CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

Julien02_2003
Julien02_2003
Niveau 10
26 novembre 2009 à 19:06:44

Okay, merci Tales :ok:

Matijony
Matijony
Niveau 9
26 novembre 2009 à 19:25:08

Je ne peut pas faire autres choses si je veux avoir juste l'acarina des fée. Puisque c'est la seule option.

Ps: J'ai fini le jeux environ 15 fois donc je me permet pour l'instant de faire les bug.

:cd:

REAZGRIZ
REAZGRIZ
Niveau 7
26 novembre 2009 à 19:44:39

on pourait peut etre me repondre ?

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
26 novembre 2009 à 20:00:33

Salut, je suis encore bloqué, au temple de l'ombre cette fois !

j'ai fais toute les salles du coin, je suis aller prendre la petite clé à l'est, à l'ouest je suis aller dans la salle pour trouver un grand rond noir qui me fait mal et des coeurs flotant que je n'arrive pas à avoir ?

et lorsque je vais dans la salle de l'est à débloqué avec la clé, que j'arrive par magie à trouver le bon moment à sauter sans tomber dans le vide lol
et bien il y a quelques plateformes qui me font mal lorsque je met mes chaussures pour marcher sur le vide, et deux des derniers rubis à prendre pour ouvrir la porte qui flottent haut dans l'air que je n'arrive pas du tout à avoir ??? je suis pomé, à l'aide!
les solutions disent qu'ils suffit juste de prendre tout les rubis pour ouvrir la porte, sans même précisé comment

Richter_Abend
Richter_Abend
Niveau 3
26 novembre 2009 à 21:35:00

REAZGRIZ, on peut avoir cette clé en passant par la salle en face de l'entrée. (Celle avec les portes verrouillées) Mais si tu a déjà utilisé toutes tes clés et que tu est bloqué, je crois que tu peut aussi jouer le chant du temps près du bloc de pierre. Tu pourras ensuite monter et prendre la clé.

KID-A, je ne suis pas sûr d'avoir compris dans quel salle tu est, mais je pense que si des rubis flottent dans l'air, il te suffit d'activer le monocle de vérité. Tu devrais voir des cibles pour le grappin qui te serviront à atteindre les rubis.

REAZGRIZ
REAZGRIZ
Niveau 7
27 novembre 2009 à 17:17:56

ok merci

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
27 novembre 2009 à 18:11:48

Je suis dans la salle où il faut flotter dans l'air pour l'atteindre, une fois rentré, il y a une porte en haut fermé à clé et une sur le côté (à notre hauteur) qui attend d'être ouverte à l'aide des rubis gris, y'en a deux qui ont des cibles pour le grappin, y'en a une qui flottent dans l'air avec un truc invisible en dessous, je ne peux pas monter n'y rien faire dessus, et une autre flottante sans rien en dessous

Quel est ce monocle de verité ? j'ai peut être raté ça

Richter_Abend
Richter_Abend
Niveau 3
27 novembre 2009 à 21:09:45

Le monocle de vérité permet de voir des choses invisibles, il se trouve dans le mini-donjon du puits de Cocorico. Il faut l'avoir sinon tu seras bloqué. Pour entrer dans le puits, il faut aller voir un gars qui habite dans le moulin de Cocorico et sortir l'ocarina devant lui. Il t'apprendra une mélodie en disant qu'un gamin a détraqué son moulin auparavant. Après t'a plu qu'a retourné dans le passé pour jouer la mélodie au gars et détraquer le moulin. Ce qui fera baisser l'eau du puits et te permettra d'y entrer.

football-video2
football-video2
Niveau 10
27 novembre 2009 à 23:41:00

Le gars fait le temple de l'ombre sans le monocle de vérité ca doit pas etre triste à voir :)

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
28 novembre 2009 à 03:53:09

Je me disais bien, il est chaud à faire ce temple avec ces trucs invisible :noel: bah ça augmente la difficulté :(

Je connais cette mélodie en plus, mais je savais pas qu'il fallait y retourné dans le passé et lui jouer

lol merci Richter, tu m'aide toi au moins

Zelda-killer
Zelda-killer
Niveau 3
29 novembre 2009 à 17:53:02

salut

Je voudrais savoir quesque l'on gagne quand on à les 101 skulptula d'or?

Merci

football-video2
football-video2
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:31:46

On ne peut pas avoir 101 skutullas en ne trichant pas .

football-video2
football-video2
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:36:38

Mais si tu triches , tu as 10 skutula .
Tu vas au village Cocorico tu vas dans le maison des skutulas , et le pere te donne un rubis en or ( 200 rubis ) .
Puis tu vas voir les fils ensuite , de gauche à droite , et ils vont tous te dire la malediction est partie je suis partie .
Quand tu auras parlé à tout le monde , sors de la piece , et essaie de trouver une skutula géante ( y en a plein dans le temple de la foret par exemple ) . Elle voudra se vanger de ce que tu as fait , et sera 3x plus forte . Quand tu l'auras tué elle mourra en te donnant plein de rubis pourpre , ou des missiles ... plein de truc précieux :)

football-video2
football-video2
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:37:23

Désole , je voulais dire si tu triches , tu as 101 skutulas ( premiere phrase )

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
29 novembre 2009 à 19:09:31

Tiens! Je savais pas ça football!

football-video2
football-video2
Niveau 10
29 novembre 2009 à 20:11:21

Tu auras aprris un nouveau truc grace à moi alors

Zelda-killer
Zelda-killer
Niveau 3
04 décembre 2009 à 06:58:17

ce n'est pas tricher la 101 skultula il faut aller a cocorico dans l'anclos mettre toute les poules et faire un feu de din :content:

Mevius67
Mevius67
Niveau 29
06 décembre 2009 à 16:35:44

J'ai une question ! C'est qui le Postier ?

football-video2
football-video2
Niveau 10
06 décembre 2009 à 19:10:06

Le postier c'est le type qui te donne la lettre royale que tu dois montrer au garde du village cocorico pour accéder au mont de péril , et donc au village geron !

patburn73
patburn73
Niveau 1
08 décembre 2009 à 05:51:43

Je veut savoir comment on obtien le sac de bombe quand on est jeune apres plusieurs tentative je ruessi pas en fesant sauter la boule que roule sur le 2 etage jperd patience

La vidéo du moment