CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:13:18

ok merci j essaierai demain
bonne soirée!

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
07 juillet 2010 à 13:57:49

salut,
c est bon j ai reussi!!
merci

dark-linkk
dark-linkk
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:24:31

:pacg: Pour avoir les solutions complète allez plutôt sur le palais de Zelda. J'y suis aller une seul fois mais j'ai eu la réponse a ma question :pacd:

crystal-courage
crystal-courage
Niveau 4
08 juillet 2010 à 10:16:43

chez les gerudo tout en haut je suis monter mais avant d'aller vers le coffre y a un grand espace qui m'empêche d'y aller. il faut les bottes aillés?

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
08 juillet 2010 à 11:31:33

Non, il me semble bien qu'il faut utiliser le chant de l'épouvantail pour accéder à ce coffre :oui:

Même si j'ai le souvenir - assez flou - d'une vidéo ou voyait que Link pouvait l'atteindre grâce aux bottes ailées... :(

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
08 juillet 2010 à 19:36:57

J'ai toujours fait avec le chant de l'épouvantail =)

jogtp
jogtp
Niveau 1
11 juillet 2010 à 06:46:34

J'ai fini le jeux au complet (j'imagine) mais il y a toujours une flèche rouge sur la map du menu qui pointe sur Kakariko village. Pourquoi?

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
11 juillet 2010 à 11:10:04

Tu peux mettre un photo stp ?

adrienb02
adrienb02
Niveau 9
14 juillet 2010 à 18:57:07

Salut.

Dans le temple de la foret y'a une salle avec 2 squelettes armés d'un bouclier et d'une épée, je fais bien comme y'a écrit dans la soluce mais ils tapent trop fort et je fini par mourrir (au mieux j'en tue 1 avec plus qu'un quart de coeur de vie)

y'a uine astuce?

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:26:06

Hum, non pas vraiment. Protège toi avec ton bouclier, et regarde bien leurs mouvements tout en te protégeant. Qu'en tu as bien compris comment ils fonctionnent, tu peut passer à l'action : protège toi et frappes les dès qu'ils essayent de te mettre un coup. Essaye aussi de faire le tour d'eux pour les prendre à revers. Bonne chance ! *Après, tu verras, c'est pas dur quand on a bien compris comment ils attaquaient*

masterlink-1998
masterlink-1998
Niveau 1
16 juillet 2010 à 02:50:33

salut je suis bloquer au temple goron je crois que je dois avoir les bombe sinon ques que je dois faire

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
16 juillet 2010 à 20:36:04

Tu peux préciser un peu stp ?

majora-triforce
majora-triforce
Niveau 4
18 juillet 2010 à 11:27:49

pour traverser le désert hanté il faut être jeune? et apprendre un chant pour se téléporter adulte?

adrienb02
adrienb02
Niveau 9
18 juillet 2010 à 16:42:31

Merci entre temps j'ai avancer...

Je viens de finir le temple de l'eau. J'ai tirer dans le soleil pour gagner les flèches de feu mais maintenant j'aimerai savoir comment dégeler le domaine Zora et comment aller de la plaine d'hyrule vers le lac hylia sans téléportation (y'a une grille qui bloque).

Merci encore ^^

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
18 juillet 2010 à 18:10:10

Majora => Non, on le traverse adulte et une fois de l'autre côté, on apprend un chant qui nous permet d'y retourner quand on veut ;)

Adrien => Alors :
1) On peut pas dégeler le domaine Zora (à part le roi pour avoir la tunique et la boutique).
2) Ou alors tu escalades l'échelle qui se trouve à droite de "l'enclos" ou alors tu utilises Epona pour sauter par dessus les grilles ;)

pin_ote
pin_ote
Niveau 3
18 juillet 2010 à 19:29:33

J'aurais plusieurs questions... Merci d'avence!

Question1: (Temple du feu(adult)) J'ai traversée une pièce avec deux portes en face(Nord/Sud) et j'arrive dans une pièce déjà visitée avec des boulets un peu partout, sauf que là, je suis en hauteur. J'ai libérée les gorons et pris toutes les clées de cette pièce, sauf que j'ai actionnée un interrupteur pour une grille et je n'ai pas remarquer le décor pour savoir où elle est. Pourriez-vous me dire où elle est, S.V.P.(en mots, si possible, à partir de la porte qui relie cette pièce à l'autre que j'ai traversée)??

