CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epona merde

_GaloK_
_GaloK_
Niveau 1
24 octobre 2002 à 01:06:03

Je capte trop pas comment faire la course contre Ingo, je saute les obstacles et tout et pis quand le temps il est quasi finit et que g bien fait mumuse avec les obstacles il me dit comment descendre du cheval et me demande d´arreter mais il me propose pas de course et sa me soula sa fait plus d´un mois que je refait les sauts d´obstacles et tout.
Aidez moi
SVP ! !

petit_coquin
petit_coquin
Niveau 7
24 octobre 2002 à 01:18:34

tu as gagner la course contre ingo ? ?
oui alors tu doit gagner la deuxieme elles sont sans obstacle

pour faire la cousre entre dans lenclos fait le champs depona embarque dessus saute les 2 obstacles et puis va voir ingo debarque depona et il va te proposer une course contre lui

gagne les 2 et tu auras epona

_GaloK_
_GaloK_
Niveau 1
24 octobre 2002 à 02:32:46

Jarrive pas a commencer une seule course, quand je saute les obstacles et que je vais voir Ingo avant que le temps soit finis il mexplique comment descendre du cheval et apres il me demande si je veux continuer a monter ses chevaux.
Il me demande jamais si je veux faire une course

blade_of_dark
blade_of_dark
Niveau 6
24 octobre 2002 à 03:08:56

a tu la chanson d´épona?si oui quand tu arrive dans l´enclos ben tu la joue tu bouge pas et t´attend que épona arrive et quand épona serrat arréter tu monte sur lui et tu lui parle facile non?

petit_coquin
petit_coquin
Niveau 7
24 octobre 2002 à 05:49:24

tu doit absolument etre sur epona pour faire la course so chante la chanson depona et elle va venir a toi c obligatoire car ingo va etre furieux contre toi car tu as reussi a monter epona et il va te proposer une course contre de largent que tu va facilement gagner mais il ne te laissera pas partir il va te proposer un kit ou double et le double c´est epona et la tu doit gagner la deuxieme course

_GaloK_
_GaloK_
Niveau 1
24 octobre 2002 à 10:08:18

C´est ce que je fais depuis le début mais sa marche pas.Je vais voir Ingo qui me propose de monter ses chevaux contre 10 rubis, ensuite une fois ds lenclos je chante la chanson d´epona, elle vient sur moi, je monte dessus, je parle a Ingo et là il me dit comment descendre du cheval et il me demande si je veux arreter, il me propose pas de course.

nayru2
nayru2
Niveau 7
24 octobre 2002 à 10:12:02

Salut!!!
Tu lui paye 10 rubis, tu fais la chanson d´épona, tu la monte puis tu pars sauter les 2 obstacles A La SUITE sans parler à Ingo.
Aprés cet "exploi" tu viens lui parler et il te propose de faire une course.

nayru2
nayru2
Niveau 7
24 octobre 2002 à 10:24:30

Pour la course, les conseils/
La 1e est fastoche, il suffit de devancer Ingo et de donner souvent des carottes à épona (boutonA) mais il FAUT TJS GARDER LA DERNIERE sinon elle se fatigue.
La 2e est plus dure car Ingo s´énerve et va plus vite donc tu continue à donner des carottes juqu´à la dernière pour le dépaser , approche toi un peu des barriéres et s´il te reste une carotte empeche Ingo de te dépasser en lui barrant le passage jusqu´a ce qu´elles apparaissent toutes.
Fonce vers la ligne d´arrivée et à toi Epona!!!
Tchao!!!

_GaloK_
_GaloK_
Niveau 1
24 octobre 2002 à 23:06:37

Ca marche trop pas.
Jai sauter les 2 obstacles a la suite (jai eu les 5 rubis quand on les sautent)ensuite je vais parler a Ingo et il me dit mot pour mot:
"Pour mettre pied a terre arrête-toi puis appuie sur A."
"Dis moi jeune homme on ne se connaîtrait pas par hasard? J´ai l´impression de t´avoir déjà vu quelque part."
"Utilise la visée Z pour parler tout en montant ton cheval."
"Veux tu t´arrêter maintenant ?
-Non, je veux encore monter
-Oui, j´en ai marre"
Quand je répond Non il me dit:
"Tsss... Bientot je te ficherai tout ça dehors."
Et la la discussion est terminée.
Je voudrais aussi savoir si Epona est importante pour la suite pasque sinon je vais abandonner tellement sa me soule.

erendorn
erendorn
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:12:08

ben parle lui pas et essaie d´attendre la minute.
ça te coute rien, tu récupère les rubis en sautant.

c-moi_
c-moi_
Niveau 7
01 septembre 2004 à 01:53:45

:up:

Je m´excuse de uppé un vieux topic mais j´explique pourquoi: J´ai commencé à rejouer à ce jeu et sa fesait trop longtemps que j´avais tout oublier ce genre détail. Et j´ai eu la réponse à TOUTE mes question avec l´option recherché.

Sauf ce topic personne n´avait trouvé la réponse à ce problème que moi aussi j´ai rencontrer;;; Il a donc fallu que je trouves la solution moi même.

Donc je donne la réponse à ce vieux topic au cas où quelqu´un aurait ce problème un jour; pour qu´il y trouve la réponse dans ce topic en utilisant l´option recherché.

Voici la soluce::::

Avant de faire toute chose avec epona ou Ingo, faite la " mélodie du soleil" avec votre ocarina de façons à être la nuit.

Une fois la nuit, aller voir l´anclo sera ouvert et la fille s´y trouvera à l´intérieur. Aller lui parler, suite à cela, rester à côté d´elle, sorter votre ocarina et jouer la " mélodie d´Epona"

Suite à cela, elle sera surprise de voir que vous connaissez cette " mélodie"

Rejouer la " mélodie du soleil" pour être le jour. Et c´est maintenant que vous pouvez faire ce qu´il faut faire pour avoir Epona.

( Excuser moi encore pour avoir upper un topic de 2 ans passé, laisser le couler, si quelqu´un cherche la soluce à ce problème un jour, la réponse sera ici.)

Merci

SuperSelrak
SuperSelrak
Niveau 5
10 décembre 2007 à 03:40:16

Eh bien non ... toujours pas ! Même après 3 ans ! Help les amis !

valpa
valpa
Niveau 3
14 décembre 2007 à 18:05:17

moi aussi sa me la fais

est tu sur de prendre bien épona car moi quand je jou le chant d´épona i a de chevaux qui viennent

si il d´explique comment désendre sé que tu té trombé de cheval

magicboom
magicboom
Niveau 8
30 décembre 2007 à 22:11:45

c simple,fais des tour de terrain en sautant tres bien les obstacles jusqu´a la fin du temps imparti;puis repaie lui 10 rubis et cette fois fais 1 tour ou 2 en sautant les obstacles et revient le voir en etant usr epona et la tu pourras commencer les courses

Jojodrago
Jojodrago
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:19:48

Quel up de merde...
:sors: SuperSelrak
:sors: valpa
Non mais...>>

mini-feu
mini-feu
Niveau 1
31 décembre 2007 à 16:31:31