Je m´excuse de uppé un vieux topic mais j´explique pourquoi: J´ai commencé à rejouer à ce jeu et sa fesait trop longtemps que j´avais tout oublier ce genre détail. Et j´ai eu la réponse à TOUTE mes question avec l´option recherché.
Sauf ce topic personne n´avait trouvé la réponse à ce problème que moi aussi j´ai rencontrer;;; Il a donc fallu que je trouves la solution moi même.
Donc je donne la réponse à ce vieux topic au cas où quelqu´un aurait ce problème un jour; pour qu´il y trouve la réponse dans ce topic en utilisant l´option recherché.
Voici la soluce::::
Avant de faire toute chose avec epona ou Ingo, faite la " mélodie du soleil" avec votre ocarina de façons à être la nuit.
Une fois la nuit, aller voir l´anclo sera ouvert et la fille s´y trouvera à l´intérieur. Aller lui parler, suite à cela, rester à côté d´elle, sorter votre ocarina et jouer la " mélodie d´Epona"
Suite à cela, elle sera surprise de voir que vous connaissez cette " mélodie"
Rejouer la " mélodie du soleil" pour être le jour. Et c´est maintenant que vous pouvez faire ce qu´il faut faire pour avoir Epona.
( Excuser moi encore pour avoir upper un topic de 2 ans passé, laisser le couler, si quelqu´un cherche la soluce à ce problème un jour, la réponse sera ici.)
Merci