nulenlatin
la 100ème page ça veut dire le 1980ème post, donc elle n´est pas très importante... Par contre, la 101ème page veut dire le 2000ème post, donc celle là est importante ! !
guerrier009
dsl mais je n´ai jamais fini le gymnase Gérudo, parce qu´à chaque fois qu´il fallait que je finisse ce jeu c´étais dans des conditions restreinte et rapide, du coup je ne m´attardais pas avec les petits détailles de toutes les skultulas, tous les cars de coeur ou même le gymnase Gérudo...
Alors je peux aps te répondre ! !!
The999
je vais t´expliquer ^^ Rend toi au moulin du village cocorico étant grand, et montre ton ocarina ho gars qui tourne la manivelle, alors il t´apprendra le chant de tempêtes. En suite, retourne au temple du temps puis replante l´épée de légende dans son socle pour redevenir petit. Maintenant, retourne au moulin du village Cocorico et rejoue le chant du temps, le puits en face du moulin va se vider. Déscend à l´intérieur du puit.
Tu es arrivé dans le puit de l´ombre, c´est là où se trouve le monocle de vérité. Trouve-le et reviens au temple de l´ombre ^^
Et pour l´arc, tu n´es pas obligé d´avoir le carquois de 40 ou de 50 flèches, tu peux rester avec ton bon vieux petit carquois pendant toutes l´aventure ^^