aujourd´hui,pour me faire pardonner des texte médiocre que je vous est tapée avant,je vais essayer de faire mieu!
Bonjour amis OoTiens!
Il est ( environ)6heure du matin et comme le veut mon emploie OoTien,je vais vous ouvrir les porte.
Je sort donc le trousseau de clée accrcher a ma ceinture,m´aproche de la porte et je glisse d´élicatement la clée,un clée,en or,très ordinaire mais c´est quand même la clée de OoT.
Alors que je tourne la clée dans la serrure,le déclic habituelle se fait entendre,j´exerce donc une légère pression sur la poignée et pousse la port en même temps ( si vous voulez ont peut calculer le mouvement de la force mais je croit pas que vous ayez très envies) . la porte entretenu tous les jours par mes bon soins ne grince(dsl sa doit pas s´écrire comme sa)même pas,la porte s´ouvre,sur OoT!
C´est bien simple,c´est encore la nuit,le soleil ne se levra que dans un petite demi-heure il fait frais , mais ce matin il n´y a pas de vent,la rosée est fraiche et j´entend au loin le grognement d´un sakdospar meusure de sécuriter pour vous mes OoTiens,je sort donc mon épée(bien sur) mais il n´y eu rien d´autre a signalier,je décida donc de retourné a mon poste de garde en vous souhaitant à tous une agréable journée!