CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

LeFoux
LeFoux
Niveau 10
02 septembre 2009 à 12:25:46

Je n'ai aucun conseil à te donner.
Personnellement j'utilise toujours la masse. A partir du moment que tu l'as touché une fois, ça va tout seul.

Centregauche
Centregauche
Niveau 3
02 septembre 2009 à 12:29:59

Mais je n'y arrive vraiment pas là :snif: Avec la masse seule je ne le touche JAMAIS ,il esquive,esquive et esquive avant de parer et de ré-esquiver quel que soit le coup porté. :fou:

La seule fois ou' j'arrive à le toucher c'est quand au bout de 5 minutes d'essais continus je l'attrape au grappin et lui met un ou 2 coups de masse.

Quant au feu de Din,ça marche mais c'est pas suffisant...j'ai vu sur un autre sujet quelqu'un dire que Dark link a le même nombre de coeurs que nous...j'ai abaissé ma vie,je n'ai gardé qu'un coeur mais même après feu de Din X 4 il est encore debout.

Pitié faites que je n'aie pas le seul jeu buggé sur 1 000 000

LeFoux
LeFoux
Niveau 10
02 septembre 2009 à 16:46:22

Désolé on peut pas beaucoup t'aider pour ça. :-(

[JV]max92
[JV]max92
Niveau 1
03 septembre 2009 à 19:38:34

est ce que quel q'un d'entre vous peux m'édé svp ,j'ai telechargé le logiciel project 64 version 1.6 il y'a quelque jours alors la j'ai telechargé les roms pour voir si tt allé bien mais quand je lance un jeu il me dit q'il ya une erreur sdramspace ou quelque chose comme ça si vous avais des solutions pour ça répondez moi svp sinon je laisse tombé

judorange92
judorange92
Niveau 5
04 septembre 2009 à 00:33:44

@ Centregauche :
Si tu veux + de Feux de Din, augmente ta magie. Pour cela, il faut aller au Cratère du Péril, dans une Fontaine des Fées bloquée par des rochers rouges, destructibles grâce à la Masse. La Grande Fée fera en sorte d'augmenter par deux ta barre de magie. Après, hache et épée, ce sont les seules choses qu'il craint, bien que la hache (coup horizontal lorsque tu es très proche de lui) ait + de chances de réussir. Et il me semble que sa vie augmente en fonction de tes coeurs maximum, donc ça ne sert à rien de te rabaisser à un seul coeur.

triforce-game
triforce-game
Niveau 2
05 septembre 2009 à 13:14:29

:-) yo hum centregauche je crois avoir la solution a ton problem voix quand moi jai afronter dark link la premiere fois il ma sufi dun esai pour le batre mon truc etais de faire comme dark link atend quil te frape esquive et frape le vite apres car vois tu dark link agit comme un reflet de miroir alor si tu lataque sois il bloque ton coup sois il saute sur ton epee pour te donner un coup de pied et en passent javais utuliser que mon epee suis mais conseille et tu laura a +

maxwelkiller
maxwelkiller
Niveau 6
13 septembre 2009 à 10:45:42

moi j'ai un pb pour le donjon de l'eau je sais pas comment avoir la bourse qui me permettra d'avoir la flamme bleue (qui va m'aider a degeler le roi zora)

svp help me please

LeFoux
LeFoux
Niveau 10
13 septembre 2009 à 15:47:15

Va tout simplement où il y avait Jabu jabu, saute de plateforme de glace en plateforme de glace, va dans la grotte, tu trouveras plein de joli flamme bleu que tu peux prendre avec un bocal. :noel:

Je te conseil de plus de finir cette grotte pour avoir un petit cadeau indispensable pour le temple de l'eau. :ok:

PS : Pour avoir une plus grosse bourse, trouve 30 skutullas d'or et va à la maison des skutullas au temple cocorico. :oui:

smashbig
smashbig
Niveau 5
15 septembre 2009 à 13:38:30

salut voila mon probleme j'ai besoin du feu de din pour continuer au temple de la foret mais je suis deja adulte et dans la soluce il dise qu'ilfaut etre petit alors jai besoin de votre aide merci

smashbig
smashbig
Niveau 5
15 septembre 2009 à 13:52:31

ah oublier sa je peut tirer une fleche a travers le feu merci quand meme

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
15 septembre 2009 à 13:53:22

