CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

Metal_Majora
Metal_Majora
Niveau 10
27 mai 2003 à 22:48:21

il court autour du lon lon ranch.

thecoco
thecoco
Niveau 10
28 mai 2003 à 10:33:21

Sujet : combat final contre Ganon.

Dites moi, je pense qu´il faut frapper sa queue mais avec quoi? avec l´épée, le combat dure trop longtemps et ça me saoule alors je change de jeu!

Alors question: comment faire pour le battre?

cotonou
cotonou
Niveau 7
28 mai 2003 à 11:20:59

comment on va au stand de peche kan on est grand ? ??(le lac hylia est a sec)

Metal_Majora
Metal_Majora
Niveau 10
28 mai 2003 à 22:21:42

cotonou > >> bah passe le temple de l´eau et tu pourras pêcher

thecoco > >> avec l´épée de légende, sa irait pt mieu

darkval13
darkval13
Niveau 4
29 mai 2003 à 01:39:58

j ai vu sur les trucs du site qu a fin de la casette quand link rejoin zelda si on le laisse comme ca un bout de temps on va entendre le chant de l epouventail pis ca marche po j y ai po toucher pendant au moin une demi heurs pi ca a rien fait simonaque

Metal_Majora
Metal_Majora
Niveau 10
29 mai 2003 à 01:55:08

ca c po grave cette affaire lo. c juste si tu l´as appris cette music que sa apparaitra

ThePlayerKilled
ThePlayerKilled
Niveau 1
29 mai 2003 à 09:46:03

Svp...Je ne trouve pas le dernier ouvrier et pourtant j´ai cherché partout, dans tout les repaires.Pouriez-vous m´aider?J´en ai trouvé 3 il m´en manque 1.

zelda_1
zelda_1
Niveau 9
30 mai 2003 à 12:41:56

ouais moi aussi le 4eme ouvrier je ne le trouvais pas!

Arrangez-vous pour qu´un des gardes vous voit. Vous vous retrouverez maintenant en prison. Échappez-vous en à l´aide de votre grappin. Votre mission sera maintenant de retrouver et de libérer les quatre charpentiers enfermés en quelque part dans la forteresse. Quelque chose que vous devez savoir, c´est que vous pouvez mettre les gardes hors d´état de nuire en leur lançant une flèche. À chaque fois que vous trouvez un charpentier, vous aurez un garde de Gerudo à affronter. Faites attention de ne pas vous faire toucher quand elles font une attaque tourbillon, sinon vous retournerez en prison. Sautez en bas de la prison et entrez dans la porte à gauche. Suivez le corridor et vous arriverez au premier carpentier. Après l´avoir libéré, continuez votre chemin. Vous aboutirez dehors. Entrez dans la porte à gauche tout près. Allez à droite au premier tournant et allez à droite des que vous y en avez la chance. Vous aboutirez encore une fois dehors. Avancez un peu et prenez votre temps avant de tourner le coin, il y a un garde. Tirez-la avec une flèche et entrez dans la porte à gauche. Suivez le corridor et vous arriverez au deuxième carpentier. Après l´avoir libéré, continuez votre chemin en montant. Vous serez dehors encore une fois. Allez tout droit, descendez d´un étage et entrez dans la porte au bout. Vous arriverez au troisième carpentier. Après l´avoir libéré, revenez sur vos pas et remontez d´un étage avec les vignes. Entrez dans la première porte à gauche. Abattez les deux gardes dans la pièce et allez de l´autre côté. Suivez le corridor et vous arriverez dehors. En bas à gauche ( basé sur la vue de la caméra), il y a une porte, allez-y. Dès que vous entrez, restez immobile et préparez votre arc. Quand le garde passera, abattez-la avec une flèche et allez à droite. Suivez le corridor et vous arriverez au dernier carpentier. Après avoir secouru les quatre charpentiers, vous aurez la permission de vous promener librement dans la forteresse. Après ça, vous devriez faire le tournois de tir à l´arc, qui se trouve dans l´entrée gardée par une fille habillée en blanc, pour obtenir les flèches de glace

