CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un problème? N'hésitez pas!!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 373»
Page suivanteFin
Zeldy2 Zeldy2
MP
Niveau 9
28 mars 2002 à 21:51:59

Reponse Pour Le Malin:Prend Un Poisson Dans Une Boutelle Et Lache Le Devans Lui Il Avalera Le Poisson Ainsi Que Toi...

Comment Ariver L´autre Coté De La Salle Pour Franchir La Porte Du Boss(Shadow Temple)

zelda_1 zelda_1
MP
Niveau 9
29 mars 2002 à 01:08:54

ouais je m´excuse mais pour les vacances de Paques, je ne pourrai pas etre bcp là. Mais on se revoit après!

zelda_1 zelda_1
MP
Niveau 9
29 mars 2002 à 15:01:29

salut! Merci link_1212 de nous aider! Et super_hug si tu le veux tu peux nous aider!:) De l´aide c´est jamais de trop! Et si tu veux de l´aide pour répondre à des questions, vient ici!

S3rG[] S3rG[]
MP
Niveau 3
30 mars 2002 à 16:37:42

comment on fait pour tuer le fantome de gannon dorf dans le temple de la foret(quand on est grand)

Roc2 Roc2
MP
Niveau 10
30 mars 2002 à 16:42:13

Fo lui tirer une fleche desus quand il sort des tableaux et ensuite, lui renvoyer avec l´epee ses boules d´energie

zelda_1 zelda_1
MP
Niveau 9
30 mars 2002 à 21:34:00

ouais Charly666, tout le monde est le bienvenu ici s´ils désirent de l´aide ou s´ils veulent aider!

Roc2 Roc2
MP
Niveau 10
31 mars 2002 à 11:35:16

Je repond, links75, j´espere que ça te gene pas

le-malin> Tu dois avoir le grapin (obtenu dans le cimetiere, sous la tombe ou y´a une fleur, apres fait la course contre igor)
Et va ou y´avait saria avant. (je crois ke c´est : droite, gauche, droite, gauche, tout droit, gauche, droite je sais pu si c ça)
tu remarqueras qu´il y a un arbre. Envoie le grapi nsur la branche et puis continue et t´arivera dans le temple de la foret.

BloodyKiller> Emmenne la lettre au roi zora (met toi sur le bous de bois [je crois ke c un bou de bois je sais pu, enfin, c un truc surelevé] appuie sur Z et "vise" le. Ensuite, montre lui le message. avec C. Il se poussera. alors, passe par la droite et monte a coté de lui puis passe derriere et jabu jabu est là. Il faut que tu atrapes un poisson (via bouteilles) (y´en a dans les parages) et pose le devant le né de jabu jabu.

voilà
Nico

suyana suyana
MP
Niveau 6
31 mars 2002 à 17:40:25

il suffit de pousser ou tirer la tombe.je sais plus si y a la condition kon soit adulte

suyana suyana
MP
Niveau 6
31 mars 2002 à 18:00:07

il faut etre adulte. c je crois une tombe sur la gauche

S3rG[] S3rG[]
MP
Niveau 3
01 avril 2002 à 17:29:49

Que faut-il faire après le temple du feu dans death montain crater? Quelle temple faut-il aller faire?

Merci!

|S3rG[]

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
01 avril 2002 à 20:36:16

Pour le-malin:

Le coffre suspendu contient la clé du boss.Tu ne pourras l´atteindre avant d´avoir obtenu l´arc.

Pour l´arc,c´est assez long à expliquer...dis moi avant tout la salle la plus avancé que tu puisses atteindre.

Pour S3rG[],il s´agit du temple de l´eau.Tu dois d´abord faire un détour du côté du domaine zora pour atteindre la caverne de glace et ainsi obtenir les bottes de plombs, la sérénade de l´eau et une flamme bleue pour libérer le roi Zora XVI de sa prison de glace rouge et recevoir en récompense la tunique Zora.

Simple conseil pour t´aider à progresser dans le jeu:Écoute toujours attentivement ce que te diras ta bonne fée Navi et questionne-la quand elle semble intéressé à quelquechose ou à un ennemi.La plupart des gens semblent sous-estimer l´utilité de cette inséparable amie.

slt!

zelda_1 zelda_1
MP
Niveau 9
01 avril 2002 à 21:14:38

Hey shyguy!!! Ça faisait longtemps que je t´avais pas vu! Contente de te revoir!

S3rG[] S3rG[]
MP
Niveau 3
01 avril 2002 à 22:13:24

où sont les bottes de plomb, la serenade de l´eau et la flamme bleu?

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
01 avril 2002 à 22:31:14

Grimpe sur le toit de la forteresse et rend toi jusqu´au trou avant le coffre au trésor.Laisse toi tomber dans le trou et emprunte la porte près de toi(je ne suis pas sur que ce soit ça car je n´ai pas fait la forteresse gerudos depuis assez longtemps).

slt!

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
01 avril 2002 à 23:12:25

Oui, en fait, ce n´est pas un trou mais plutôt un espace.Tu sais, celui où il faut jouer le chant de l´épouventail pour le traverser...

Au fait, non,les flèches de glace ne sont pas obligatoire pour le temple de l´esprit.Tu peux même très bien t´en passer pour le jeu au complet.

slt!

SLAPNUTS SLAPNUTS
MP
Niveau 10
02 avril 2002 à 12:56:56

Salut a toi link75, tu as l´arc dans le temple de la foret.
Si tu as encore besoin d´aide reviens nous voir.
TCHAO
FG

SLAPNUTS SLAPNUTS
MP
Niveau 10
03 avril 2002 à 11:13:06

Si vous avez besoin d´aide venez nous voir.
TCHAO
FG

zelda_1 zelda_1
MP
Niveau 9
05 avril 2002 à 13:34:03

plus de blêmes?

zelda_1 zelda_1
MP
Niveau 9
07 avril 2002 à 00:08:16

ouais je crois qu´il sont dans celui de shyguy

lol

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
07 avril 2002 à 13:06:01

Tu dois déjà avoir fait les 3 temples avant : fôret, feu et eau !!!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 373»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment