CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autres

Ultra-Gamer
Ultra-Gamer
Niveau 10
09 novembre 2003 à 01:54:11

Bon,je quitte.
:bye:
( mais viré moi à coups de pied dans le c**)

Ultra-Gamer
Ultra-Gamer
Niveau 10
09 novembre 2003 à 01:54:59

pas le temps,demain p-ê

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
09 novembre 2003 à 01:55:23

Tout de suite!!

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
09 novembre 2003 à 01:56:18

Aller!

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
09 novembre 2003 à 01:57:18

Bon, ben, bonne nuit!!

MaTanteGertrude
MaTanteGertrude
Niveau 4
09 novembre 2003 à 01:57:30

moi=mini_Roy
mon je vais vous raconté l histoire

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
09 novembre 2003 à 01:58:11

Alors raconte....

mini_Roy
mini_Roy
Niveau 10
09 novembre 2003 à 01:59:05

c une fois que je dit une fois que je dit une fois que je dit une fois que je dit une fois que je dit une fois que je dit une fois que je dit une fois que je dit une fois . ... c ca
FIN

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
09 novembre 2003 à 02:00:50

Une histoire résumée :

L´histoire s´est passé en 1996, dans un camp de vacances américain. Un groupe de jeunes amies décidèrent de passer une journée au bord de l´eau, et ayant obtenu la permission par leurs parents, s´y rendirent. La journée commença normalement, elles s´amusèrent et profitèrent de la journée. Elles se trouvaient au bord d´un petit ruisseau, et un très petit bosquet les entourait. L´une d´elle s´éclipsa, prétendant vouloir aller aux toilettes. Et à son départ, des bruits semblèrent se répercuter aux oreilles des jeunes filles restées au bord de l´eau, et leur amie ne revenait pas. Au bout d´une vingtaine de minutes, elles commencèrent à paniquer, et partirent à la recherche de leur copine. Elles pensaient à une mauvaise blague que leur joueraient des connaissances. Soudain, l´une d´elle, s´arrêta net, et s´essuya le visage, elle poussa un cri de dégoût. Du sang s´étalait sur son visage et sa main, alors les amies regardèrent vers le haut, et transperçée par une grosse branche, leur amie pendait dans les airs. Elles hurlèrent, et des campeurs qui se trouvaient à proximité vinrent s´horrifier du spectacle. Des sortes de passages se firent voir, mais on accusa le vent. La jeune fille morte n´avait plus ses yeux, et malgré la courte période depuis laquelle elle n´était plus, son visage était d´un blanc effrayant. Ses amies sont depuis cette année en soin psychiatriques, et deux d´entre elles se sont suicidées.

mini_Roy
mini_Roy
Niveau 10
09 novembre 2003 à 02:03:10

je vais faire des cochemort
povre folle

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
09 novembre 2003 à 02:03:34

Tu en veux des autres des comme ça?

mini_Roy
mini_Roy
Niveau 10
09 novembre 2003 à 02:04:40

non je vais faire d horrible cochemort

mini_Roy
mini_Roy
Niveau 10
09 novembre 2003 à 02:05:17

je veut avoir Le roi lion

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
09 novembre 2003 à 02:05:58

Simon rentrait chez lui en ce soir de novembre. La route lui semblait longue, interminable. Et soudain, au détour d´un virage, il vit une jeune fille, qui faisait du stop. Il s´arrêta, et la jeune fille monta, un regard inexpressif, pas un sourire. Cependant, le conducteur, béat devant la jeune fille, remarqua qu´elle avait froid. Il lui passa sa veste. Puis, il lui demanda où elle voulait aller. Elle ne répondit pas. Le froid avait blanchi son visage, et ses cheveux blonds tombaient sur ses épaules, raides. Il lui reposa la question, intrigué. La jeune fille fixait la route, sans lâcher du regard le bitume qui se déroulait. Soudain, elle vit un arbre, plus haut que les autres, qui laissaient pendre ses branches. L´homme, au même moment, lui demanda une enième fois où elle voulait aller. D´un coup vif, la fille se retourna vers l´homme, ouvrant la bouche, qui semblait immense, ses yeux écarquillés étaient noirs et semblaient appartenir à un mort. Elle hurla quelque chose, approchant son visage de l´homme, effrayé. Puis, plus rien. L´homme se retrouva chez lui, sa mémoire semblant avoir défaillie. Il y avait un papier à côté de son lit, une adresse, et il s´aperçut qu´il n´avait plus sa veste. Il repensa à la jeune fille, et bien que appeuré par ses oublis, il alla à l´adresse. Une vieille femme ouvrit la porte, tremblante. L´homme se présenta et parla de son histoire. Alors, des larmes commencèrent à couler sur les joues de la dame, qui rentra chez elle, pour revenir quelques secondes plus tard, une photo à la main. L´homme reconnu la jeune fille, et la vieille femme lui apprit qu´elle était morte, voilà un an jour pour jour, dans un accident de voiture, sur la route où l´homme l´avait trouvée....

mini_Roy
mini_Roy
Niveau 10
09 novembre 2003 à 02:08:09

c po le rois lion
:snif:

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
09 novembre 2003 à 02:08:40

Une autre histoire vraie :

En 1999, une froide soirée de janvier s´abattait sur le village d´Eric, jeune adolescent, 16 ans. Il se tenait devant son ordinateur, surfant sur Internet, parlant à ses amis sur un logiciel de Chat. Soudain, une fenêtre s´ouvrit sur son écran, un simple pop-up se disait-il. L´image représentait une porte, toute pourrie, et une message clignotait, laissant apparaître un message " Ton dernier jour est arrivé". Il referma la fenêtre, qui réapparut 10 minutes plus tard, puis 5 minutes plus tard, 2 minutes, puis toutes les 5 secondes. Il croyait à une farce d´un pirate, quand soudain, son nom apparut à l´écran. Il prit peur. Il alerta ses amis par chat. Puis, ce logiciel s´arrêta. Ses parents accoururent lorsqu´ils entendirent les hurlements d´Eric. Il le retrouvèrent, le corps sur la chaise de bureau, et la tête ornant le moniteur de l´ordi. Un rire s´entendit, et l´ordi s´éteignit.

Tout ce qui est dit est vrai, les conversations du jeune homme ayant été sauvegardées et vérifiées.

mini_Roy
mini_Roy
Niveau 10
09 novembre 2003 à 02:10:52

je veux le roi lion!!!!!!!

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
09 novembre 2003 à 02:11:18

Mais bon, tu peux trouver plus de fics d´horreur sur le topic d´Halloween, fait par Sheik500

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
09 novembre 2003 à 02:11:51

C´est marrant, non?

mini_Roy
mini_Roy
Niveau 10
09 novembre 2003 à 02:12:24

non je veux le roi lion

La vidéo du moment