ok le_bossssssssss
Désolé, mais je sus en train de voir que mes deux derniers message ne sont pas apparrus.
Pour avoir le feu de din il faut être petit et aller au chateaux d´hyrule, enfin un peu avant.
Je m´explique, il faut passer la première gille du chateaux, puis un peu plus loin, il y´as un rocher, explose le!
Note que si tu es grand, pour redevenir petit tu doit terminer le temle de la foret ( 1er donjon quand tu es adulte).
Voila.
Pour bigpolo, j´ai été voir, pour avoir acces à cela, il faut s´incrire comme membre ( je ne l´ai pas fais), a mon avis c´étais un petit problèmes, rééssaiy une fois sa devrai aller.
Parfois certains site bugge un peu, mais sa redeviens normale par après!
Pour ciya, on les obtient au gymnase gérudo ( dans la vallée gérudo), pour y accéder, il te faut épona, ou le grand grapin pour passer le pont qui est casser!
Ils faut en plus délivrer tout les ouvriers ( sui répareront le pont), pour pouvoir avoirs acces au gymnase!
Pour réussir le gymnase, il te faut le gantelet d´argent qui se trouve au collosse du désert ( derniers donjon avant la tour de Ganon).
Pour résumé, si tu n´est encore très loin dans le jeu ce n´est pas pour maintenant.
Note que sans les gantelets d´argent tu peu faire une bonne partie du gymnase gerudo!
Voili voila, et merci pour ton soutient Superglover.