Alors, déjà, je peux t'éclairer sur deux questions :
Question 2 => Il faut prendre une poule, monter devant le moulin puis sauter sur la barrière devant la maison. Ensuite tu déposes ta poule du côté du puits et tu va chercher celle en contre bas et tu l'envoi avec la première. Finalement, tu montes l'échelle, tu chope la dernière et tu saute avec pour retourner à l'enclos des poules. Tu la déposes et tu vas chercher les deux autres ;)
Question 3 => Hélas non, il faut bien les faire à cheval... Sinon, pas vraiment d'astuce, il faut juste savoir où sont les dix âmes et aller les prendre en les tuant avec deux flèches. Bonne chance !
Pour la question 1, j'ai compris où tu étais en écrivant que j'avais pas compris XD
En gros, tu es dans le labyrinthe des boulets, mais sur les plates-formes, non ? Si oui, ta prochaine étape est de détruire avec une bombe le sol qui semble fissuré sur l'une des plates-formes. Sinon, c'est que j'ai pas compris où tu étais et du coup, j'aimerais plus d'infos précise stp, comme par exemple qu'elle est la pièce avec les portes Nord/Sud dont tu parles ou alors avoir une plus grande description de la pièce aux boulets^^