CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

Yume-no-chikara
Yume-no-chikara
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:10:16

Merci beaucoup, c'est exactement ce que je voulais savoir :3

_Pyro93_
_Pyro93_
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:49:09

Hehe :rire: si ta un problême tu sais ou aller :-)

Plank-thon
Plank-thon
Niveau 10
10 décembre 2011 à 20:02:12

Salut, ça fait déjà assez longtemps que je suis coincé dans le Temple de l'Eau. Voila le problème :

L'eau est au troisième étage, je suis dans a salle ou il y a des plateformes qui font la "cascades", je traverse la salle, à l'aide du Grappin, mais la, la porte est verrouillée. Du coup je retourne dans la salle principale.
Mais ou trouvé la clef ? Il y a un coffre au sous-sol, deux au 1er étage. Mais je ne sais pas comment y accéder.

Merci.

saskatch
saskatch
Niveau 1
12 décembre 2011 à 01:49:39

je cherche a avoit toute les skulltulla dorée et dans la foret perdu et kokiri il est dit de metre des insectes sur l'emplacement a haricot magique....MAIS OU TROUVE TON CES FOUTU INSECTE?...et comment les capture ton? avec une bouteille?

Blakbei
Blakbei
Niveau 5
19 décembre 2011 à 12:44:19

saskatch jai ta réponse: les (foutu) insecte se trouve en libérant une fée d'une bouteille devant un haricots qui n'a pas encore pousser a fond normalement tu en trouve 3 voila terminé. dis moi si s'est pas sa

ninjaofpersia
ninjaofpersia
Niveau 10
20 décembre 2011 à 02:02:18

ou bien tu achètes les insectes dans une boutique.(l'apothicaire, je crois.)

[Mage_Kimosabe]
[Mage_Kimosabe]
Niveau 10
20 décembre 2011 à 02:33:41

Ou en soulevant des pierres à certains endroits. Ça doit pas manquer au village Kokiri. Et je sais qu'à l'entrée du cimetière, on en trouve à coup sûr, sous une pierre.

Après, petite astuce pour multiplier son nombre d'insecte : si tu veux en remplir toutes tes bouteilles vides. Tu captures un insecte. Tu le libères. Trois sortent. Tu peux en capturer un avec une bouteille, puis changer de bouteille, et remplir la nouvelle avec un des deux autres. Et à l'infini comme ça. :)

[Mage_Kimosabe]
[Mage_Kimosabe]
Niveau 10
20 décembre 2011 à 02:39:52

Plank-thon.

Pour accéder aux niveaux immergés, il faut baisser le niveau d'eau. Et pas le choix, pour ça, tu dois te rendre dans la salle où, pour la premiere fois, tu as baissé le niveau d'eau (= là où tu as vu Ruto). Cet endroit ammene l'eau au plus bas.
Si tu veux ammener l'eau au niveau intermédiaire, c'est la colonne centrale au milieu de la piece principale. Si tu veux monter l'eau au max, c'est tout en haut, il faut prendre par je sais plus quelle salle, mais bon, tu dois savoir de quoi je cause.

Toujours est-il que le temple de l'eau est difficile, et que même moi l'ayant fini maintes et maintes fois, je bloque en me disant "Bordel j'ai encore zappé la clé" à chaque fois que je le retente. Si jamais tu coinces, la meilleure des choses est de reprendre pas à pas la notice de JV.com.

Et de nous redemander par la suite, si jamais ça va toujours pas ^^ Bon courage ! :)

Plank-thon
Plank-thon
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:31:26

Ok, merci, j'ai déjà essayer avec la soluce du palais de Zelda, mais c'est dur de se calquer dessus quand on a commencé sans :peur:

Merci quand même.

SinCaraMistico
SinCaraMistico
Niveau 10
20 décembre 2011 à 19:26:56

Salut tout le monde,

Bon voila en faîte j'ai un problème, j'ai découvert la Fontaine Royale des Fées et je ne savais pas quoi faire là-bas, donc je suis venu ici et j'ai vu qu'il fallait jouer la Berceuse de Zelda, je la joue donc, j'entend le bruit que sa fait quand on découvre quelque chose et... Bah rien, aucune fées n'apparait, je ne peut donc pas avoir le pouvoir :(

Merci d'avance.

