CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques trucs utiles

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 98»
Page suivanteFin
Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
04 février 2002 à 14:22:15

dsl mais elle ne se joue pas sur l´ocarina au 64 parce qu´il n´y a pas assez de note.

slt!

jeromebatiol jeromebatiol
MP
Niveau 8
04 février 2002 à 15:09:10

dis moi, moi123, c pas toi l´enfoiré qua effacé mon forum il y a 3 mois?

gui62 gui62
MP
Niveau 5
06 février 2002 à 13:32:25

t´inquiètes graber3 les bottes de plomb tu les a quand t´es grand dans la grotte de glace et le bottes des airs dans le temple de l´ombre et tu ne peux mettre aucune de ces 2 bottes quand t´es enfant.

Ronan_Berthelot Ronan_Berthelot
MP
Niveau 10
07 février 2002 à 11:01:20

jeromebatiol:
Non, celui qui a éffacé ton sujet est moi123devil. Moi123 et moi123devil ne son pas du tout les meme personnes.

Ronan_Berthelot Ronan_Berthelot
MP
Niveau 10
07 février 2002 à 11:02:38

graber3:
On le trouve justement dans le ventre de jabu jabu. Il est dans une salle après l´endroit ou tu trouve ruto.

gui62 gui62
MP
Niveau 5
07 février 2002 à 19:13:14

pour les trucs electriques si t´as tué le truc qui pend y doit y avoir un passage ou t´es pas allé.
pour l´interrupteur bleu no probleme c´est pour plus tard.

gui62 gui62
MP
Niveau 5
07 février 2002 à 19:15:13

est ce que quelqu´un sait ce qu´on a quand on a buté tout les grands fantomes

gui62 gui62
MP
Niveau 5
07 février 2002 à 20:49:32

bizzare.
fais ce que je te dis:quand tu rentres dans le ventre y a une salle tu passes puis y a la salle avec un grand trou,tu la passes.La tu es dans la salle aux trous,tu vas tout droit(en prenant Ruto)puis tu arrives en face de trois bêtes dans le sol.Tu prends le passage le plus a droite et tu actionnes l´interrupteur.tu te retrouves en face de plusieurs bêtes que tu dois tuer.quand tu les auras toutes tuées un coffre apparaitras et c´est le boomerang;(normalement)

maggie202 maggie202
MP
Niveau 6
09 février 2002 à 17:24:44

Shyguy, pour ton site de musique, c´est vraiment super!!! Moi qui a déja apprit a jouer du piano, eh bien ça va m,avoir servit :-)

Si yen a qui joue du piano allez sur le site de shyguy, vous aller pouvoir jouer toute les chanson de zelda sur piano, cest hot :)

ciao

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
11 février 2002 à 03:17:51

Pour Maggie, heureux d´avoir pu te rendre service avec l´adresse du site.

Pour graber3, ce n´est pas pour tout de suite le puit.Là,c´est au cimetière que tu dois aller. Tire la pierre tombale de Dampé( elle est dans la rangé gauche du cimetière.Celle qui es la plus près de l´entré du cimetière).Là, fait la course et si tu réussi, tu recevras le grappin. Là, vas dans les bois perdus(attention: le village koriki est envahi par les monstres mais bon, ils sont fastoche à éliminer).Là, refait le même chemin que la première fois où tu es allé voir Saria( droite, gauche, droite,gauche,haut,gauche,droite).Quand tu seras arrivé là où Saria était,Sheik (le shikah) t´apprendra le minuet de la forêt(joue cette mélodie à l´ocarina pour revenir à cet endroit instantanément).Là, il faudra utiliser ton grappin pour atteindre le temple de la forêt(juste au dessus du tronc d´arbre où était Saria, tu trouveras une branche d´arbre.Tire dessus pour gimper).

slt!

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 mars 2002 à 15:05:23

Resalut à tous,

désolé de vous avoir laisser dans l´ombre et la frayeur ;)

En tout cas, juste pour dire salut a xceux qui m´avait oublié, remonter mon forum et aider si yen a qui en veulent !

a plus

SLAPNUTS SLAPNUTS
MP
Niveau 10
05 mars 2002 à 18:57:12

re salut a toi moi 123, ca fait un bail moi aussi j´étais pas la depuis mi décembre et je suis revenu le 16 février.Je peux tjs t´aider a monter ce forum et ainsi que le meme ds zelda mm.
TCHAO
FG

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 mars 2002 à 14:38:04

Merci à toi slapnuts,

en attendant, je vais revenir plusieurs fois dans la journée, c´est ma semaine de relâche, fac

a plus

Luna-- Luna--
MP
Niveau 7
06 mars 2002 à 23:19:23

Je suis contente de voir que ton forum a repris moi123 ;) Je sais pas si sa fait longtemps mais bon... Bravo pareil et bonne semaine de vacances ^-^

Luna--

Luna-- Luna--
MP
Niveau 7
07 mars 2002 à 23:18:02

wooooo il est rendu en bas de la page ce topic! Faut pas trop qu´il descend! ;)

Luna--

Luna-- Luna--
MP
Niveau 7
09 mars 2002 à 00:24:28

... :(

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
11 mars 2002 à 14:53:28

Avec tous les personnes qui ont besoin d´aide sur ce forum, ce sujet devrais reprendre du service( le seul sujet où on répond aux questions pour économiser la place sur la liste des sujets.

slt!

jarod10 jarod10
MP
Niveau 4
26 mars 2002 à 19:25:25

c´est vrai que c´est super-con de faire 36 sujets pour répondre aux questions. Celui là est très bien et il suffirait que tous ceux qui donnent les réponses surveillent les demandes.
@+

DJ-men DJ-men
MP
Niveau 4
03 avril 2002 à 14:32:21

Salut!!!!!!
moi123,je voudrait savoir comment on a l´ameçon secret parce-que mon poisson ne pèse QUE 22 livres!!!!

SLAPNUTS SLAPNUTS
MP
Niveau 10
18 avril 2002 à 18:48:05

Bon puisque MOI123 est pas la pour le moment je vais continuer a donner des trucs pour lui.

Si vous voulez tuer un adversaire plus rapidement visez le avec Z et appuyez sur A, un coup comme celui-la en vaut deux coups.

TCHAO
FG

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 98»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment