CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

guerrier009
guerrier009
Niveau 3
14 avril 2005 à 13:37:28

desolé j´en sais rien mais j´aimerais bien que l´on me reponde merci

chibitenchi
chibitenchi
Niveau 2
14 avril 2005 à 15:08:05

hello ! !
dites, est ce vraiment important de posseder un carquois de 40 ou 50 flèches ? car je suis super nulle en precision et je suis pas fichue de toucher ces satanés 10 rubis ! !! j´en touche 6 au max mais je peux pas faire mieux ! !!
. ....vais lancer une bombe...

guerrier009
guerrier009
Niveau 3
14 avril 2005 à 18:05:13

sa serait sympa de me repondre merci bien

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:09:55

chibitenchi :d) c est pas essentiel, c est juste sympa a avoir :)
guerrier009 :d) t en est ou ? je me souviens pas c est koi après...

guerrier009
guerrier009
Niveau 3
14 avril 2005 à 18:11:46

et ba j´ai aveuglé la statue avec les flèches et aprés je sais pa ce qu´il faut queje fasse
il faut que j´aille dans la pièce avec toutes les portes fermé ?

Pastis_le_Dieu
Pastis_le_Dieu
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:17:25

nulenlatin :d) la 100ème page ça veut dire le 1980ème post, donc elle n´est pas très importante... Par contre, la 101ème page veut dire le 2000ème post, donc celle là est importante ! ! :-p

guerrier009 :d) dsl mais je n´ai jamais fini le gymnase Gérudo, parce qu´à chaque fois qu´il fallait que je finisse ce jeu c´étais dans des conditions restreinte et rapide, du coup je ne m´attardais pas avec les petits détailles de toutes les skultulas, tous les cars de coeur ou même le gymnase Gérudo...

Alors je peux aps te répondre ! !!

The999 :d) je vais t´expliquer ^^ Rend toi au moulin du village cocorico étant grand, et montre ton ocarina ho gars qui tourne la manivelle, alors il t´apprendra le chant de tempêtes. En suite, retourne au temple du temps puis replante l´épée de légende dans son socle pour redevenir petit. Maintenant, retourne au moulin du village Cocorico et rejoue le chant du temps, le puits en face du moulin va se vider. Déscend à l´intérieur du puit.

Tu es arrivé dans le puit de l´ombre, c´est là où se trouve le monocle de vérité. Trouve-le et reviens au temple de l´ombre ^^

Et pour l´arc, tu n´es pas obligé d´avoir le carquois de 40 ou de 50 flèches, tu peux rester avec ton bon vieux petit carquois pendant toutes l´aventure ^^

guerrier009
guerrier009
Niveau 3
14 avril 2005 à 18:18:33

ouai ok mais c´est pa obligé d´avoir les flèches de glaces ?

guerrier009
guerrier009
Niveau 3
14 avril 2005 à 18:20:35

merde j´avais pas fini
parce que dans les soluces de JV.com ils disent que c´est ce que l´on gagne à la fin du gymnase

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:22:53

non c est pas essentiel, perso j adore mais bon ^^
Je vois pa du tout ou t en es dsl :)

guerrier009
guerrier009
Niveau 3
14 avril 2005 à 18:24:41

ok c´est pas grave merci quand même

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:10:17

attends!!!
Je suis encore là!!!
Bon, comme le dit une des pierres, le trésor n´est pas aussi coole que l´on pense, mais quand même.
Le but c´est de récupérer un max de clés pour pouvoir ouvrir toutes les portes de la salle au trésor.
Lorsque t´entres dans le gymnase, il y a trois portes . Deux sur les côtés et une au milieu. Celle du milieu mène à la salle du trésor.
Celles sur les côtés mènent sur des salles dont le but est de résoudre une énigme pour avoir une clé et pour ouvrir les portes de la salle au trésor.
C´est bon???
Si ça va pas eh ben... Demande!!
PS:cette fois ci jv s´est gourré ou a oublié de le préciser, il faut d´abord finir le temple de l´esprit et avoir les gantelets d´argent pour finir le gymnase.
Bon a+ :)

guerrier009
guerrier009
Niveau 3
14 avril 2005 à 21:58:10

ok c bon enfin je savais ce que tu vien de me dire mais j´étais bloqué et je ne savais pas quoi faire mais comme je n´ai pa les gantelets d´argent et que je n´ai pa fini le temple de l´esprit je ne pourrai pa le faire tout de suite mais c´est parce que dans les soluces quand j´ai été voir ils m´ont dit d´y aller direct après la forteresse gerudo sans même avoir fait le temple de l´esprit et sans avoir les gantelets d´argent en tout cas merci bien

chibitenchi
chibitenchi
Niveau 2
15 avril 2005 à 17:35:01

hello !
je suis bloquée devant le colosse du desert, il faut faire exploser un rocher devant pour faire sortir une fée qui nous donne un pouvoir, et ben mon rocher il fait de la resistance ! !!! il refuse d´exploser ! !!! y´a t´il une manière particulière de procéder ? ??
merci de votre réponse

Pastis_le_Dieu
Pastis_le_Dieu
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:46:08

Ha bon ? Il refuse d´exploser ? Normalement une bombe sa suffit ? t´es truc que c´est bien le bon truc ? La fissure à droite du temple de l´esprit ?

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:46:36

Ils disent ça dans les soluces?
Nan, en fait, quand t´arrives au colosse du désert, cherche une fissure dans le mur, tu le fais péter, t´entres, tu joues la berceuse de zelda sur l´emblème de la Triforce et la fée va venir.
Voilààààààààààààààà!
C´est bon?

chibitenchi
chibitenchi
Niveau 2
15 avril 2005 à 17:54:47

tssssssss ! c´est sur que si je cherche pas a faire exploser le bon truc ca va pas marcher ! !!
dans la soluce ils disent le rocher oui ! ! voila voila c´est leur faute ! !! :nonnon:
merci beaucoup :)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:54:50

Au fait le mur il est sur la droite...

grodou
grodou
Niveau 3
15 avril 2005 à 18:02:51

COMENT ON FAI POUR AVOIR DES BOMBES???

Pastis_le_Dieu
Pastis_le_Dieu
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:03:52

chibitenchi :d) oui, il dise souvent des conneries dans la soluce...

Grodou :d) les bombes se trouvent dans la Caverne Dodongo.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:18:22

ouais là pour les bombes il faudra que tu trouves un sac de bombes qui se trouve, comme l´a dit M-I(Méga-Intello lol), dans la caverne Dodongo.

La vidéo du moment