jbc156
jbc156
Niveau 1
22 décembre 2011 à 14:25:04

Sur OOt version émulateur, temple de l'eau, quand nous sommes sur la tour centrale au 2eme étage, l'eau est baissée au maximum, il faut que je tire une fleche dans l'oeil doré pour ensuite me servir du grappin et aller derriere la grille le plus vite possible avant qu'elle ne se referme. Problème : le manque de précision du pointeur de l'émulateur m'empéche d'ateindre la cible noire et blanche necessaire à l'accrochage du grappin. Quelqu'un a-t'il une solution ?

jbc156
jbc156
Niveau 1
22 décembre 2011 à 14:33:13

Yep all !
Encore moi, pour être sûr que les lecteurs potentiels de ce post aient compris le sens de ma question. Quand je vise la cible donc du grappin, le pointeur n'est pas totalement ajustable et fluide, il fonctionne comme un magnétisme de grille sur photoshop et s'arrete donc toujours un peu au dessus, un peu en dessous, un peu trop à gauche et carrément trop à droite. Et je ne peux donc pas atteindre la cible, Existe - t'il un autre chemin ou non ?

Tomas_1004
Tomas_1004
Niveau 6
23 décembre 2011 à 18:54:11

Dans le niveau d'eau ou il faut trouver la troisieme pierre acetrale.Que faut il faire parce que moi j'essaie de m'adresser au roi des zoro et il dit :
Notre chère et douce Princesse Ruto...Mais ou est elle ?
Nous sommmes si inqiet...
et je ne sais pas quoi faire a partir de la ! je suis montée dans la plate forme mais il ne repete que sa !! aider moi svp ???

[Mage_Kimosabe]
[Mage_Kimosabe]
Niveau 10
24 décembre 2011 à 23:42:07

jbc156 :d) Tu joues sur project64 ? Dans ce cas, essaies de configurer les commandes. Il y a un curseur (à 100%) que tu peux diminuer. J'n'ai plus cet émulateur, alors c'est un peu imprécis. Mais je t'assure que la solution consiste à diminuer ce curseur, ce qui diminue la distance parcouru par le point rouge lorsque tu appuies sur ton clavier.

Tomas_1004 :d) As-tu récupéré la bouteille ? Sinon, il faut aller la chercher au lac hylia. Comment aller au lac hylia me diras-tu... DANS le domaine Zora, il y a une entrée en profondeur sous l'eau, dans le mur en face de la grande cascade. Il t’emmène tout droit au lac hylia. si c'est trou est trop profond, va donc demander au zora en haut de la grande cascade a l'interieur du domaine zora (pas celle de l'entrée hein ...) :)

[Mage_Kimosabe]
[Mage_Kimosabe]
Niveau 10
24 décembre 2011 à 23:45:07

SinCaraMistico :d) Quelle fontaine des fées ? Es-tu sûr de t'être bien mis sur le signe de la triforce juste devant la fontaine. Dès que tu sors ton ocarina, une partition doit d'afficher.
D'une manière générale : si une partition s'affiche quand tu sors l'ocarina, ça veut dire que, bien joué, il y a quelque chose à faire avec un ocarina dans le coin. S'il n'y a pas de partition, ça veut dire que tu joues plus ou moins dans le vide, et que rien de spécial ne se passera ! :)

[Mage_Kimosabe]
[Mage_Kimosabe]
Niveau 10
24 décembre 2011 à 23:50:17

jbc156 :d) http://emultest.free.fr/emulateurs/project64v15final/project64manette1.gif
Essaies le curseur "Range" :-)))

Captaine_melon
Captaine_melon
Niveau 7
25 décembre 2011 à 11:09:38

bonjour je suis sur emulateur et je suis bloquer au niveau du squelette dodongo dans la grotte du meme nom

juste apres le message sur le paneau qui dit : :spoiler: (au cas ou )

crane geant de dodongo ... quand il voit rouge un nouveau chemin se decouvre
l'interieur de ses yeux est noir le tour legerement rouge le reste est bleu

j'ai besoin d'aide car je tourne en rond depuis asser longtemps merci :hap:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
et le pire... cest que cest vrai :hap:

[Mage_Kimosabe]
[Mage_Kimosabe]
Niveau 10
26 décembre 2011 à 10:35:36

Capitaine_melon :d) As-tu essayé de rendre ses yeux plus rouges ? En y jetant une bombe par exemple ? :)

Plank-thon
Plank-thon
Niveau 10
27 décembre 2011 à 16:08:58

Enfin débloqué :fete:

En fait j'avais loupé le trou dans la tour centrale, tout en bas :honte:

Merci beaucoup à ceux qui m'ont aidé !

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
29 décembre 2011 à 13:22:57

Mais dis donc, c'est MK! :o))