bon
Un jour un vendeur de galce c´est installer chez moi, le forum lol. Il disait son truc infaillible pour battre le marathonien errant. Le topic n´étai sans cesse upper alors je me suis tanné et je l´ai effacé. Cornet m´a demandé où son topic étai rendu. il étau fru contre moi.
plus tard,
J´étais chez mon cousin a laval.(2h30 de route de chez moi quand on roule a 140 km/h) Il y avait le retour de shyguy et LMG voulait en avoir la preuve. Je lui ai fait un lien vers l´endroit, le topic où il disai être de retour. J´avais oublié que j´étais sur mon mdp
a cause que mon nom n´étai pas en rouge lol. bon, sheik m´a tout de suite di que mon lien marchait étrangement. Je l´ai tout de suite effacé.
2h plus tard je revien sur el forum et que vois-je? Un cornet en rouge. Il y avait un concour entre lui et son ami imaginair qui consistait a être celui qui effacai le plus de topic, surtout ceux qui parlait de moi.
Il a biensur effacé toute trace de son exploit par la suite, juste avant que Lightman désactive mon pass.
par la suite lighman m´a nièsé longuement