CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:55:22

Bon ben on verra.
Si ça marche pas reviens pour expliquer ton problème.
Je suppose que tu as le super grappin?
Si tu l´as tu tires une flèche dans l´oeil qui est en dessous et avant la grille. Après il faut t´accrocher à la cible ( je dis ça comme ça mais moi je l´ai fait un peu tard, la porte s´est refermée mais j´avais déjà accroché mon grappin. Je suis donc passé à travers la grille.Il est quand même vieux ce jeu, il faut pas l´oublier... )
Si t´as pas le super grappin ( c´est pas le même que le premier) je te dirais comment faire mais grouilles quand même, essayê de pas réponde avant l´an prochain, je serais moins efficace.
Ca fait quand même beaucoup de texte pour un problème comme celui là, vous ne trouvez pas?

chibitenchi
chibitenchi
Niveau 2
12 avril 2005 à 21:45:06

coucou ! !! me revoila avec mes pbs ! ! je suis devant la porte du boss du temple du feu et je n´arrive a monter sur la plate forme ou se trouve la porte :( ( en plus j´ai peur du dragon derrière ! !)
peut etre que mes jambes ont rétrécis a force de tomber dans la lave :p
y´aurai t´il une astuce ou une manière particulière pour y accéder ? ???
a votre bon coeur ! !!

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:22:22

Salut chibitenchi!!!! :)
Bon, pour ton problème.... Tu veux que je te dise quoi?
Je sais pas si tu le sais mais, pour accéder à la salle du boss, il faut avoir terminé le donjon, et avoir la clé en or.
Si tu l´as pas, eh ben ce sera pour plus tard.
La prochaine fois, essaye d´être plus clair!!
PS: au fait, le temple du feu, c´est avant le temple de l´eau!Je me trompe? :(

chibitenchi
chibitenchi
Niveau 2
13 avril 2005 à 12:11:06

coucou !
ben je l´ai la clé d´or, j´ai tout terminé dans le temple du feu ( qui se trouve bien avant le temple de l´eau oui :) ) , et en fait je me trouve devant la porte du boss, qui est sur une plate forme et l´écart entre moi et la porte est trop important, je n´arrive pas a sauter dessus..... :(
c´est pô clair ?

Pastis_le_Dieu
Pastis_le_Dieu
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:14:33

héhéhé... Il faut que tu continu ta progression ailleurs... Tu ne peux atteindre la salle du boss pour le moment, il faut que tu montes au dessus et que tu tapes sur un pilier avec ta masse des titans... Ensuite tu comprendra ! !

chibitenchi
chibitenchi
Niveau 2
13 avril 2005 à 12:58:28

ah super :) ! !!! et euh...ou il est ce pillier ? c´est celui qu´on voit justement dans cette salle qui traverse le plafond ? il remonte dans quel etage ?

Pastis_le_Dieu
Pastis_le_Dieu
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:00:10

Hey, là débrouille toi, continu à avancer et tu verra bien, ça gâche tout si on te dit tout ! !!

chibitenchi
chibitenchi
Niveau 2
13 avril 2005 à 13:12:57

mmaaiieeuhhhh ! j´ai cherché toute la nuit ou il était ce fichu pillier et j´arrive pas à le trouver :snif2:

Pastis_le_Dieu
Pastis_le_Dieu
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:20:29

Bon, Bon, OK... Je vais essayer de t´aider, en préservant le mystère.

Alors, tu arrives au temple du feu, tu montes les escaliers, là il y a une porte à gauche et une porte à droite. Prend celle de droite, ici continue et trouve les clés qu´il faut trouver pour pouvoir continuer à avancer par la porte au bout de la salle. EN suite, arrivé à la prochaine salle, monte sur les grilles, et saute à l´endroit où il y à un bloc que tu vas pousser. Tu pourra mnter à l´étage supérieur, arriver ici, continu ta progression vers l´étage suivant, en traversant les épreuves. Une fois arrivé dans la salle avec plein de pierre, trouve toutes les clés qu´il faut pour continuer. Tu arriveras dans une salle avec un mur enflamé qui te poursuis, saute sur la platform où il y a une porte, et continu ta progression. Là, tu arrive à un endroit avec plein de mur de feu et des fausses porte, débrouille toi tant bien que mal et tu arrivera à la salle au pillier.

