CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

link3105
link3105
Niveau 10
17 avril 2010 à 10:04:17

je crois que les quètes annexes sont les mêmes mais je suis pas sure...:clown:

link3105
link3105
Niveau 10
17 avril 2010 à 10:04:58

:o)) *

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
17 avril 2010 à 17:37:13

Je ne m'en étais pas rendu compte lorsque je l'ai fait :o))

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
17 avril 2010 à 17:38:06

Et oui constinator, l'histoire est la même, mais tu peux avoir des surprises dans les donjons, qui ont été quelque peu modifiés :oui:

anto-8
anto-8
Niveau 10
20 avril 2010 à 10:44:31

Pouvez-vous m'aider? Voilà j'en suis au lac Zora mais je n'ai pas d'arc pour tirer sur le soleil alors je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance.

anto-8
anto-8
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:10:03

Non c'est bon quelqu'un m'a aidé et j'ai trouver

-flint-
-flint-
Niveau 51
28 avril 2010 à 00:22:09

Up J'ai beosin d'aide je suis bloquer dans larbre Mojo o) Jai trouver le sol en bas de la toile daraigner . Mais je fais quoi mtn ?
Merci .

nomisabeu
nomisabeu
Niveau 4
28 avril 2010 à 23:02:49

Tu vas à l'étage le plus haut et saute de cet endroit vers la toile d'araignée dans le sol. La toile d'araignée se brisera et tu te retrouveras dans le sous-sol de l'Arbre Mojo.

Après ça, d'après mes souvenirs, il faut que t'appuies sur l'interrupteur pour allumer une torche. Dans cette salle, il y a 2 Skulltulas d'or. Ensuite, utilise un Bâton Mojo comme torche et va le plus vite possible vers une toile d'araignée bloquant une porte pour la brûler et ainsi pouvoir progresser vers la prochaine salle. :ok:

-flint-
-flint-
Niveau 51
29 avril 2010 à 16:27:37

Oui merci .
Mais apres ya un truc qui crache dans le sol il nous dit un indice on doit faire quoi ?

ethsno
ethsno
Niveau 7
30 avril 2010 à 20:01:24

voila c'est la 3ème fois que j'eseille de posté mon avis sur le jeux (j'écrit juste pas trop long rien d'insultant) ma note est 19 mais il n'est jamais validé alors que pour d'autre oui...je comprend pas !

merci

Inow
Inow
Niveau 7
03 mai 2010 à 17:56:41

Bonjour.

theperfect
theperfect
Niveau 6
03 mai 2010 à 22:50:40

-Flint-
"Mais apres ya un truc qui crache dans le sol il nous dit un indice on doit faire quoi ?"

normalement tu peux continuer jusqu'à atteindre une autre toile d'araignée que tu dois brûler, avec un bâton mojo et une roulade, pour atteindre le dernier niveau du donjon

cocomurderer
cocomurderer
Niveau 1
08 mai 2010 à 13:05:39

Bonjour à tous. Je suis en train de faire Master Quest et je suis bloqué au temple du feu. Je dois atteindre une clé dans un coffre entouré de feu. Pour désactiver le feu quelques secondes, je dois appuyer sur l'interrupteur. Je suis censé m'agripper à un épouvantail pour y parvenir mais impossible d'obtenir la mélodie.

Si quelqu'un savait m'aider ça serait vraiment gentil.

constinator
constinator
Niveau 5
11 mai 2010 à 22:14:41

pour obtenir la mélodie de l'épouvantail tu doit jouer ce que tu veux(n'importe quoi) à l'épouvantail du bas au lac Ilia quand tu est petit et si je ne me trompe pas tu doit lui rejouer quand tu est grand.
Mais tu n'a pas besoin de la mélodie: avec le grappin tu te positionne près du coffre et tu tir l'interrupteur.
La mélodie est facilitante pour certains trucs mais pas essentielle.

Supertraamp
Supertraamp
Niveau 1
15 mai 2010 à 16:43:57

Bonjour, ce problème a peut être déjà été rencontré mais je n'ai pas trouvé en parcourant les 15 premières pages :S

Je suis dans la caverne Dodongo j'ai fait exploser le mur mais dans la pièce principale (avec l'île centrale) il n'y a ni sentinelles, ni chou péteur assez proche de la porte à l'extrême droite. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait .. ?
J'ai hâte de continuer

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:13:53

Je pense que tu dois trouver le sac de bombes pour cette porte.

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:16:06

Heu non, normalement t'es obligé de pouvoir exploser la porte avec un choux-péteur :noel:

Supertraamp
Supertraamp
Niveau 1
15 mai 2010 à 20:49:51

ça serait possible un bug de l'emulateur ?
ben je prendrai une capture d'écran ..

loveitachi
loveitachi
Niveau 3
23 mai 2010 à 16:55:42

<< Débloquez la porte et ouvrez-la. Ouvrez ensuite le gros coffre et vous récupérez la clé de la salle du boss. Demi-tour désormais, retournez dans la salle principale (accessible depuis la salle où se trouvent les boulets). Allez au fond à droite dans le passage, et au bout remontez à la surface. Sortez votre ocarina à côté du symbole de la Triforce et jouez la berceuse de Zelda.>>

Ça c'est dans le temple de l'eau.

Bon je comprends pas ce bout. Je suis dans la salle principale, je viens d'avoir la clef du boss, bref, je suis prête à faire la gueguerre.

Le problème: Quelle passage?

Gnééé? Je pige pas c'est où, j'ai beau aller dans tous les "pièces", je trouve pas, et la seule berceuse dispo, bah j'ai pas assez d'eau pour l'atteindre.

Merci de votre réponse.
Love'

( Oui bon avant que quelqu'un me dise "Lis dans le topic", je rappelle qu'il y a plus de 300 pages, et que je vais pas lire 300 pages...)

constinator
constinator
Niveau 5
24 mai 2010 à 22:23:30

En fait l'idée c'est de retourner en haut complètement alors fait monter le niveau de l'eau au plus haut et oubli le passage.

La vidéo du moment