CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

zelda_1
zelda_1
Niveau 9
02 juillet 2003 à 16:45:42

salut qubeqube, en faite la soluce de jeuvideo a bien raison , c´est bel et bien au coureur qui faut donner ce masque quand on est jeune.
Tu dis que tu ne trouve pas le coureur? et bien le meilleur moyen de le trouver est le soir quand le coucher du soleil est présent. Tu vas le trouver assis le soir juste a droite du lon lon ranch pas tres loin de " "où on entre pour la vallée gérudo.""
alors bonne chance et si tu as besoin d´encore plus d´aide , on est la!

qubeqube
qubeqube
Niveau 2
02 juillet 2003 à 17:34:31

Merci ! !

Qubeqube

Fanny134679852
Fanny134679852
Niveau 6
02 juillet 2003 à 20:07:27

vraiment merci sa a marché mé mtenant g un otre prob:
l´entrée avec dedans la bouffe des goron dans lakellle il fo débarassé tt les monstres et bi1 je croi kel est dérrière le chef mé je suis pa suis si c sa dite le moi et si c oui,comment on fé a rentrer?g éssayer de tirer cette statue mé je suis pa assé fort!

merci de me répondre o plu vite

Fanny134679852 :-)))

Fanny134679852
Fanny134679852
Niveau 6
02 juillet 2003 à 20:22:58

personne ne veu m´aider? :snif2:

max160
max160
Niveau 11
02 juillet 2003 à 21:36:51

Peut etre que pour la statue i faut les bottes en fer et le grappin, Qui sait?

vierce_tiger
vierce_tiger
Niveau 2
03 juillet 2003 à 00:03:50

ont peut tu aller a Gerudo Forteress quand ont est petit meme si on a la carte de membre? pcq je veux voir kess qu´elle disent quand que je met le mask de Gerudo

Jojodrago
Jojodrago
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:05:25

:hello:

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
03 juillet 2003 à 03:25:01

hey ça prospere bien^^

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
03 juillet 2003 à 03:29:41

Fanny134679852 Posté le 02 juillet 2003 à 20:07:27
vraiment merci sa a marché mé mtenant g un otre prob:
l´entrée avec dedans la bouffe des goron dans lakellle il fo débarassé tt les monstres et bi1 je croi kel est dérrière le chef mé je suis pa suis si c sa dite le moi et si c oui,comment on fé a rentrer?g éssayer de tirer cette statue mé je suis pa assé fort!

merci de me répondre o plu vite

dsl j´étais pas là^^

Non, c´est pas la bonne entré..celle-là elle est pour quand tu va etre garnd^^

tu dois sortir(s´il t´a donner un bracelet(Darunia)) et tourné a droite. Il va avoir des bombes-fleurs et un goron. Tu dois lancer une bombe en bas, pour faire explosé l´entré de la caverne^^

Neo023
Neo023
Niveau 3
03 juillet 2003 à 16:04:34

Salut ! !( master quest)
J`ai beosin d`aide! Je suis rendu au temple de l`esprit ! ..je suis à la partie adulte! Il me manque une clé..pour pouvoir ouvrir une porte clé dans la salle proche du bouclier! J`ai ouvert tout plein de porte et dans des salles j`ai fait ce quil fallait faire et tout ce quon me donne est de largent! aidez moi! sil vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nantais63
nantais63
Niveau 2
03 juillet 2003 à 17:03:43

salut je suis bloqué dans la grotte des dogondos ( ou un nom kom ca, c´est apres le village des gorons au mont peril) a un moment j´entre dans une salle ou il y a une skullta d´or et une statue devant, donc je tue la statue, la skullta au passage mais je dois faire quoi apres??dans la soluce de JEUXVIDEO.COM c´est marqué de gravir des blocs, mais il n´y a aucuns blocs a gravir, vous pouvez m´aider svp????

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
03 juillet 2003 à 23:03:02

:up:

^^

dodongo^^

nantais63>> la salle juste avant la celel de la porte pour els block

néo: je sais pas ou..master quest ou Oot?

avalanche_roy
avalanche_roy
Niveau 3
03 juillet 2003 à 23:13:02

Salut,

Est-ce que ca va? Moi oui!

Comment on fait pour gagner le cheval? J´ai de la misere.

Comment fait-on pour avoir la tunique bleu si j´ai juste 200 rubis?

Aidez-moi le plus vite possible!

Bye

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
03 juillet 2003 à 23:16:33

cheval: tu dois voir malon étan petit et aprendre la chanson de Épona

retourne au ranch, parle a Ingo et accepte de payer pour monté a cheval. Fai le chant et prend épona. Parle a Ingo et di lui que tu veux quitter. Reparle lui et repaye, reprend épona et reparle a Ingo. Il va te proposé une course pour 50 roub. Accepte, remporte les 2 courses et tu as épona.

Tunique bleu: Apporte du feu bleu et délivre le roi zora étan grand^^

cana-max
cana-max
Niveau 7
04 juillet 2003 à 23:39:28

Salut, ben je rouille le zelda depuis quelques jours et jai un soucis a la casquade zora, faut que jouvre la gueule de jabu jabu avec un poisson, mais jai pas assez de thunes, la bourse bloquant a 99 rubis, et a l´etang je peu pas garder le poisson, faut que je fasse comment ?

Neo023
Neo023
Niveau 3
05 juillet 2003 à 15:42:09

Salut ! ! ( master quest)
J`ai beosin d`aide! Je suis rendu au temple de l`esprit ! . .je suis à la partie adulte! Il me manque une clé..pour pouvoir ouvrir une porte clé dans la salle proche du bouclier! J`ai ouvert tout plein de porte et dans des salles j`ai fait ce quil fallait faire et tout ce quon me donne est de largent! aidez moi! sil vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Neo023
Neo023
Niveau 3
05 juillet 2003 à 15:56:59

Signe of truth!
C`est Master quest, sur game cube ! tsé le pti cd qui contient ocarina et Master! bon bin moi c master ! ; )

Salut ! !
À propo de Master Quest ! !
Je suis rendu au Temple de L`esprit !
La partie adulte..Il me manque une clé afin d`ouvrir la porte qui est en face d`une autre porte, qui celle ci mènen au bouclier(3ème)
je ne trouve pas cette c;é! j`ai ouvert des millions de porte..je suis allez partout et tout ce quil me donnait était des rubis! je voudrais savoir si il y a une salle ou, après l`avoir passé on rentre dans une autre salle(pour la clé) et il y a quelque chose à faire! pourque la clé aparaisse! en t-k! dite moi des clé difficle à avoir !
Merci infiniment!!!!!

avalanche_roy
avalanche_roy
Niveau 3
05 juillet 2003 à 18:30:55

Salut,

Est-ce que ca va? Moi oui!

Je voudrais savoir comment on fait pour obtenir l´épée biggoron. J´ai l´épé mias il faut la solitifié et il faut que je trouve le goron qui a mal au yeux.Il est ou se goron et qu´est qu´on fait apres.

Je suis dans le temple de l´ombre et je ne sais pas comment on fait pour le passer il me manque plusieur clé et je suis perdu voudrais vous m´aider a le passer. J´ai les bottes qui flotte et j´ai le monocle mais quand je rendre dans la porte l´autre part du vide je sais pu ou allé.

Je vous remercie d´avance et j´attend de vos nouvelle le plus tot possible.

Bye Bye Bye Bye

sebas-tien
sebas-tien
Niveau 8
05 juillet 2003 à 23:51:33

un bonjour en passant.

Salut a toi zelda_1

A+!

Seb.

Metal_Majora
Metal_Majora
Niveau 10