CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

smallfox
smallfox
Niveau 5
03 juin 2003 à 18:01:46

bon, slt!
je rentre des cours et je vais essayer de me débloker avec laide de qqn.
voici lénoncé du problème:

je joue a " Ocarina Of Time MASTER QUEST "
je suis dans la caverne dodongo
voici ce ke jai déja fait:

en entrant dans la premiere piece du donjon(salle avec le crane dans le mur au fond), au fond a gauche:
1 porte, derriere: une piece ou jai fait apparaitre un escalier(en faisant peter tt les chous peteurs)

devant lescalier ya une piece avec des cubes 2x + grands ke Link : on peut pas les bougers, on peut pas tuer les araignés au plafond, ya pas de torches ou koi ke se soit dans cette piece.

en haut de lescalier y a une porte avec des barreaux: inouvrable

( on revient au debut du donjon):
en entrant dans le donjon ( piece avec le crane geant dans le mur au fond), a droite: un tresor sur une elevation : je peut pas le prendre ( trop haut )

Dans cette meme piece , toujour a droite: un mur a faire peter : je peu pas le chou peteur est trop loin.
en haut de cette piece centrale : rien a faire ( juste un interrupteur ke jai enclanché)

le crane dodongo : il fo le faire voire du rouge pour kil ouvre le bec : g essayé tt mes objets : échec de ttes mes tentatives

voila ou jen suis eske qqn peut maider silvousplait ?

Metal_Majora
Metal_Majora
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:04:32

master quest je peut pas t´aider : (

bebnoa
bebnoa
Niveau 1
03 juin 2003 à 18:25:46

je suis bloque dans le temple de l eau . je n ai pas eu la cle derriere le mur qu il faut casser a l aide d une bombe et j ai fait monter le niveau de l eau ce qui m empeche de retourner recuperer cette cle
comment faire pour faire descendre le niveau de l eau ? ???

64_player
64_player
Niveau 1
04 juin 2003 à 11:44:04

Salut! Je suis au dernier donjon ( Je sais plus le nom mais c´est celui derrière le cimetière).
J´ai besoin d´aide.

Ma situation : j´ai l´oeil de vérité, j´ai trouvé les bottes ailées. Je viens de trouver une salle avec 2 grandes lames qui tournent. J´ai ramassé tous les rubis : j´ai donc eu une petite clé. Maintenant, la seule possibilité : tomber à travers une fausse dalle : je me retrouve alors derrière un grillage. Et voilà . . .

Que dois-je faire ? Où dois-je aller ? Merci de m´aider

Cathwoman
Cathwoman
Niveau 2
04 juin 2003 à 12:04:14

Coucou voila jsuis coincé dans le gymnase gérudo de chaque côté. D´un côté fo ke je déplace un gro bloc avec les doigts d´argent je sais pas ce ke c. De l´autre fo ke javeugle une statu avec un anneau qui tourne autour. Commen jfais SVP. Merci

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
04 juin 2003 à 12:08:03

tu lui lance des fleches dans les 4 yeux

Cathwoman
Cathwoman
Niveau 2
04 juin 2003 à 13:21:28

G réussi à aveugler la statut mais comment kon fait pour monter sur le bloc. Navy me montre en haut je fais le chant de l´épouvantail et ça marche pas . ..

pitchun69
pitchun69
Niveau 7
04 juin 2003 à 19:15:07

Slt moi j ai un prob c est o comba final avec GANONDORF je n arrive pa a le battre
J ai bo lui relancer ces boules d´énergies ya rien a faire
HELP ME PLEASE!!!!!!!!!!

zelda_1
zelda_1
Niveau 9
04 juin 2003 à 21:47:56

tu lui relance la boule et apres quand il est par terre, tu le massacre avec ton épée

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
07 juin 2003 à 16:46:21

Slt zelda_1 au fai je voudrai si tu peu et si tu l´a le lien du fameu site on on jou a des jeux en ligne tu sai le site ou on s´es retrouvé en jouan au billard ensemble!

merci bien!

@+

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
07 juin 2003 à 17:03:16

tid´liti

sa serais pas yahoo france par hazard

hagen41
hagen41
Niveau 5
07 juin 2003 à 17:40:42

salut, je trouve pas les 3 trois skutullas d or dans le puit et j aimerai savoir ou elles sont,merci.
En fait j en ai eu 2, celle qui est sous une tombe entouré d´araignées visibles qu au monocle de vérité ( dans une petit salle se trouvant dans la grande salle)et une au dernier sous sol, au fond du couloir infesté d araignée invisibles,ou est la troisieme please ! ! ! !!!!
et c bien master quest

kojo13
kojo13
Niveau 2
07 juin 2003 à 21:11:57

je suis devant les epouvantails dans le lac hylia quand je suis petit et j arrive pas a avoir sa melodie.je sais pas du tout comment faire . aidez moi svp

ronaldayoub
ronaldayoub
Niveau 2
07 juin 2003 à 22:40:54

eh zelda1 est seb vous pouvez m´aider je narive pas a passer le temple du feu aider moi slvp

hagen41
hagen41
Niveau 5
08 juin 2003 à 13:00:41

dis moi exactement ou t coincé et je t aiderai a avancer petit a petit

alsi
alsi
Niveau 4
08 juin 2003 à 16:06:00

jai 1 prob assez con..le boss de jabu-jabu je le frappe avec le bommerang mais jarrive a allez derrierre lui pour lui frappez le cul!!

soulimank
soulimank
Niveau 3
08 juin 2003 à 16:44:51

dans zelda ocarina of time g pris l´epee de legende en plus ke javais rater plein de truc et g sauvegarder je voudrai savoir si il y a un moyen de redevnir petit repondez moi par mail svp souliman@9online.fr

flashboy007
flashboy007
Niveau 3
09 juin 2003 à 11:53:04

slt tout le monde... je viens de commencer zelda un... et oui faut bien commencer un jour... j´en suis à la caverne dodongo... et en dessus de l´entrée de la caverne il y a un coeur... mais j´arrive pas a sauter assez loins... faut faire comment pour l´avoir??? merci de répondre...

bon jeu @+

MegaSam
MegaSam
Niveau 10
09 juin 2003 à 11:56:00

Tiens Slap,uts t´es là ( enfin il y a 2 jours!!)

Bon en tout cas je te passe le bonjour!!

Et si je suis plus sur Msn c´est que ma connexion a ete apparament modifier et il m´est impossible
de me connecter à toute forme de messagerie!!!

Bon salut!!

zelda_1
zelda_1
Niveau 9
11 juin 2003 à 00:32:00

je men souviens pas slapnuts
en passant encore 6 messages = 1000!

La vidéo du moment