Question2: (poules-Cocoriko) Je les ai toutes... a l'execption d'une qui est l'une des deux derrière la clôture à côté du puit. J'ai essayer de l'attrapée avec une déjà prise, mais, malheureusement, j'ai oubliée comment y aller et, de toute façon, c'est elle AVANT l'échelle... Pourriez-vous m'aider, S.V.P.??

Question3: (4e bouteille) J'aimerais savoir s'il y aurais une autre façon d'avoir cette satané bouteille pour les nulazes d'archer sur cheval comme moi... Si non, il y aurrait-il un truc?? Merci d'avence!

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
18 juillet 2010 à 21:16:34

Alors, déjà, je peux t'éclairer sur deux questions :

Question 2 => Il faut prendre une poule, monter devant le moulin puis sauter sur la barrière devant la maison. Ensuite tu déposes ta poule du côté du puits et tu va chercher celle en contre bas et tu l'envoi avec la première. Finalement, tu montes l'échelle, tu chope la dernière et tu saute avec pour retourner à l'enclos des poules. Tu la déposes et tu vas chercher les deux autres ;)

Question 3 => Hélas non, il faut bien les faire à cheval... Sinon, pas vraiment d'astuce, il faut juste savoir où sont les dix âmes et aller les prendre en les tuant avec deux flèches. Bonne chance !

Pour la question 1, j'ai compris où tu étais en écrivant que j'avais pas compris XD
En gros, tu es dans le labyrinthe des boulets, mais sur les plates-formes, non ? Si oui, ta prochaine étape est de détruire avec une bombe le sol qui semble fissuré sur l'une des plates-formes. Sinon, c'est que j'ai pas compris où tu étais et du coup, j'aimerais plus d'infos précise stp, comme par exemple qu'elle est la pièce avec les portes Nord/Sud dont tu parles ou alors avoir une plus grande description de la pièce aux boulets^^

metalsenzo
metalsenzo
Niveau 4
18 juillet 2010 à 21:52:24

Bonjour à tous,

Je me suis remis a jouer a Zelda ocarina of Time il y a quelques jours je ne suis qu'au milieu de l'aventure mais déjà bien bloquée mon probléme est que dans le temple de la forêt il me semble que deux clé sont accessible d'office(sans en utilisé [une dans un couloir en vidant le puits et l'autre en tuer deux guerriers squelletes]) mais utile pour l'acquisition de l'arc, voulant finir le jeu sans aucune aide, j'ai malencontreusement utilisé les deux clé et me voila bloqué à une porte scellé juste aprés "Le couloir tordu" où il faut utiliser une clé pour pouvoir continuer.Y a-til un possibilité pour revenir en arriére ou trouver une clé qui m'a échapper?

Je vous remercie d'avance en espérant trouver de l'aide?

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
18 juillet 2010 à 21:57:41

Il y a toujours moyen de revenir en arrière dans ce jeu pour rattraper un truc qu'on aurait raté ;)
Reste à savoir quelles clés tu n'as pas encore prises... ou quelles sont celles que tu as déjà acquise ;)
Tu as bien pris celle dans la petite cour, au tout début du temple, en haut du lierre, sur l'arbre ? Après, il m'en faut plus pour te dire où tu peux ne trouver, mais sinon, oui tu peux revenir au tout début du temple pour tout refaire en essayer de trouver de nouvelles clés ;)
Bonne chance !

pin_ote
pin_ote
Niveau 3
18 juillet 2010 à 21:58:41

Merci beaucoup pour tes réponses Duolloyd. Pour la 1, la salle N/S(car elles sont en faces), c'est la salle qui PRÉCÈDE celle au boulets(sur plateformes). Je suis bien rendue dans le labyrent au boulets, mais sur les plateformes. J'ai fait le truc avec les gorons&bombes dont tu parlais et j'ai pris la clée du labyrent(dans un coffre sur la plateforme du fond). L'interrupteur est sur une autre plateforme, un peu plus loin que celle de la fissure. Je l'ai activé et la grille est ouverte, le problème, c'est que lorsqu'elle s'est ouverte, je n'ai pas remarquer le décor autour et j'ai fait plusieurs fois le tour de cette salle...sur plateformes ET à côté! Du coup, je suis bloquée dans cette salle à chercher cette grille de maleur! Merci encore!!

La vidéo du moment