CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

metalsenzo
metalsenzo
Niveau 4
18 juillet 2010 à 22:04:10

Merci beaucoup,

J'avais effectivement oublié la clé en haut de l'arbre :p!

Merci, bonne soirée et bon jeu!

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:08:59

Metalsenzo => De rien =)

Pin_ote => Garde ton calme, c'est pas dramatique^^ Alors, dans le labyrinthe, tu as dut récupérer 2 gorons (le sixième et le septième si mes souvenirs sont bons^^). Pour ce qui est de la grille que tu as ouverte, te prend pas la tête à la cherche : il s'agit en fait d'un raccourci que tu as débloqué afin de passer rapidement du niveau 1 au 3 si jamais tu te retrouvais à l'entrée du donjon et ce, afin d'éviter à tout refaire. Pour la suite, retourne sur tes pas d'une ou deux pièces et utilise l'une de tes clés pour ouvrir une porte se trouvant à l'ouest de ladite salle (la porte se trouve sur une plate-forme un peu éloigné de la structure principale de la pièce, mais on peut l'atteindre en sautant malgré tout^^ Bonne chance !

pin_ote
pin_ote
Niveau 3
19 juillet 2010 à 00:49:27

Merci beaucoup!! Je vais essayer d'est que je peux, car c'est pas sur que je puis utiliser mon N64 à soir(heure canadienne)... Il y a plus de chance que j'y aye demain.

Ze-MisterShit
Ze-MisterShit
Niveau 1
19 juillet 2010 à 19:55:19

Bonjour!

J'ai un petit problème avec les quarts de cœurs, il ne m'en reste plus qu'un à trouver et il me semble que c'est celui où il faut jouer le chant des tempêtes devant les grenouilles.
Le problème c'est qu'elles sont toutes grosses et qu'au lieu de me laisser jouer le chant des tempêtes elles me font jouer au jeu où il faut leurs faire gober des papillons.

Alors est-ce que c'est foutu pour ce quart de cœur où normalement il devrai quand-même être accessible?

Merci d'avance!

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
19 juillet 2010 à 20:05:20

Tu dois jouer un certain nombre de mélodies à l'ocarina :ok:

guanondorf
guanondorf
Niveau 5
20 juillet 2010 à 17:14:40

je suis coincer au temple de la foret je sais qu'il faut pousser une pierre rouge avec le croissant de lune sur son piedstalemais je bloque

pin_ote
pin_ote
Niveau 3
21 juillet 2010 à 15:54:34

Finalement, j'ai pas pu utiliser mon N64 pendant 2-3 jours, mais bon... Hier soir, je l'est essayer et... t'avais raison, il fallait reculer. Et pis, si j'avait poster mon problême dans le temple, c'est surtout parce que dans la soluce, il dissait d'aller dedans pour libérer un autre goron. Mentouca, merci pour le coup de pouce!^^

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:16:25

Pas de problème ! Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas ! ;)

Guanondorf => Euh... tu peux être un tout petit peu plus précis stp ?

sami2210
sami2210
Niveau 5
23 juillet 2010 à 08:27:31

Bonjour.

J'en suis au moment où Link enfant doit balancer des bombes dans les orbites du crâne de dinosaure de la Caverne Dodongo.
Mais j'ai utilisé toutes mes bombes.^^'
Et personne ne peux/veux m'en vendre...

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
23 juillet 2010 à 13:36:52

Certains ennemis te laissent des bombes à leur mort, je t'invite donc à partir à la chasse! :oui:
Sinon, regarde bien sur la carte s'il ne reste pas quelques coffres oubliés, certains contiennent des bombes.

kyleg44
kyleg44
Niveau 8
23 juillet 2010 à 15:05:30

Bonjour je suis dans le ventre du jabu jabu et je n'arrive aps a contourner la toile pour activer l'interrupteur
Si vous avez une methode pour reussir merci d'avance :)

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
23 juillet 2010 à 18:21:09

Si tu es là que je pense, utilise ton boomerang :ok:

mariosunhine64
mariosunhine64
Niveau 7
24 juillet 2010 à 13:14:21

Bonjour,

Comment puis-je battre le marathonien errant?
Merci.

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
24 juillet 2010 à 13:23:53

C'est tout bonnement impossible de le battre :oui:

tinymac
tinymac
Niveau 1
25 juillet 2010 à 04:33:23

je suis dans une salle ou il y a une chute et des blocs pour s'aggriper avec le grappin mais il me manque une clé pouvez vouus m'aider?(temple de l'eau)

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
25 juillet 2010 à 10:06:59

Hum... il te manque une clé dans le sens où tu ne peux pas passer une porte verrouillée après la cascade ou juste parce que tu penses qu'il te faudrait encore une autre clé ? Bon, dans tous les cas, retourne sur tes pas et fouilles les pièces que tu as déjà visitée pour en trouver une étant donné qu'on ne peut pas savoir lesquels tu as prit ou non...

darklinks_49
darklinks_49
Niveau 1
26 juillet 2010 à 16:55:16

excuser moi je suis coincé j'ai fini le jeu depuis longtemps mais vous savez la monocle de vérité,comme sa faisait longtemps que j'e n'avais pas joué au jeu je me suis aperçu que à la place d'avoir la monocle de vérité j'avais une bouteille pourtant je suis sure que je l'avais avant!(quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît???)merci d'avance!

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
26 juillet 2010 à 17:48:56

Eh bah, c'est pas mal ça dit donc... En fait, je pense que tu as utilisé l'astuce de la bouteille supplémentaire qui permet de remplacer n'importe quel objet par une bouteille, sauf que du coup, on n'a plus l'objet en question...

Donc bah, recommence une partie, je ne voit rien d'autre, désolé...

darklinks_49
darklinks_49
Niveau 1
27 juillet 2010 à 13:38:47

ok c'est pas grave merci quand même!autrement je peux aider comme j'ai finis le jeu.

Amy-chan
Amy-chan
Niveau 10
29 juillet 2010 à 21:41:56

Bonsoir! J'ai un petit problème au Temple du Feu. Vous savez, la salle, après l'ascenseur (la pierre ejecter par le feu)? Je ne sais pas comment acitver l'interrupteur. J'ai déjà lue, sur la rubrique "astuce", du jeux, mais, je n'y comprend rien. Pourriez-vous m'aidez, SVP?

P.S : J'ai la version N64!

La vidéo du moment