CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

ninjaofpersia
ninjaofpersia
Niveau 10
30 octobre 2011 à 22:50:55

alors, pour manuhanter:

tout d'abord, essaye de l'acculer vers les murs (ils sont invisibles.) et ne le vise pas en l'attaquant. ça évitera qu'il fasse des salto arrière ou qu'il monte sut ton épée.

Pour plank-thon:
là, c'est plus simple, tu dois utiliser feu de din, que tu as en détruisant l'un des rocher au chateau d'hyrule. (pour l'emplacement, c'est sue le même chemin que celui pour trouver la princesse zelda.)

à tous les autres essayer de me donner une réponse pour mon problème.(voir post au dessus) car je n'y arrive vraiment pas.

Und2rground
Und2rground
Niveau 1
31 octobre 2011 à 08:43:29

ninjaofpersia: Je crois que en utilisant le monocle de vérité tu devrais voir un flambeau, et que tu dois orienté le... truc pivotant vers se flambeau.

sly99
sly99
Niveau 1
31 octobre 2011 à 16:00:01

moi j'ai réussi a l'installer gratuitement sur le pc mais les touche ne sont pas les meme :)
-comment fait on pour utiliser le lance pierre
-je vien juste d'avoir le lance pierre et je ne sais pas ou aller !!
merci d'avance

ninjaofpersia
ninjaofpersia
Niveau 10
31 octobre 2011 à 17:39:01

pour und2rground:
justement, le truc pivotant...ne pivote pas-_-, c'est ça mon problème, pourtant j'ai tout ce qu'ils faut, même les bottes ailé...donc, je comprend pas pourquoi je n'arrive pas à le pousser.
Donc je me demande s'il y a un mécanisme spécial à activer ou quelques choses dans ce genre.

Plank-thon
Plank-thon
Niveau 10
31 octobre 2011 à 19:46:04

Merci de ta réponse, mais en fait j'avais trouvé, il fallait juste tuer les chauve-souris, j'en avais loupé une ^^

Maintenant j'ai un autre problème : je suis au Village Goron, adulte, je dois arrêter le petit goron, mais je dois faire en sorte qu'il soit dans l'explosion ou lui lancer la bombe dessus ? Si c'est le cas, je dois le faire sous le mini tunnel ou n'importe ou ? Parce que je l'ai touché mais ça a rien fait.

Merci.

ninjaofpersia
ninjaofpersia
Niveau 10
31 octobre 2011 à 23:42:16

hmmm...oui, c'est possible que je me sois trompé (je fais le jeu en MQ, et le feu de din est obligatoire dans les donjons donc -_- je n'ai pensé qu'a ça)

hmmm, sinon, je crois qu'il faut que tu lui lance la bombe dessus, ou très près.

marinem
marinem
Niveau 1
13 novembre 2011 à 18:59:23

Bonjour, J'ai un problème qui a déjà été posé et qui est malheuresement resté sans réponse ou dumoins je ne l'ai pas trouvé après avoir feuilleté plusieurs page de ce site.
Je suis rentrée dans la caverne Dodongo; et là, il y a juste un choux peteur au milieu de la plate forme et avec ce dernier je ne peux pas accèder à la porte tout à droite, après avoir tout exploré je me retrouve donc bloquée.

Ai-je oublié une étape importante du jeu avant d'arriver là?
J'ai lu que plusieurs personnes ont eu ce problème donc si elles ont trouvé une solution ou si quelqu'un la connait, aidez moi svp! merci

RyXyu
RyXyu
Niveau 10
14 novembre 2011 à 12:25:41

Va au fond du couloir :ok:

PS : 7400eme post :fete:

marinem
marinem
Niveau 1
14 novembre 2011 à 17:08:38

de quel couloir parles tu? au cas ou tu m'aurais mal compris je suis entrer dans la caverne, j'ai fait peter le faux mur et dans la grande salle au milieu je n'ai pas la sentinelle juste un choux peteur avec lequel je ne peux pas exploser la porte au fond a droite. pourquoi j'ai un choux peteur et pas la sentinelle comme les autres joueurs? en tout cas merci de m'avoir quand même répondu et si tu peux continuer à m'aider merci d'avance! :ok:

Bomberman5000
Bomberman5000
Niveau 6
16 novembre 2011 à 11:17:09

ji arrive pas a la cour du chateau comment faire merci d'avance

Bomberman5000
Bomberman5000
Niveau 6
18 novembre 2011 à 15:32:00

c bon g trouvé.comment si on c raté au temple de la foret?

RyXyu
RyXyu
Niveau 10
18 novembre 2011 à 19:16:14

Bomberman : Pas grave, refais,-le :ok:
Marinem : tu joue a OoT Master Quest ????
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
RyXyu a parlé, alors tais-toi :noel:
/!\ Melee/Brawl For Ever !!! /!\
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

marinem
marinem
Niveau 1
18 novembre 2011 à 23:18:09

Oui je joue au matser quest; en fait j'ai trouvé, il suffisait juste de choper les 5 rubis blanc à la porte à gauche au fond et de continuer! Maintenant j'ai un autre souci, je suis adulte sans le feu de din et j'en ai besoin mais je vais chercher encore un peu une solution avant de demander de l'aide ;)

En tout cas merci de m'avoir répondu RyXyu; a bientot!

link[-1
link[-1
Niveau 10
20 novembre 2011 à 07:32:47

vous pouver m'aider :svp: je me suis perdu dans le temple du feu.je suis juste après la ou il fallait poser une bombe devant la fausse porte pour qu'elle nous libère le passage

link[-1
link[-1
Niveau 10
20 novembre 2011 à 07:33:40

juste après la "porte"

Bomberman5000
Bomberman5000
Niveau 6
20 novembre 2011 à 18:38:33

non je jou au normal

Bomberman5000
Bomberman5000
Niveau 6
20 novembre 2011 à 18:39:24

et comment on le refais

Yume-no-chikara
Yume-no-chikara
Niveau 10
27 novembre 2011 à 08:22:00

Bonjour,
je vais surement acheter Ocarina of Time et Majora's Mask sur Nintendo 64, d'occasion.
Je voudrais savoir s'il y a plusieurs parties sur chaque jeu, étant donné que ma soeur y jouera surement aussi, afin de voir si on pourra chacune avoir une partie séparée.
Merci.

_Pyro93_
_Pyro93_
Niveau 10
27 novembre 2011 à 10:17:13

Sur Majora's Mask il y a 2 parties, et sur Ocarina Of Time il y en a 3.

En éspérant t'avoir aidée Yume-no-chikara :ok:

_Pyro93_
_Pyro93_
Niveau 10
27 novembre 2011 à 10:23:05

Ps : Yume-no-chikara, si tu veux sauvegarder sur Majora's Mask, sa se passe pas comme danq Ocarina Of Time en sauvegardant dans le menu pause, il faut, soit remonterle temps (tu comprendra quand tu l'aura) ou soit sauvegarder a ver un hiboux, j'ai jamais éssayer la technique du hiboux aussi, je l'avoue :rire: je les jamais fait parce'que il ma fait peur se que il ma dit le hiboux avant que je voulais sauvegarder comme sa :rire: bref, en cas si tu a un problême Yume-no-chikara tu sais ou demander :ok: :rire:

La vidéo du moment