Mojo : Navie, va me chercher le petit lutin vert
Navie : Vous parler de link?
Mojo : Ben le super-héro la...
Navie : Ji vais sur le champ!
Mojo : Passe par le petit village sa va aller plus vite...
Bref 9.47 minues plus tard
Link : Vous voulier me parler mojo?
Mojo : Her bien nous avons un probleme...
Link : Quoi donc?
Mojo : j´ai besoin de toi, mido a ete kidnapper et j´ai besoin de toi pour le sauver!
Link : Pardonner moi grand arbre mais entre lui et moi sa a toujours ete entre l´arbre et l´ecorce!
Mojo : Allons, ne fait pas le gland!
Link : Et de toute manière je suis devenue forgerons, j´ai changer de branche!
Mojo : Pourtant je sais que tu as la seve de la victoire qui coule dans tes veines!
Link : Mais arbre mojo, j´ai prit racine dans mon etablie!
Mojo : Link, se sera ta derniere mission promis, les gens t´aimeront encore plus, se sera le fruit de ta victoire!
Link : Bon, laisser moi murir la dessus...
Link etait devant son miroir, il reflechissait ( ici je parle du miroir ) . Link lui, regardait sa cabane une derniere fois car il avait decider de partir a l´aventure. Il alla donc voir Mojo une autre fois.
Link : Et voila, je part...
Mojo : Tu veut partir a l´aventure sans epee et sans bouclier?
Link : J´avoue que c´est un peu cocon...
Mojo : Voila, je te donne ton ancienne epee et un ton vieux boucliers, bonne chance!
Link prit donc son courage a deux mains et remarqua quil n´avait pas asser de main pour prendre son bouclier et son epee...
Mojo : J´ai 3 autres choses a te dire
- Nous croyons en toi
- Seul toi peut i arriver
- Ramene moi des legumes apres ton voyage.
Link prit donc la route vers l´inconnue.
L´inconnue : Bonne chance link...
Link : ? ? ?
Puis Link vit au loin une meneuse de claque ( les filles au foot-ball)
Link approcha de la meneuse de claque ( en fait il ne savait pas se que c´etait une meneuse de clauqe )
Link : Bonjours, vous etes drolement habier vous...
Meneuse de claque : Tutu n´aime pas mes vetements?
Link : Ben... c´est la premiere fois que je voit se genre de vetements la...
Meneuse de claque : J´en ai ras-le-ponpon, sa fait 2 personnes que je croise qui me trouve etrange!
Link : au juste, comment est tu arriver ici?
Meneuse de claque : C´est le major qui ma transporter ici! Grace a un appareil, il prend des gens du soi-disant futur pour les amener ici!
Link : Quelle major?
Meneuse de claque : Ben, le major ette. Tu ne le connait pas?En passent appele moi Julie!
Link : Ou puije trouver se major ette?
Julie : Dans le chateau situer a crivania
Link : Mais c´est a une centaines de km d´ici!
Epona : hum hum
Link : Je sais vraiment pas comment je vais mi rendre...
Epona : HUM HUM
Link : IL me faut un moyen de transport extremement rapide!
Epona : HUM HUM HUM
Link : Je suis foutu...
Epona : ALLO J´EXISTE
Link : Epona, mon cheval preferer, tu tombe a pic
Epona : Je te dit toi desfois tu est tetu comme une mule...au juste tu a des carottes?
Link : non
Epona : Bougre d´ane!
Julie : attender, moi j´en ai 3 les voila je vous les donnes a conditions que vous m´emmenier avec vous!
Link : Ok
Epona : c´est bien sur que c´est pas toi qui transporte la charge...
Et nos 3 compagnons se mirent en route de crivania!
Interlude se passent a crivania, cher le gros mechant.
major ette : Voyer vous cher acolite, mon plan fonctionne a merveille...je vais transporter une arme du futur pour ensuite pourvoir conquerir le moonde ! ! !
Asterto : Brillant, tres brillant votre exellance!
major ette : mais voyer vous, la derniere fois que jai essayer sa ma donner un lievre...
asterto : Donc l´arme vous a poser un lapin si je comprend bien.
major ette : exact, et pour pouvoir faire une autre transportation jai besoin d´un kokiri pour le sacrifier, et il y en a justement un qui aproche!
asterto : kokirira bien qui rira le dernier!
major ette : alors va, et aporte moi le!!!
chapitre 3 : le clan des pein
Alors voila, link et cie sont en route pour crivania, asterto est en route pour link. Mais c´est pas tous, loin de la. Car un peu plus loin ( de la ) , surveillant du haut de sa hauteur, blanc, le frere de brun regarde nos 3 hero avancer.
Blanc : Pein brun, vien ici!
Brun : J´arrive blanc, qui a t-il?
Blanc : ben regarde, tu ne la trouve pas mignonne toi?
Brun : bah, jai deja vue des chevals beaucoup plus beau moi...
Blanc : Idiot, la fille la, habiller etrangement!
Brun : ta raison, on devrait p-e le dire a notre chef, tture!
Blanc : Tture, vien ici!
Tture : quesquil y a ?
Brun : regarde, tu ne la trouve pas mignonne?
Tture : Bande d´idiot, c´est un gars!
Blanc : Non, en arriere!
Tture : Vous aver raison....sa me ferait une exellante femme. Ramener la moi!
Et sur se, pein blanc et brun partir chercher la mignonne ( pas link, ni le cheval ) .
esque c´est peine perdu et blanc et brun auront de la peine, ou bien l´onront t-elle sans peine?
Résumer des 3 dernier chapitre : Les peins et asterto sont parti attraper chaqun des heros.
Résumer de la derniere episode de survivor : Jack a ete eliminer alors que lucie a du combattre 3 requins marteau a main nue.
Asterto : Je vais les attendre au pied de cette montagne, et des leur arriver jvais les assomer d´un bon coup de cactus.
Mais se que Asterto ignorait c´est que les peins etait juste un peu plus loin en train de les attendre avec un peingnoir geant pour les capturer.
Nos 3 heros s´approchere a grand pas pres de l´ambuscade des peins.
Blanc : Aller brun, c´est le temps!
Brun : hop!
Asterto : Nom d´une petite boite de smarties! c´est 2 zouf sont tous en train de faire rater! je doit intervenir!
Malheureusement, nos 3 heros furent assomer d´un coup de peingne geant...
Asterto passa donc un vote a main lever.
Blanc : Brun, ta vue la bas ya un niais qui a les mains en l´air??? Esque il est avec les 3 autre tu croit?
Brun : Jsais pas trop, on pourrait le passer au peingne fin.
Mais avant que blanc ou brun puisse intervenir, asterto avait prit sa desision, il aprocha a grand pas.
Blanc : Dit brun, ta vue, il aproche a grand pas!
Brun : Ta raison, il a l´air resolue aller se taper lucie lui...
Asterto continuait a aprocher a grand pas.
Blanc : . . .on va attendre voir se quil a a dire
Brun : Oui...
. . .
. . .
Bref asterto aprochait toujours a grand pas mais pour aller plus vite, il aprochait a grand pas de geant.
asterto : Arreter ou je dance la coucaracha!
blanc ( qui chuchote a brun ) : c´est un malade...
brun ( qui chuchote a blanc ) : oui, tu croit quil mort?
blanc ( qui chuchote a brun ) : Arriere supo de satan!
blanc ( qui parle a asterto ) : Oup, scuse je me suis tromper
Asterto ( qui se le dit a lui meme ) : mais de quoi parle t-il, c´est un malade !
Brun : ( qui chuchote au corp inconcient de link ) : blanc, decone pas, il a l´air vraiment fou!
Blanc ( qui chuchote a asterto ) : Brun, faut faire une strategie!
Asterto ( qui chuchote a epona ( inconsiente ) ) : jcroit que je vias voler les corps et me sauver avec!
Brun ( qui chuchote a une roche ) : On pourrait l´assomer avec notre peigne geant!
Blanc ( qui se sent vraiment perdu et qui chuchote a une grosse croquerelle ) : jai peur, se type a l´air d´un fou!
Grosse Croquerelle : CRRRRRRRRRRUIC