous ouvrir les portes.
Je sort donc le trousseau de clée accrocher a ma ceinture,m´aproche de la porte et je glisse d´élicatement la clée,un clée,en or,très ordinaire mais c´est quand même la clée de OoT.
Alors que je tourne la clée dans la serrure,le déclic habituelle se fait entendre,j´exerce donc une légère pression sur la poignée et pousse la port en même temps ( si vous voulez ont peut calculer le " mouvement de la force" mais je croit pas que vous ayez très envies) . la porte entretenu tous les jours par mes bon soins ne grince(dsl j´ai tjr pas regarder sur le dico)même pas,la porte s´ouvre,sur OoT! c´est une nuit sans lune qui s´offre a moi,le soleil ne se levra que dans une petite demi heure(un peu moi de 6h45)
mais,alors que je me promêne pied nus dans la fraîcheur de la rosée,j´entend les bruit de sabot et qui voit-je????link!
Qui en passant me salut très poliment en me souhaîte une bonne journée,je lui répons tout aussi poliment avec les même charactrères,je sens de cette journée sur OoT va etre sympatique ^^
bonne journé OoTien,vous remarquerez que seul là fin a changer,c´est normal,j´amiélioreré le début P-Ê une prochaine fois ^^
Pyronabot,gardien des clées de OoT