non avec toutes les femmes Quelle est la différence entre un policier et un réfugier?Aucune, ils ont tous deux un blouson en cuire payé par l´état
Ouais ==> [_]
quel est la différence entre un fantome et un vampire?
Ils sont tout les deux transparent sauf le vampire.
comment OQP une blonde pendant 1 heure?tu lui dis de classer les m´&´m´s par ordre alphabétique
Mdrrr...^^
[_]
une banane et un vibromasseu sont sur une table de nuit.la banane dit a l´engin: arrête de trembler c pas toi qu´on va bouffer!!!
Comment reconnait-on qu´une blonde a joué à l´ordi?Il y a du rouge à lèvre sur le joystick
^^
Pourquoi Mickey Mouse ?Parceque Mario Bros....
pas facile d´être une bite. J´ai tjs les boules, mon voisin est un trou de cul et ma meilleur amie est une chatte. Et quand je suis excité je dégueule
Pourquoi Mickaël ouvre la porte ?
Parceque Jack sonne...(Jackson...)
c´est petit Jean qui dit a sa maman: maman t´as vu g donné un sucre au chien et il a remuer la queue!!!Super!!! vas donner deux sucres a ton père!!!
oh non!heureusement qu´il n´y a pas de tout petit ici.Ah!si moi,je m´en vais .SONDAGE SUR LE DEPART D´U-G
En quoi aimeriez-vous être réincarnés?
attend^^
En loup...
La police a découvert le cadavre d´un homme difforme, aux dents pourries, au cerveau sous-développé et au pénis atrofier.Rassure moi tu vis tjs?
ovote 1vote
En casserole! Toujours le cul au chaud, à manger dans le ventre, et une femme qui te tient le manche...