CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

juleseguineau44
juleseguineau44
Niveau 1
13 mars 2010 à 00:52:34

comment avoir les gantelets d'or ?

jumpinjack98
jumpinjack98
Niveau 2
13 mars 2010 à 14:37:46

Bonjour,

Vous devez vraiment m'aider :
Je suis dans le temple du feu (grand) et je dois faire le chant de l'épouvantail dans la salle où il y a un labyrinthe et je dois être sur les platformes en hauteur (enfin, je sais où aller je l'ai vu dans un video). Alors je joue mon chant de l'épouvantail mais celà ne marche jamais, j'ai bien beau revenir dans le temps et changer de chant de l'épouvantail, ça ne marche JAMAIS!!!

Aidez moi s.v.p.

Jumpinjack98

nomisabeu
nomisabeu
Niveau 4
14 mars 2010 à 02:45:48

Ta chanson de l'épouvantail doit être d'une durée de 2 à 3 secondes en plus d'être facile à mémoriser.

nomisabeu
nomisabeu
Niveau 4
14 mars 2010 à 02:49:18

i-pin25, si tu utilises un émulateur, je peux t'aider. Sinon, je peux t'aider quand même.

juleseguineau44, pour les avoir, ils sont dans le château de Ganon. Il faut juste que tu passes par la porte qui ressemble au symbole sur le Médaillon du Temple de l'ombre. Après ça, tu verras.

jumpinjack98
jumpinjack98
Niveau 2
14 mars 2010 à 11:59:33

merci nomisabeu,
mais j'ai réussi à passer le temple et tuer Volvagia hier.
Mon truc : je m'en rapelle plus.

i-pin25
i-pin25
Niveau 1
15 mars 2010 à 22:55:02

oui j'utilise un émulateur, j'ai essayer au moins 50 fois de viser et reviser mais j'y arrive pas donc stp tn aide serait la bienvenue
et merci davoir rep =)

nomisabeu
nomisabeu
Niveau 4
17 mars 2010 à 00:41:16

Va dans Options, puis va sur Configurer le plugin Contrôles. Tu verras une barre avec des poucentages dessus. C'est le Range du stick analogique. Réduis-le à 40% et tu y arriveras. Ce n'est pas obligatoire de viser dans le milieu. Tu peux aussi viser sur le ou les cercles blancs autour. Ça va marcher quand même. :ok:

nomisabeu
nomisabeu
Niveau 4
17 mars 2010 à 01:00:30

ggdu33, je suis désolé, mais je n'ai pas trouvé tous les quarts de coeur(ne me dites pas ou ils sont). Je ne peux pas vraiment te faire une liste, mais le guide vidéo, qui est sur youtube, pourra te le dire. Tu n'as qu'à entrer The Legend of Zelda walkthrough part 1.

i-pin25
i-pin25
Niveau 1
17 mars 2010 à 18:38:58

merci ça a marché =)

dan71
dan71
Niveau 2
18 mars 2010 à 07:15:42

bonjour. dans la fontain zora quand on rentre dedan et quand tarive sur ler bloque de glace ( adult ) ya comme une plate forme au loin mais comment on fais pour yaller ( je parle pas de la caverne de glace )

merciii

nomisabeu
nomisabeu
Niveau 4
19 mars 2010 à 03:00:13

Est-ce que tu parles de la plateforme avec un quart de coeur dessus?

dan71
dan71
Niveau 2
19 mars 2010 à 06:40:29

bin je ces pas si il a un quart de coeur dessu mais genre ces entre le caverne de glace et great fairy's fountain en plein milieu de la fontaine zora

Titnec
Titnec
Niveau 2
21 mars 2010 à 02:24:22

Je ne sais pas si j'ai bien compris ta requête, mais si tu es là où il y a Jabu Jabu lorsque tu es petit, tu peux accéder à cette plate-forme en ayant les gantelets d'argent. Devant l'entrée de la Caverne se trouve un rocher gris que tu ne peux soulever que lorsque tu auras ces gantelets (après la Temple de l'Esprit). Le trou que tu auras ouvert te mènera à cet endroit en hauteur. Là, tu y trouveras une skultulla d'or.
En espérant que ça t'aidera. Ciao!

dan71
dan71
Niveau 2
21 mars 2010 à 04:47:31

non sa je ses mais se nes pas la que je parle mais c sur le meme mure en hauteur. quand tu enbarque sur le premiere bloque de glace ( ou etais situer jabu jabu ) ya un mur au fon et il comme une plate forme

pfp20
pfp20
Niveau 9
21 mars 2010 à 13:06:09

peut on faire les temple dans le désordre svp :svp:

nomisabeu
nomisabeu
Niveau 4
21 mars 2010 à 20:34:45

pfp20, on ne peut pas faire les Temples dans le désordre.

dan71, je crois qu'il n'y a aucun moyen d'accéder à la plateforme que tu espérais pouvoir accéder, en ne parlant pas de celle devant la caverne de glace ni celle avec un quart de coeur dessus.

dan71
dan71
Niveau 2
22 mars 2010 à 05:18:34

ok merci nomisabeu :) ces bizart pareil quil metre sa la mais qu'on peu pa y aller :P

Titnec
Titnec
Niveau 2
01 avril 2010 à 17:13:35

Je crois qu'il n'y a pas d'ordre pour les deux derniers temples, à savoir le Temple de l'Esprit et le Temple de l'Ombre. Il n'y a pas d'obligation d'en faire un avant l'autre.

judorange92
judorange92
Niveau 5
02 avril 2010 à 20:35:32

nomisabeu : bien sûr qu'on peut faire les Temples dans le désordre. Ex : Ombre, Forêt, Eau, Feu, Esprit
Mais faut connaître très bien le jeu et savoir utiliser la plupart des bugs.

skarbrand
skarbrand
Niveau 4
04 avril 2010 à 10:39:24

C'est pas vraiment un problème, c'est plus une question.
Est ce que si on joue avec la manette classique sur la wii à ce zelda la manette vibre aussi lorsqu'on passe au dessus d'un trou et qu'on possède le rumble pack?? Et sinon comment on peut arriver à finir le jeu a 100% sans ca??

La vidéo du moment