Bon, Bon, OK... Je vais essayer de t´aider, en préservant le mystère.
Alors, tu arrives au temple du feu, tu montes les escaliers, là il y a une porte à gauche et une porte à droite. Prend celle de droite, ici continue et trouve les clés qu´il faut trouver pour pouvoir continuer à avancer par la porte au bout de la salle. EN suite, arrivé à la prochaine salle, monte sur les grilles, et saute à l´endroit où il y à un bloc que tu vas pousser. Tu pourra mnter à l´étage supérieur, arriver ici, continu ta progression vers l´étage suivant, en traversant les épreuves. Une fois arrivé dans la salle avec plein de pierre, trouve toutes les clés qu´il faut pour continuer. Tu arriveras dans une salle avec un mur enflamé qui te poursuis, saute sur la platform où il y a une porte, et continu ta progression. Là, tu arrive à un endroit avec plein de mur de feu et des fausses porte, débrouille toi tant bien que mal et tu arrivera à la salle au pillier.
Voilà, je ne suis pas très précis et mno pouvoir s´arrête là, Maintenant, si tu veux plus de précision, c´est de l´ordre des soluces de JV.com, alors va là bas si tu es bloké.
Je ne susi pas très précis et n´ai pas jouer à ce jeu depuis longtemps et mon pouvoir s´arrête là, si t