CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

zelda_1
zelda_1
Niveau 9
08 mars 2002 à 16:21:00

salut popeye83,
pour avoir le grappin,il faut aller dans le cimetière. Si tu ne sais pas il est où, au village cocorico on continue tout droit et on tourne a gauche quand on ne peut plus continuer. Dans le cimetière, il y aura une tombe a gauche dans le fond ou il y a trois petites fleurs dessus. tu pousse la pierre et tu entre. Il faudra battre l´esprit de dampé pour l´avoir.

Pour l´arc,elle se trouve dans le temple de la foret. Je ne me rapelle plus très bien mais je crois qu´elle est dans la première porte à gauche dans la salle principale. Il faut monmter en haut et passer le couloir. Rentre dans le trou à droite en évitant la main. En bas de l´escalier, il y a une porte. Il faut battre les 3 squelletes et quand tu les auras battus il y a un coffre qui va apparraitre et l´arc est dedans le coffre!
Si tu as d´autres questions reviens quand tu veux!

Salut sebas!!
C pas grave si tu répond parce que nous on forme une équipe et c autant mon forum que le tient!! ;)

zelda_1
zelda_1
Niveau 9
09 mars 2002 à 12:33:57

salut! C´est par le temple de la fort qu´il faut commencer. (C´est la place où il y a saria). Pour y aller utilise ton grappin sur la branche qu´il y aura en haut de toi. Revient pour d´autres questions!

Alex_1232
Alex_1232
Niveau 6
09 mars 2002 à 17:58:33

ya tu un temple cacher ou ben la triforce quon peut avoir san la version beta pi le version beta c ou quon la pogne

Shyguy
Shyguy
Niveau 10
11 mars 2002 à 16:16:50

Comme le dirais Nintendo à chaque fois que je leurs pose la question:

En ce moment, nous n´avons pas de projet pour une version au grand écran de notre série Heroic-Fantasy qu´est Zelda.Cependant, ce jeu a un énorme succès et il serait bien probable que nous nous attaquions à ce projet dans un avernir plus ou moins éloigné.

Ce n´est pas mots pour mots ce qu´ils me répondent mais en gros, c´est ça.

slt!

oli2
oli2
Niveau 4
11 mars 2002 à 20:56:59

dans le temple de leau, il me reste une petite clé +la grosse, pis dans la salle ou leau tourne en rond pis ou il y a un dragon dans leau en pierre,ya tu un moyyen pour faire exploser le pti carré pour aller chercher la cle?????

marci
oli

zelda_1
zelda_1
Niveau 9
14 mars 2002 à 00:24:55

ouais ça serait cool qui sortent un film sur zelda!

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
14 mars 2002 à 18:42:11

Salut a zelda_1 et a sebas-tien, excusez moi du retard, mais j´avais mon forfait internet qui était fini, je devais attendre le 14 mars, mais maintenant, je suis de retour (encore une fois), je vois que pendant mon absence ce forum s´est développer, je vous en félicite, et vous pouvez aussi y mettre la soluce du temple de l´eau et du feu, pour ceux qui demande de l´aide dans un de ces niveaux et que c´est trop long a dire ou que vous vous en souvenez plus que j´ai déjà fait et mis dans mon forum et plusieurs fois je les ai fait y a quelques mois et je mettrai de mon coté les niveaux que j´ai fait de ma soluce complète avec presque tous les petits détails, j´en suis dans le temple du feu.
TCHAO
FG

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
16 mars 2002 à 11:03:23

Non, on ne peux pas.
TCHAO
FG

zelda_1
zelda_1
Niveau 9
16 mars 2002 à 12:06:41

il faut avoir le cheval de zelda pour y entrer car le pont est cassé alors il faut être grand!

kilbobafett
kilbobafett
Niveau 4
16 mars 2002 à 13:50:50

Salut
j´aimerai savoir comment on à la masse, les gants d´argents et le super grappin (le plus urgent est la masse)
merci d´avance

zelda_1
zelda_1
Niveau 9
21 mars 2002 à 21:50:22

plus de people? Moi si je mennuie...

jarod10
jarod10
Niveau 4
23 mars 2002 à 21:06:50

comme je t´ai repondu dans le sujet de maggie je répète:
tu gagne les gantelets d´argent en ouvrant le coffre du gymnase gerudo. Tu n´as pas du finir toutes les épreuves.

Zeldy2
Zeldy2
Niveau 9
24 mars 2002 à 00:30:22

SVP A L´AIDE!! Je Suis Blocé Au Temple De L´eau,Je Suis Dans Une Salle Avec 2 Chutes Et Des Plates Formes Je Vais Lautre Coté Mais Jai Pas De Clé Pour Entrer Quecun Peux Me Dire Ou Sont Toutes Les Clé???

Zelda222
Zelda222
Niveau 4
24 mars 2002 à 19:24:01

a quoi il sert le chant de l´épouvantail et où il faut l´utiliser ?

petit_coquin
petit_coquin
Niveau 7
26 mars 2002 à 16:15:03

Link37: regarde au tu de toi tu devrais appercevoir quelque chose que tu ^peut atteindre avec ton grappin qui fera ouvrir la grille

sniperb: pour le gantlet tu doit aller au temple du desert etant petit battre le petit boss car dans le gerudo forteresse c la fleche de glace que tu obtien contrairement a ce que jarod10 dit

jarod10
jarod10
Niveau 4
26 mars 2002 à 19:05:53

mais oui petit_coquin quel idiot je suis j´ai confondu les gantelets d´argent et la flèche de glace.
Faut dire que fait quand meme un moment que je l´ai fini alors desfois.
Merci encore pour ta rectification
@+

Zelda222
Zelda222
Niveau 4
26 mars 2002 à 19:27:35

HEO vous répondez a ma question?

petit_coquin
petit_coquin
Niveau 7
27 mars 2002 à 16:40:43

ya pas de quoi jarod10 moi aussi je fait des erreurs car fait tres longtemps jai pas refait en entier le jeux

Zelda222
Zelda222
Niveau 4
27 mars 2002 à 17:15:44

cherche bien ...

petit_coquin
petit_coquin
Niveau 7
28 mars 2002 à 16:56:22

lequel as tu delivrer aiderais un peu mais cherche bien monte sur les toits

La vidéo du moment