jecht3
jecht3
Niveau 1
30 mai 2003 à 18:22:53

ca peu paraitre con mai komen kon trouve le chan de la tempete

Dekba
Dekba
Niveau 6
31 mai 2003 à 17:52:26

Moi je suis bloqué au temple du feu là ou dans la soluce y disent qu´ il faut jouer le chant de l´ epouvantail bon moi j´ ai bien appris le chant étant enfant et adulte ( l´ epouventail me dit que sit je joue le son pote pierre apparaitra) alors c´est quoi le probleme ou je trouve pas la bonne plateforme ou il faut joué le chant ou j´ ai oublier un truc ?

zelda_1
zelda_1
Niveau 9
01 juin 2003 à 01:55:17

jai aucune idée de ce qu´est le chant de la tempete parce que jai le jeu en anglais pis je suis poche a chier en anglais
debka// cest sensé marcher ou sinon, tu ne joue pe pas la bonne toune pis si tu joue la bonne toune, ben peut etre que la fée est verte mais cest peut etre pas le chant de lépouvantail quil faut que tu fasse

zelda_1
zelda_1
Niveau 9
02 juin 2003 à 01:09:14

up

smallfox
smallfox
Niveau 5
02 juin 2003 à 20:45:19

slt kest ce ki fo faire dans la caverne dodongo avec le crane géant dans le mur au début du donjon??

macpacman
macpacman
Niveau 6
02 juin 2003 à 21:02:40

: ´( g un probleeeeeeeeeemmmmmmeeee
je c ce que vous aller penser: " IL EST CON CELUI LA" mais bon depuis le temps de la 64 je n´y ai plus jouer et je ne me souvien plus comment obtenir les skulltulas d´or qui se trouvent dans les arbres ( comme au village cocorico par ex.) je suis sur que c´etai tt con mais je ne me rapelle plus
. .. aidez moi dans ma quete je vous en supplie...
( hem j´en fait p-e un peu trop ; ))

zelda_1
zelda_1
Niveau 9
02 juin 2003 à 22:17:46

smallfox, le crane na pas dimportance au début quand on entre a la caverne. en premier, il faut que tu aille a gauche, que tu monte l´échelle et que tu aille dans le ´´trou´´ et tu continu ta quete. Quand tu seras rendu + loin , tu seras en haut de la et tu seras sur un pont bleu. cest quand tu vas etre sur le pont que tu vas pouvoir tomber en bas et mettre des bombes dans les yeux du ´´crane´´ pour ouvrir un passage secret.

macpacman, il faut simplemen que taille au village la nuit et que tu fonce dans l´arbre et la skul va tomber, en passant tu nes pas con sa arrive a tout le monde des oublis!

brunette2
brunette2
Niveau 3
03 juin 2003 à 10:56:01

bonjour, je suis ds le temple de l´esprit, quand je suis enfant je dois prendre les rubis d´argent ( j´ai les gantelets d´argents) comment faire pour arreter la cascade et passer de l´autre côté? comment faire apparaitre le 4e coffre ds la salle principale? merci!

PLayJo
PLayJo
Niveau 78
03 juin 2003 à 11:14:28

Il faut que je donne le masque de lapin a qui?
Peut on chopper la poule qui est poursuivi par une gamine sur la place du marché?

Metal_Majora
Metal_Majora
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:37:28

pour le lapin > Cherche le marathonien qui coure autoure le lon lon ranch.

pour la poule > non

7845692589436
7845692589436
Niveau 3
03 juin 2003 à 16:17:33

Sa

7845692589436
7845692589436
Niveau 3
03 juin 2003 à 16:20:01

Salut à tous le monde ! !!!!!!!!j´aurais besoin d´aides pour le jeu.je me suis expliquer sur " AIDEZ MOI SVP".Mon speudo c´est : 7845692589436.

La vidéo du moment