Voilà, je ne suis pas très précis et mno pouvoir s´arrête là, Maintenant, si tu veux plus de précision, c´est de l´ordre des soluces de JV.com, alors va là bas si tu es bloké.

Je ne susi pas très précis et n´ai pas jouer à ce jeu depuis longtemps et mon pouvoir s´arrête là, si t

chibitenchi
chibitenchi
Niveau 2
13 avril 2005 à 13:41:38

c´est bon, j´avais trouvé le temps de ta réponse, en fait, j´avais trouvé le pillier en question et je n´arrivais pas a trouver le moyen de monter dessus pour le frapper :)
mais ça y´est ! !!!! maintenant j´ai plus qu´a essayer de régler son compte au dragon :ange:

Pastis_le_Dieu
Pastis_le_Dieu
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:46:04

Volcanina est super facile... Quand on sait le battre bien sûr... Enfin, franchement, je trouve tous les boss facile.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:38:11

attends, t´es au temple du feu ou au temple de l´eau?

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:48:50

Bon c´est pas grave
Je me répète, mais je suis grossomodo au même moment que toi dans le jeu alors...
Si t´as un problème(mais nom de Dieu, je suis peut-être saoulant mais SOIS PLUS CLAIR!)

sebas-tien
sebas-tien
Niveau 8
13 avril 2005 à 20:38:33

:up:

Marche du tonnerre maintenant mon forum, enfin notre forum, parce que c´est celui de tous ceux qui apporte leur aide!
Vous voyez de qui je parle??
Moi oui!

:-)))

Pastis_le_Dieu
Pastis_le_Dieu
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:43:17

nulenlatin :d) tu es au temple du feu toi aussi ? T´inquiète, je sais que tu es fort et que tu arriveras à trouver la réponse à beaucoup d´énigme ^^

Aujourd´hui, sa ne se voit peut-être pas mais je suis tout troublé... J´ai fini MGS3... quel beau jeu... Tout à la fin, on entend la BO de MGS et MGS2... j´ai mis le son de ma télé à fond, et j´avais une grosse boule dans la gorge... Ce jeu est magnifique... Mais MGS2 m´a encore plus chamboulé...

guerrier009
guerrier009
Niveau 3
13 avril 2005 à 21:45:43

voila c´etai pr savoir ce k´il fo fere une foi ke je sui ds le gymnase de la forteresse gerudo et ke je sui ds la pièce ou je doi aveuglé la statue ac des fleche une foi ke cela est fai ke doi je fere car je ne voi pa comen monter a l´etage du dessu et j´ai bo avoir regardé partout je ne vois pa ou alé a par ds la pièce la merci de me repondre

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:52:22

C´est vrai qu´il est cool ton forum(on est à la 99 page!! plus qu´une!!! )

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:56:18

Salut guerrier009!
Pour le gymnase guerudo tu dois rester sur les côtés!!!et tirer des flèches dans ses yeux.
essaye pas de monter tu vas perdre ton temps on peut pas!
Voilà salut!

guerrier009
guerrier009
Niveau 3
14 avril 2005 à 12:20:09

ok mais sa je l ´ai deja fait c´est pr savoir ce qu´il faut que je fasse après

the999
the999
Niveau 5
14 avril 2005 à 12:56:02

merci les gars pour le temple de leau au fait g un autre pb maintenant dans le temple de lombre au debut ils disent:"seul le detenteur de loeil de verite du village cocorico sera porte par les ombre" en gros sa veu dire quoi? il faut loeil de verite pour ouvrir une porte un truc comme sa non? merci de maider ^^ ( comme d hab)

La vidéo du moment