Anyway tu vas avoir besoin du feu de Din plus tard dans le jeu.

smashbig
smashbig
Niveau 5
16 septembre 2009 à 03:59:41

ouais je sais je suis aller le chercher tout suite apres le temple

nothin2say
nothin2say
Niveau 1
19 septembre 2009 à 18:36:01

bonjour !! je vien de passé la forteresse Gérudo et je suis en train de faire le mini-jeux poru ls flèche de glace et dans la solu, il n'explique rien de sa !! Tout d'abord, sur les 3 entré je suis aller a droite, jai réussi a avoir 3 clé, et je suis resorti totalement a gauche. Aussi, quelle le braclete d'argent ?? Quand j'arrive devan un block, il me dis que j'ai besoin de cela ?? Mais ou sa se trouve....
Puis ausi je suis bloquer d'une autre salle... jarrive d'en haut et quand je suate en bas une plate forme ronde se met a tourner autour d'une statue mais je ne suis pas sûr de ce que je dois faire.... Merci !!

viloire
viloire
Niveau 2
19 septembre 2009 à 20:20:09

bonsoir à tous,

J'ai juste un petit problème technique, je ne me souviens plus du chant de l'épouvantail que j'ai bien pu créé, et j'en ai besoin pour faire le temple de la forêt car il me manque une petite clé pour ouvrir la salle après le couloir tordu...

Please, help me :D

popo_lolo
popo_lolo
Niveau 6
20 septembre 2009 à 12:10:38

Hey all !

J'ai un problème: je viens de terminer la caverne dodongo et Darunia me dit d'aller voir la fée au sommet du Péril. Sauf que je ne comprends pas comment je peux rester dans le Cratère sans bruler! Où est-ce que je dois aller? Qu'est-ce que je dois faire?
Help please!

gzzit0
gzzit0
Niveau 9
21 septembre 2009 à 07:23:47

Coucou! j'ai acheté OoT sur la console virtuelle, bien décider à terminer ce jeu une bonne fois pour toute. J'ai suivi la soluce complête quand j'avais du mal, mais je suis vraiment bloqué dans le temple de la forêt. Quand on se rends au couloir qui est tout tordu, juste après, j'ai un pilier au centre, un coffre doré au mur (O.o ?!) et des mains qui descendent pour me ramener au début du temple. J'ai beau essayer de les tuer, j'y arrive pas. j'ai lu "cours et frappe-les ensuite" mais comment courrir quand j'ai qu'un petit pilier comme espace? Je n'ai pas encore l'arc. et j'ai plus de clées.
Merci de me répondre dans les plus bref délais (j'ai pas envie de me taper 329 pages de forum! un lien permanent verz une soution détaillée déjà écrite ne me dérange pas.)

gzzit0
gzzit0
Niveau 9
21 septembre 2009 à 08:33:59

Haha, j'ai réussi à me débloquer! Mais maintenant, je viens d'obtenir la clé du boss, j'ai 2 poes de tués (rouge et bleu) et je tourne en rond...

gzzit0
gzzit0
Niveau 9
21 septembre 2009 à 09:13:32

Bon finalement je m'en suis sorti! Merci quand même!

LeFoux
LeFoux
Niveau 10
21 septembre 2009 à 11:50:15

nothin2say :d) Avance un peu dans la quête principale et ça ira mieux. :oui:

viloire :d) Le chant de l'épouvantaille ne t'es d'aucun utilité pour faire un temple, cherche mieux ta dernière clé. :ok:

popo_lolo :d) Ben monte en haut du cratère en passant par l'extérieur et avec l'aide de ton bouclier Hylien, tu n'as pas besoin de rentrer dans le volcan en lui même. :ok:

gzzit0 :d) C'est toujours mieux de trouver la solution par soit même. :-)

LeFoux
LeFoux
Niveau 10
21 septembre 2009 à 11:52:31
  • Épouvantail
La vidéo du moment